Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Moratti nouveau est arrivé.


zenga

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Si l'inter ne remporte pas le scudetto cette année, elle ne le gagnera plus jamais comme le dirait un copain a moi.

D'ailleurs c'est vrai.

 

 

Ton pote est devin ??? Toi aussi ???

 

Non franchement on est les favoris pour le titre, mais le foot est le sport le plus illogique qui existe... Tout va trés vite... Bref c'est pas parce qu'on le gagne pas cette année qu'on le gagnera plus jamais, faut arréter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas le scudetto, qui l'aurait? le milan ac??? pas assez performant cette année et 7points en moins, ca devrait aidé a les éliminer

La roma? on va quand meme pas se faire dépasser par eux??

la fiorentina? -19 points

la lazio?? -plein de points aussi..

 

on a pas le choix il faut se battre et gagner, parce qu'on a pas d'adversaires a notre hauteur cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas le scudetto, qui l'aurait? le milan ac??? pas assez performant cette année et 7points en moins, ca devrait aidé a les éliminer

La roma? on va quand meme pas se faire dépasser par eux??

la fiorentina? -19 points

la lazio?? -plein de points aussi..

 

on a pas le choix il faut se battre et gagner, parce qu'on a pas d'adversaires a notre hauteur cette année

Je te trouve trop optimiste pour ma part le milan avec 7 ou 15 poinnts en moins reste un adversaire dangereux et ils feront tout pour nous priver de ce titre rien que pour nous humilier donc le milan est tout sauf hors course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en effet qu'on a toutes nos chances pour remporter le titre mais de là à enterrer le roma d'entrée.. pendant la 1re mi-temps de la supercoppa ils ont montré de quoi ils étaient capable : vitesse, technique, créativité, efficacité ! ils ont quand même totti, montella, de rossi, mancini, aquilani, pizarro :ermm: et c'est pas des ptits joueurs !

 

quant au milan.. 7pts... l'an dernier ils avaient 8pts d'avance sur nous donc la ça ferait 1 pt :ermm: et pis kaka, gila, pirlo and co c'est pas mal non plus !

le foot c'est une accumulation de petits rien.. on a fini 3e mais on a fait des erreurs stupides et avec + de réussite on aurait été 1er! en 2 match on a tout perdu : juve et fio d'affilée.. surtout qu'après on a eut un coup au moral alors que la juve faisait du surplace !

 

je suis d'accord pour dire qu'on a l'un des + beau effectif d'europe et depuis bien longtemps chez nous sans chèvre ( ayant viré tous les indésirables ) mais enterrer les autres direct serait une erreur! faut pas se voir trop beau sinon attention à la chute d'autant que tout le monde nous attends au tournant cette saison de part notre statut de favori, et qu'on n'ait pas été inquiété par le moggiopoli ! sans oublier le titre sur tapis vert ! :phear:

 

Forza nerazurri !!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...