Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Interview Patrick Vieira à téléfoot


toone10

Messages recommandés

Interview Patrick Vieira à téléfoot

DOWNLOAD zSHARE

Voilà les fichiers Audio (dans le Zip) de l'interview de Patrick Vieira dans TéléFoot où il raconte sa première rencontre avec Matrix, Son choix de l'Inter par défaut :siffle:, Thierry Henry fait de l'humour en demandant à Vieira de mettre un coup à Matrix à l'entrainement ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

:bigrin: J'ai tout essayé sauf WMP

C'est bon j'ai reussi à lire :nikel:

 

Par contre j'avais raisons de pas trop y croire à Vieira. Il as choisi l'Inter parce que Moratti lui as proposé un salaire mirobolant et il vas se la couler douce chez nous. <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: J'ai tout essayé sauf WMP

C'est bon j'ai reussi à lire :nikel:

 

Par contre j'avais raisons de pas trop y croire à Vieira. Il as choisi l'Inter parce que Moratti lui as proposé un salaire mirobolant et il vas se la couler douce chez nous. <_<<_<<_<

Les choix par defauts on s'en fous... l'important c'est durant les matchs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: J'ai tout essayé sauf WMP

C'est bon j'ai reussi à lire :nikel:

 

Par contre j'avais raisons de pas trop y croire à Vieira. Il as choisi l'Inter parce que Moratti lui as proposé un salaire mirobolant et il vas se la couler douce chez nous. <_<<_<<_<

Les choix par defauts on s'en fous... l'important c'est durant les matchs :nikel:

Ca c'est des mecs qui courent que si tu leur files un bon salaire..Tant qu'il joue bien le reste on s'en fou..Est-ce que beaucoup de joueur de l'Inter on dit que l'Inter était leur club fétiche ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque fin des années 80 oui ensuite il n'y eu que de très rares joueurs qui ont porté l'inter dans leur coeur (le dernier en date est Zamorano) sans compter le dernier des derniers Javier Zanetti ;) qui est le dernier joueur encore sur le terrain depuis la coupe de l'uefa 98.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque fin des années 80 oui ensuite il n'y eu que de très rares joueurs qui ont porté l'inter dans leur coeur (le dernier en date est Zamorano) sans compter le dernier des derniers Javier Zanetti ;) qui est le dernier joueur encore sur le terrain depuis la coupe de l'uefa 98.

Justement pas beaucoup donc il faut pas avoir peur d'une interview banale un dimanche matin.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais un dimanche matin la tête encore dans le c** et entendre un tel propos ca choc :P mais maintenant plus on analyse l'interview plus on se dit que Vieira c'était soit la Juve en Serie A soit l'alternative du plus offrant (Inter) si Juve en Serie B. Tant qu'il se défonce sur le terrain on aura vite oublier cette phrase anodine qui il faut le dire est provoqué par la question de Gilardi <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...