Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sacchi : « L’Inter doit vendre »


dje

Messages recommandés

Sacchi qu'il s'occupe de ses affaires. <_< J'ai jamais pu le supporter ce gars-là. On sait qu'on doit dégraisser et on le fera. -_- Pas besoin qu'il vienne fouiner dans nos affaires.

Je pense que seul César et Pizarro doivent partir. En attaque, je pense qu'il vaut mieux que ce soit Cruz qui parte malgré le fait qu'il nous a bien aidés cette saison. En plus, il aura un très faible temps de jeu et il pourra trouver un club facilement. Au cas où Cruz ne partirait pas puisqu'il joue son rôle de joker à merveille, je pense que c'est à Oba :martins: de partir :( . S'il n'accepte pas d'être remplaçant alors il va pourrir l'ambiance du vestiaire. Recoba qu'il parte ou pas, ça ne change rien. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

je trouve que cela depend de mancini : si on joue facon 4-3-3 je pense que six attaquants seraient juste et la il faudrait plutot faire du degraissage au niveau des milieux, pour le milieu je decide aussi d'enlever pizarro et cesar. Par contre si il garde le 4-4-2 c'est bien sur en attaque qu'il faudra faire un degraissage et la je serais plutot pour je tiens a dire un pret de recoba et martins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que cela depend de mancini : si on joue facon 4-3-3 je pense que six attaquants seraient juste et la il faudrait plutot faire du degraissage au niveau des milieux, pour le milieu je decide aussi d'enlever pizarro et cesar. Par contre si il garde le 4-4-2 c'est bien sur en attaque qu'il faudra faire un degraissage et la je serais plutot pour je tiens a dire un pret de recoba et martins :nikel:

 

je n'ai pas l'impression qu'on a les attaquants pour jouer dans un 4-3-3. Cruz, adri et crespo peuvent jouer en pointe mais je les voient mal joué en soutien. zlat et recoba oui mais martins je ne sais pas. Je panse qu'on doit enlever seulement un millieux et un attaquant ( vendre pizaro et préter martins). Et continuer a jouer avec un 4-4-2 avec 2 mileux defensif comme dhab....ca nous réussi mieu qu'un 4-3-3. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus, pour ceux qui parlent d'un 4-3-3, il faudrait que Recoba soit un joueur fiable et constent... ce qui n'est vraiment pas le cas -_-

Il l'etait en 2002 l'Inter en fin de championat jouait constament avec Recoba-Ronaldo-Vieri pourquoi pas remetre le trident et puis au pire on a 5 attaquant on en manquera pas je crois!Et meme dans ce cas la on pourrait repasser en 4-4-2 pour palier a cette eventualité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...