Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sacchi : « L’Inter doit vendre »


dje

Messages recommandés

Sacchi : « L’Inter doit vendre »

 

 

Le très respecté entraîneur italien, Arrigo Sacchi, estime que l’Inter Milan doit rapidement dégraisser son riche effectif au risque de connaître une décevante saison.

 

 

Le club Nerazzuri est de loin celui qui s’est montré le plus actif sur le marché des transferts cet été en Italie. Des éléments comme Dacourt, Maicon, Grosso, Vieira, Crespo et Ibrahimovic sont tous venus renforcer les rangs de l’équipe de Mancini. Bien que sur le papier cette dernière fait figure de véritable ténor désormais, Sacchi, l’ancien sélectionneur de la Squadra, estime qu’elle doit absolument vendre certains de ses éléments afin de ne pas miner son état d’esprit.

 

 

« Ils ont fait beaucoup d’efforts financiers cet été (…) Mais maintenant ils doivent vendre parce que ça commence à y avoir trop de stars. Six attaquants de haut niveau dans une même équipe ce n’est jamais bon. Il faut qu’ils prennent en considération d’autres éléments en ligne de compte : dans les vestiaires cela va devenir difficilement vivable » a déclaré Sacchi.

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Il a pas tord, la vente de Martins serait déjà une bonne chose :rolleyes:

+1 je vois deja la reaction des joueurs qui ne seront meme pas "convoqué" car on a le droit de faire appel qu'a 17 joueurs 11 titulaire et 6 sur le banc :bigrin: Donc ca va etre chaud avec tous le monde qu'on a rien que pour choisir qui sera sur le banc :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as totalement raisons, certains doivent partir et le 1er à qui je montrerai la sortie c'est à Recoba même si je l'aime bien. Pour un prêt peut être. :nikel: (je connais déjà la réaction de certains pas besoins de faire un conflit ici aussi)

 

Ensuite si Martins veut pas rester, lui aussi pourra partir. Même si c'est domage -_-

 

Enfin je pense que Cesar n'as pas ça place dans l'équipe mais Mancini veut le garder donc je crois qu'il vas rester.

 

Et finalement peut être que Pizarro pourrait partir à la Roma mais j'y crois pas trop.

 

Sinon à mon avis c'est tout. L'année prochaine en tout cas on aura un exellente équipe :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nous devrions avoir un double a chaque place sur le terrain

 

En défense nous devons tous les garder : Il y a 4 titulaires et 4 remplaçants

Au milieu on vire le ptit Cesar et on aura nos 4 titulaires et nos 4 remplaçants

En avant on vend Martins et Recoba et on a nos 2 titulaires et 2 remplaçants

:nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je dois avouer qu'il na pas tord mais si il veut nous donner 1 "conseil" pour ensuite dire qu'on mérite pas ce titre bah il peut se le garder :angry::nazz:

sinon niveau dégressage bah je vois que césar à virer ! il n'est pas d'une grande utilité à part numeriquement (mais maintenant plus besoin) et pis il mouille pas le maillot !

sinon concernant recoba et oba il faut les prêter et non les vendre !

s'il falait en vendre 1 bah :blushing: recoba.. c'est mon joueur préféré mais je suis avant tout supporter de l'inter!! chino se blesse tout le temps et a 30 ans :martins: oba lui en a 24 et peut encore progresser bien que sa volonté de partir (si elle est vrai) me déçoit car montre peu d'amour pour le maillot et peu de combattivité :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on degraisse mais moi je suis certain qu'il va nous manquer des milieu offensif. Stanko et Figo vont finir la saison sur les rotules. On a personne pour les remplacer a part des joueurs de niveau douteux. Heureusement que Vieira et Cuchu apportent beaucoup en attaque parce que moi j'ai peur pour notre liaison entre la defense et l'attaque. Nos attaquants ne sont pas assez rapide et pas assez technique pour qu'on tente un 4-3-3 comme le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense nous devons tous les garder : Il y a 4 titulaires et 4 remplaçants

Au milieu on vire le ptit Cesar et on aura nos 4 titulaires et nos 4 remplaçants

En avant on vend Martins et Recoba et on a nos 2 titulaires et 2 remplaçants

:nikel:B)

 

Je suis assez d'accord avec ça (même si ça signifie un départ de mon Chino, le club passe avant tout) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense nous devons tous les garder : Il y a 4 titulaires et 4 remplaçants

Au milieu on vire le ptit Cesar et on aura nos 4 titulaires et nos 4 remplaçants

En avant on vend Martins et Recoba et on a nos 2 titulaires et 2 remplaçants

:nikel:B)

 

Je suis assez d'accord avec ça (même si ça signifie un départ de mon Chino, le club passe avant tout) :nikel:

Il a peut etre raison mais avec le 4-3-3 que compte faire mancini il faudrait dans ce cas 3 remplacant aux 3 attaquants titulaire :unsure: M'enfin c'est ou Martins(qui est plus sur la selette)ou Recoba !On est pas assez fou pour les vendre tous les deux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar,Pizarro,Recoba,Martins,Burdisso,Solari ca serait bien de réussir a les vendre car la il y a trop de bon joueur, il va y avoir un gros probleme dans le groupe a cause de la trop forte concurrence

 

Maicon je comprend pas son achat par contre ...

 

sinon quel excellent recrutement de linter,jespere qu'ils seront geré le recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'un ex-milanista qui prend la parole a plus de poids

que Branca et Oriali.

Tout le monde sait qu'il doit y avoir des départs et Branca et Oriali

l'ont déjà dit.

Le problème c'est que les joueurs ne veulent pas partir, ils sont trop bien

à l'inter, et depuis Moggigate, imaginez !!!! ils doiv se sentir au paradis.

Sacchi, c'est bien qu'il parle, mais qu'il s'occupe de ses problèmes, de ses ex équipes.

Sachant qu'il ne donne jamais de conseils gratuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar,Pizarro,Recoba,Martins,Burdisso,Solari ca serait bien de réussir a les vendre car la il y a trop de bon joueur, il va y avoir un gros probleme dans le groupe a cause de la trop forte concurrence

 

Maicon je comprend pas son achat par contre ...

 

sinon quel excellent recrutement de linter,jespere qu'ils seront geré le recrutement

:huh: Oui et apres on a plus de remplaçant.... faut pas tout vendre

 

 

Il a peut etre raison mais avec le 4-3-3 que compte faire mancini il faudrait dans ce cas 3 remplacant aux 3 attaquants titulaire :unsure: M'enfin c'est ou Martins(qui est plus sur la selette)ou Recoba !On est pas assez fou pour les vendre tous les deux :unsure:

? Je sais pas si on peut deja dire que Mancio va jouer en 4-3-3, il l'a dit dans une interview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a Rien dit mais je crois pas qu'il l'a essayé pour rien Pendant le trophée Birra Moretti :nikel: en plus ce serait la solution pour ne pas voir un Adri ou Ibra sur le banc car Crespo n'a pas les memes caracteristiques c'est lui notre attaquant de pointe il doit jouer en titulaire par contre si on joue pas a 3 devant faudra mettre L'un des deux autres sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il faudrait que Mancini pense bien à sa tactique qu'il veut mettre pour la saison prochaine.

C'est pas parcequ'il veut mettre un 4-3-3 qu'il faut 3 pures attaquants dans ce dispositif.

 

Je me repete peut-être mais le 4 de la défense on le connait, le 3 du milieu on a Vieira - Cambiasso et Stankovic qui est milieu axiale de nature. Quant au 3 de l'attaque on peut le mettre comme le Barca (un attaquant / ailier à gauche , un attaquant / ailier à droite et un finisseur. Là tout le monde pourrait voir n'importe qui....moi j'avais opté pour :

 

-------------------------------Crespo (martins, Cruz)----------------------

 

Adriano (Recoba, Stanko)------------------------------Figo (Zlatan, Solari)

 

 

 

P.S: Ce qui ne change pas qu'il faut vendre qq joueurs (soit Cesar, Pizarro, Recoba ou prêter Martins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquants ne sont pas assez rapide et pas assez technique pour qu'on tente un 4-3-3 comme le Barca.

Tu rigoles j'espère ? Si Adriano, Recoba et Zlatan ne sont pas techniques alors je sais pas il te faut quoi (on a aussi Figo qui peut se repositionner à l'avant) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 6 attaquant c'est beaucoup...mais 4 c'est insuffisant et l'on a bien vut cet saison...donc 5 attaquant je pense que c'est ce qui nous faut. Avec si possible 2 qui accepte de joué sans ce plaindre du temps de jeux qu'ils ont et qu'ils répondent présent lorsqu'il rentre sur le terrain (cruz et recoba) meme si c'est demandé la lune pour des joueurs de ce calibre.

 

Pour ceux qui est des autres secteurs: en défence on a rien à vendre et je pense meme qu'il nous manque un vrai défeneur central et au millieu je pense que pizaro et cesar n'ont pas leur place malgré leur talent (enfin pizaro surtout, l'autre <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nous devrions avoir un double a chaque place sur le terrain

 

En défense nous devons tous les garder : Il y a 4 titulaires et 4 remplaçants

Au milieu on vire le ptit Cesar et on aura nos 4 titulaires et nos 4 remplaçants

En avant on vend Martins et Recoba et on a nos 2 titulaires et 2 remplaçants

:nikel:B)

D'accord aussi on commence a avoir trop de joueur mais ne pas vendre les yeux fermé non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...