Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟡🟢 FC Nantes


yapiyapo12

Messages recommandés

Bravo a Nantes qui retrouve leur vrai place. :nikel:

Au PSG de faire de meme. :bigrin:

 

Bagayoko

Il joue encore au foot lui ? ... :bigrin:

Je voulais savoir : Pourquoi le FCNA a vendu Mamadou Diallo ? J'aimais beaucoup ce joueur. Il est parti au Qatar en plus, c'est pas très glorieux.

C'est pas le meme qu'a Marseille (Bakayoko)

 

Et oui, Bagayoko joue encore au foot :bigrin: Il fait une grande saison en plus :nikel: il pèse beaucoup sur les défenses adverses. Pour Diallo, moi aussi je l'aimais bien, je n'ai pas trop compris pourquoi il est partit au Quatar :huh:

Bagayoko, il vient de l'Yonne plus précisement de Sens (a 30 Km d'Auxerre). :nikel:

Faut pas confondre, parce celui la est bien meilleur. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canaris reviennent au poulailler. C'est une bonne nouvelle pour la Ligue 1. J'espère que leur descente leur a fait du bien et qu'ils vont pouvoir mieux reconstruire maintenant.

 

En plus le Havre remonte en Ligue 1. Un peu plus de prestige l'année prochaine, du moins niveau historique et sur le papier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le foot français. J'espère que Grenoble les suivront.

Si Grenoble monte, je les vois bien faire une descente express. Sinon Nantes a énormément de travail à faire au mercato parce qu'avec cette équipe, c'est sûr qu'ils retournent en Ligue2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djamel Abdoun s'engage avec le FC Nantes. Le milieu offensif d'Ajaccio (prété à Sedan cette année) s'engage dans le club nantais pour une durée de 4 ans. Très bonne recrue, j'ai entendu que des bonnes choses sur lui, l'opération recrutement et maintient commence pour le FCNA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble a une bonne équipe. Peut-être qu'ils feront une descente express mais qui te dit que c'est pas le nouveau Nancy ? De toute façon, c'est pas encore fait.

J'en sais rien, c'est juste un pronostic :bleee: . Peut-être qu'ils vont imiter Nancy parce qu'ils ont des dirigeants ambitieux et japonais (et on sait tous que les japonais sont les meilleurs). C'est juste que pour moi, il ressemble plus à Istres et qu'à mon avis, Grenoble n'a pas assez de prestige pour attirer de bons joeurs pour le maintien en LIGUE1. C'est un jugement personnel bien sûr.

 

Djamel Abdoun s'engage avec le FC Nantes. Le milieu offensif d'Ajaccio (prété à Sedan cette année) s'engage dans le club nantais pour une durée de 4 ans. Très bonne recrue, j'ai entendu que des bonnes choses sur lui, l'opération recrutement et maintient commence pour le FCNA :nikel:

Le seul match que j'ai vu de ce joueur, c'était hier contre Lyon et je l'ai trouvé mauvais, assez individualiste. Même si je sais qu'il faut jamais juger sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voila, ce fut ce soir le dernier match en ligue 2 pour Nantes de l'hisoire du club :bigrin: 3-3, à Reims, match spectaculaire, riche en rebondissements.

 

1-0 pour Reims à la 19ème mn.

2-0 pour Reims à la 21ème mn. 2-1 à la 44ème, but de Dossevi.

2-2 à la 55', but "heureux"CSC de Baldé.^^

Poteau de Djordjevic à la 59'.

A la 65', Fauré simule dans la surface et obtient un TRES généreux pénalty, qu'il loupe, superbe arrêt de

Briant, le gardien n°2 du FCNA.

79', splendide but de Djordjevic, 3-2 pour Nantes.

85', Babovic loupe la balle de match : nouveau poteau du jeune milieu offensif serbe.

2mn plus tard, à la 87', égalisation de Niang, 3-3

 

Quel match, nous dépassons la barre symbolique des 70 points.

 

A noter la relegation de Niort, Libourne/Saint-Seurin et Gueugnon.

Il y a eu 37 buts lors de cette dernière journée, il y a eu des matchs de fou^^ :

 

Le Havre 6 - 0 Bastia

Reims 3 - 3 Nantes

Sedan 2 - 1 Grenoble

Châteauroux 1 - 0 Clermont Foot

Guingamp 5 - 0 Troyes

Angers 0 - 0 Brest

AC Ajaccio 1 - 1 Dijon

Montpellier 5 - 0 Libourne/Saint-Seurin

Amiens 4 - 4 Gueugnon

Boulogne-sur-Mer 1 - 0 Niort

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 3 promus :nikel:

Et un petit mot pour la 4eme place de Sedan qui finit a 5 points de Grenoble dommage :(

Il aurait fallu mieux négocier certains matchs mais bon ce n'est que partie remise :P

Un énorme merci aussi a Monsieur José Pasqualetti , un entraineur tres chaleureux dommage qu'il parte mais la famille prime sur le sport et je le comprends :nikel:

Voila j'ai fini avec le HS désolé mais il n'y a pas de topic L2 ni Sedan :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jérome Alonzo à Nantes :phear: Qu'est-ce qu'ils nous font les dirigents, ils veulent reconstruire l'équipe pour la L1 et ils achètent un goal de 35 ans, pas titulaire à Paris... Le peu de match où je l'ai vu jouer, c'était pas trop ça, mais bon, après je ne le connais pas tellement, à ce qui parait, c'est un bon gars qui fout l'ambiance dans les vestiaires alors on va pas se plaindre ;) Mais bon, J'espère que le titulaire en L1 l'année prochaine sera Heurtebis. Déçu aussi pour Briant et N'dy Assembe, 2 jeubnes gardiens qui se partagaient la place de n°2 cette saison.

 

J'ai aussi entendu des rumeurs concernants Guarin de St Etienne :nikel: , N'Daw de Sochaux et des retours des anciens de la maison jaune qui ne veulent pas jouer en L2 : Carrière et Monterrubio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Nantes participera à un tournoi amical au Maroc du 15 au 25 juillet 2008 (Morocco Summer Cup 2008). Des clubs tels que les FAR de Rabat, Charleroi, l'ESS, l'Athlétic Bilbao, l'Udinese, participeront aussi à ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome Alonzo à Nantes :phear: Qu'est-ce qu'ils nous font les dirigents, ils veulent reconstruire l'équipe pour la L1 et ils achètent un goal de 35 ans, pas titulaire à Paris... Le peu de match où je l'ai vu jouer, c'était pas trop ça, mais bon, après je ne le connais pas tellement, à ce qui parait, c'est un bon gars qui fout l'ambiance dans les vestiaires alors on va pas se plaindre ;)

 

Je peux te dire qu'on a perdu un excellent gardien et que vous avez recruté un excellent gardien. Il été pas titulaire à Paris mais il méritait 1000 fois de l'être. Lorsqu'il jouait en coupe (France et de la Ligue), il nous a sauvé des matchs. En plus il a toujours fait passé le collectif avant ses propres intérets, il aurait pu partir en Angleterre s'en mettre plein les poches mais il a préféré lutter avec Paris pour le maintien même si il jouait pas. C'est un mec de principe et excellent sur le terrain et sans aucun doute dans la vie. Au moins vous êtes sur d'avoir un leader dans le vestiaire. Juste pour lui, j'espere que Nantes fera une bonne saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures sur son sujet :nikel: Je ne le connaissais pas tellement et je pensais qu'il n'allait rien apporter au FCNA pour cette remontée en L1. Je ne sais toujours pas si se sera lui ou Heurtebis qui sera titulaire :ermm: , on verra bien. :nikel: J'espère une grande saison des nantais, pour qu'ils montrent qu'ils ont un niveau de grand club de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est officiel, les 8 clubs qui participeront à la Morocco Summer Cup 2008 sont :

 

- FAR de Rabat (Maroc)

- Maghreb de Fès (Maroc)

- Etoile du Sahel (Tunisie)

- Paços de Ferreira (Portugal)

- FC Nantes (France)

- Charleroi SC (Belgique)

- Udinese (Italie)

- Athlétic Bilbao (Espagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme complet :

 

Mardi 15 Juillet 2008:

18h15: Match 1

Maghreb de Fès - Etoile du Sahel

 

21h00: Match 2

AS FAR - Charleroi SC

 

 

Jeudi 17 Juillet 2008:

18h15: Match 3

Paços de Ferreira - Vainqueur Match 1

 

21h00: Match 4

FC Nantes - Vainqueur Match 2

 

 

Dimanche 20 Juillet 2008:

18h15: Match 5 (Pour la 7ème et 8ème place)

Perdant Match 1 - Perdant Match 2

 

21h00: Match 6 (Pour la 5ème et 6ème place)

Perdant Match 3 - Perdant Match 4

 

 

Mardi 22 Juillet 2008: (Demi-finales)

18h15: Match 7

Athlétic Bilbao - Vainqueur Match 4

 

21h00: Match 8

Udinese - Vainqueur Match 3

 

 

Vendredi 25 Juillet 2008:

18h15: Match 9 (Pour la 3ème et 4ème place)

Perdant Match 7 - Perdant Match 8

 

21h00: Match 10 (Finale)

Vainqueur Match 7 - Vainqueur Match 8

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klasnic a choisi Nantes

 

L'avant-centre croate Ivan Klasnic, 28 ans, a signé mardi un protocole d'accord pour un contrat de quatre ans avec le FC Nantes. En fin de contrat avec le Werder Brême, le joueur est attendu à la Jonelière jeudi pour y passer la traditionnelle visite médicale, puis parapher son contrat. Celui qui a marqué sept buts en seize matches de Bundesliga la saison passée était également dans le viseur du Torino.

 

Francefootball.fr

 

Je comprends pas pourquoi il va s'enterer a Nantes et surtout je comprends pas que Paris s'y soit pas intéréssé avec le depart de Pauleta... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟡🟢 FC Nantes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...