Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Maxi Rodriguez (Atlético Madrid)


Doun

Messages recommandés

Football Transferts: Inter Milan: Une offre pour Maxi Rodriguez?

19/08/2006 - 16:49

 

Selon le quotidien espagnol As, l'Inter de Milan a offert à l'Atlético Madrid la somme de 15 millions d'euros plus son milieu argentin, Santiago Solari, pour faire signer un autre argentin, Maxi Rodriguez. L'international albiceleste qui avait réalisé un superbe Coupe du monde, pourrait donc lui aussi partir gonfler les rangs de l'Internazionale.

 

source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

il a eu besoin d'un temps d'adaptation contrairement à Samuel qui connaissait déjà le calcio. Au vu de la pré saison il est a été très présent il est prêt maintenant à servir à quelque chose pour l'inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu besoin d'un temps d'adaptation contrairement à Samuel qui connaissait déjà le calcio. Au vu de la pré saison il est a été très présent il est prêt maintenant à servir à quelque chose pour l'inter.

Il est aussi fier de porter le maillot de l'Inter ! C'est quand même à noter ! :D

Mais Maxi Rodriguez a des qualités indégnables ! C'est un excellent joueur ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tout à y gagner dans se transfert, Maxi est jeune, il sort d'une grande coupe du monde, il a encore une bonne marge de progression , il est polyvalent.

Solari je suis d'accord, je suis persuader qu'il pourrait faire de belle choses à l'inter, mais on lui a pas laissé sa chance.

Maintenant si on peut avoir Maxi à la place, je signe de suite.

On va voir si c'est confirmé d'une part et si ça aboutit d'autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi ne veut pas venir à ce que j'ai lu sur Marca... Solari a fait une seconde partie de saison assez bonne voire bonne, il lui a fallu un temp d'adaptation... Mais bon c'est sur que Maxi à des qualités, maintenant il faut voir si en venant en Italie il va pas les perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai vraiment super s'il arrive mais j'y crois pas. Pour l'instant Branca et Oriali sont occupés avec Pizarro et l'eventuel départ de Oba ou à la limite un des 3 attaquants.

 

En tout cas je serai super content si on arrive à avoir Maxi. Il est très bon et son but en World Cup à un peu démontré son talent :nikel:

Je sais qu'on peut pas juger un footballer sur un but mais moi je crois qu'il pourrai bien reussir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trsè bon joueur, mais il y a quelques jours il a dit qu'il resterait encore une saison en Espagne, donc je pense que ça ne se réalisera pas, en tout cas cette année

Pizarro n'avait pas dit la même chose pour rester et au final il a signé à la Roma donc bon je sais pas si c'est vraiment définitif. Enfin personelement je ne pense pas que l'on ait besoin d'un milieu supplémentaire sachant que pour moi Recoba en est un. Avec Figo et Solari, Chino plus Deki sa suffit. Et puis échanger Maxi contre Solari plus 15.000.000€ je sais pas si c'est bien pour les finances du club aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 15 millions c'est un peu cher, et encore l'Atletico qui n'a pas besoin de vendre risque de faire monter le prix du joueur. Et meme si on recrute Maxi pour 20 millions on est pas à l'abri qu'il nous fasse une Kily ou une Mendieta, des dieux en Espagne qui n'ont jamais rien fait en Serie A, on le revendra ainsi 3 milllions l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 15 millions c'est un peu cher, et encore l'Atletico qui n'a pas besoin de vendre risque de faire monter le prix du joueur. Et meme si on recrute Maxi pour 20 millions on est pas à l'abri qu'il nous fasse une Kily ou une Mendieta, des dieux en Espagne qui n'ont jamais rien fait en Serie A, on le revendra ainsi 3 milllions l'année suivante.

 

 

Pareil, ca me rassure pas trop, je préfére faire confiance à un joueur du cru, style Camoranesi ou Mancini... Eux ils connaissent le championnat et il y a pas de risques d'échec d'adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solari a fait une très bonne fin de saison l'an dernier maintenant il est prêt pour la série A alors pourquoi le faire partir? pour perdre de l'argent? et qui nous dit que maxi ne fera pas comme solari? qu'il lui faudra presque 1 saison entière pour s'adapter?

et en plus si on renouvelle trop l'equipe il n'y aura pas d'harmonie et aucun titre de gagné ! et l'inter sera la risée de tous les clubs d'europe !

je n'attends plus qu'une chose : que ce mercato se termine enfin car il prend une très mauvaise tournure :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour lâcher 15 millions alors je préférerais autant qu'on recrute Quaresma :smile:

Moi non plus je serai pas contre l'arrivée de Quaresma mais comme il n'y a pas eu de rumeurs ou de contects on risque pas de le voir arriver cette saisons.

 

C'est un joueur qui peut avoir de l'avenir et il peut enormement progresser.

 

Si je vois bien le mercato de l'Inter n'est pas encore fermé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour lâcher 15 millions alors je préférerais autant qu'on recrute Quaresma :smile:

 

 

 

J' espere que tu rigole maxi rodrigez est au moin 100 fois plus fort il a fais une coupe du monde de toute beauté .

 

Quaresma est un mort que on ne voit plus nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu rigoles Maxi Rodrigez est au moins 100 fois plus fort il a fais une Coupe du Monde de toute beauté.

C'est pas parce qu'on fait une belle Coupe du Monde qu'on est automatiquement un bon joueur, Saviola aussi a fait un beau Mondial ...

 

Quaresma est un mort que on ne voit plus nul part.

23 ans fin Septembre, aussi bon du pied gauche que du droit, élu meilleur joueur du Championnat Portugais 2005/2006 ... C'est le grand espoir portuguais avec C.Ronaldo :rolleyes:

 

Pour exemple de sa saison : http://video.google.fr/videoplay?docid=161...&q=quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on fait une belle Coupe du Monde qu'on est automatiquement un bon joueur, Saviola aussi a fait un beau Mondial ...

 

C'est vrai qu'il faut pas juger un joueur sur sa coupe du Monde,tu aurai quand meme pu prendre un autre exemple que Saviola <_< y'a pas qu'en coupe du monde qu'il est bon.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...