Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RCD Majorque - Inter Milan


Olivier

Messages recommandés

Les formations :

 

 

 

INTER: 12 Julio Cesar, 2 Cordoba, 4 Zanetti, 10 Adriano, 11 Grosso, 14 Vieira, 15 Dacourt, 19 Cambiasso, 23 Materazzi, 25 Samuel, 27 Ibrahimovic

Banc: 1 Toldo, 3 Andreollli, 5 Stankovic, 6 Maxwell, 7 Figo , 8 Cesar, 9 Cruz, 13 Maicon, 18 Crespo, 20 Recoba, 21 Solari

All.: Roberto Mancini

 

 

 

MAJORQUE: 25 Prats; 23 Gutierrez, 22 Ballestreros, 16 Nunes, 3 Navarro; 7 Varela, 4 Pereyra, 6 Basinas, 11Tuni; 18 Arango, 9 Maxi Lopez

Banc: 14 Juanjo, 2 Ramis, 8 Jordi Lopez, 15 Hector, 19 Victor, 21 Dorado, 20 Piscu

All.: Gregorio Manzano

 

 

Source : Inter.It

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

mdr Mancini recomence a faire n'importe quoi :bigrin: Il a 36000 attaquant a dispotion et il continue a etre mega defensif :ermm: 5-3-2 on dirait si on considere Grosso Tel un Lateral (sa position de predilection) Bref -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Mancini recomence a faire n'importe quoi :bigrin: Il a 36000 attaquant a dispotion et il continue a etre mega defensif :ermm: 5-3-2 on dirait si on considere Grosso Tel un Lateral (sa position de predilection) Bref -_-

 

Elcinoo le sage a parlé... :phear::rolleyes:

C'est vrai qu'on devrai aligné Cruz-Crespo-Adriano-Zlatan...

Ne juge pas l'equipe et l'entraineur alors quelle n'a pas encore joué. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa doit donné ça :

 

-------------------------Julio-------------------------------

 

---------Cordoba------Matrix--------Samuel------------

 

-----------------------Dacourt----------------------------

 

Capitano--------Vieira----------Cuchu-------Grosso----

 

-------------Ibra-----------------Adri-----------------

 

 

A noter :

 

On a un banc de touche de malade !!!!!!!!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je la trouve belle cette équipe ... Capitano et Grosso ont déja prouvé qu'il était de bon joueurs de couloirs...

Il manque juste Stanko à la place à Dacourt pour moi..Mais déjà comme ça elle est sublime !! On verra bien ce que ça va donner ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 19 août 2006 à 19:39' post='101834']

mdr Mancini recomence a faire n'importe quoi :bigrin: Il a 36000 attaquant a dispotion et il continue a etre mega defensif :ermm: 5-3-2 on dirait si on considere Grosso Tel un Lateral (sa position de predilection) Bref -_-

 

Elcinoo le sage a parlé... :phear::rolleyes:

C'est vrai qu'on devrai aligné Cruz-Crespo-Adriano-Zlatan...

Ne juge pas l'equipe et l'entraineur alors quelle n'a pas encore joué. :nikel:

Tu as raison je ne jugerais pas avant d'avoir vu le match mais je suis un peu decu je m'attendais a une formation plus audacieuse :ermm: mais on vera :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ok c'est peut étre pas l'équipe type, mais elle reste vachement belle.... De toute facon c'est des matchs amicaux on va dire, et puis Mancini test il a raison, pour une fois que on les joueurs au complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 19 août 2006 à 21:58' post='101845']

Pour moi l'attraction principale de ce match reste le duo Adriano-Ibra,j'ai hate de voir ce que sa donne.

 

 

Pareil et les débuts de Grosso et de Vieira... Et la partie de carte du Chino avec Solari sur le banc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 19 août 2006 à 21:58' post='101845']

Pour moi l'attraction principale de ce match reste le duo Adriano-Ibra,j'ai hate de voir ce que sa donne.

 

 

Pareil et les débuts de Grosso et de Vieira... Et la partie de carte du Chino avec Solari sur le banc :phear:

Plutôt la partie de carte avec Chino et César jdirai... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 L’Inter l’emporte grâce à Maicon (65eme min), passe décisive d’Adriano, cette petite victoire n’adoucit pas le goût amer que je ressens après le départ de Pizarro, franchement j’attendais beaucoup de lui, son coup de patte avait de la classe, je suis quasi sur qu’il va cartonner avec l’As Rome, sujet déplacé, mais j’ai pas pu me retenir..

Vivement le match de la semaine prochaine, et FORZA INTER !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 Vieira, 15 Dacourt, 19 Cambiasso c'est un milieu ultra defensif qu'il nous a fait le Mancio

Oui et je n'aime pas ca du tout!Les formations defensives de Mancio j'en ai un peu marre <_< Enfin bon ca sert a rien de s'exciter l'année prochaine si il est se montre decevant il va payer ses mauvais choix Cash :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 Vieira, 15 Dacourt, 19 Cambiasso c'est un milieu ultra defensif qu'il nous a fait le Mancio

 

Comme tout 5-3-2.

 

P.S: merci à mancio de m'avoir écouter pour la campo mais sinon stankovic à la place de dacourt et une ptite modif en attaque ca serait pas mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permetrais pas un jugement sur le match ou sur la tactique de ce match vu que je n'ai aucune image des 90 minutes. Je ne peux analyser que le papier avec l'équipe de départ et les remplacements.

 

 

Ce qu'on peut en dire c'est de voir qui sera les doublures pour chaques titulaires. Quoique voir Recoba rentrer à la place du Capitano ca fait bizarre. Bon on a gagné et on a pas encaisser c'est déjà un point positif. On pourra juger cette formation Lundi ou au pire Samedi porchain en SuperCoupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair personnes d'entre nous a vu le match et ils jugent ... Faut pas tenir compte du résultat ... Bref Wait and See.

Oui mais ca fait longtemps qu'on attend en meme temps donc on s'impatiente! :bigrin: Avec les joueurs qu'on a on devrait avoir un aussi beau jeu que celui du Barca mais ca ne depond que Du Coach biensur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas le Barca et l' Inter ca n'a rien à voir, ce n'est pas le méme jeux, ni les méme joueurs, ni le méme championnat, à l' Inter on a une super équipe mais on a pas de leader technique comme Ronaldinho, un passeur-régulateur comme Xavi et un buteur régulier comme Smmy Eto'o ... Le Barca sont un cran dessus, et puis ils leurs a fallu du temp et de la tranquilité pour arriver à ca...

 

Faut laisser Mancio travailler, mais c'est sur que cette année il faut le Scudetto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic peut très bien faire des choses comme Ronaldinho, Vieira peut faire un peu les mêmes passes et buts que Xavi mais c'est sûr que c'est pas la même chose on peut dire que Cuchu-Vieira combinés peuvent très bien depasser largement Xavi et pour finir on as Crespo et Adriano qui peuvent mettre des buts comme Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...