Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RCD Majorque - Inter Milan


Olivier

Messages recommandés

Ibrahimovic peut très bien faire des choses comme Ronaldinho, Vieira peut faire un peu les mêmes passes et buts que Xavi mais c'est sûr que c'est pas la même chose on peut dire que Cuchu-Vieira combinés peuvent très bien depasser largement Xavi et pour finir on as Crespo et Adriano qui peuvent mettre des buts comme Eto'o

 

 

S'il faut à chaque fois deux mecs de l'inter pour faire un mec du barça, va falloir jouer à 22 pour rivaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Crepo ou Adriano valent largement Eto'o si ils ne sont pas plus fort que lui. Et je disais que Vieira et/ou Cuchu peuvent valoir Xavi.

 

On as pas avoir peur du Barça sauf peut être de Ronaldinho qui peut à lui seul faire basculer un matsch mais je me demande si la coup du monde ratée ne l'as un peu affecté mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o lache quand méme 30 buts minimum par an.... A l' Inter qui fait ca ???

 

Franchement le Barca est un cran audessus faut étre réaliste, il y a beaucoup de joueurs au milieu de terrain qui crée du jeu... Alors que nous on a pas grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les seul joueur qui me font vraiment peur au Barça c'est Puyol, Deco, Ronaldinho. Mais je suis d'accord que le Barça est un cran au dessus, c'est un peu pour ça qu'ils sont champiosn d'Europe.

 

Je crois qu'on devrai revenir au sujt (c.à.d Majorca - Inter) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement, retour au sujet après mon dernier HS ci-dessous:

 

Eto'o lache quand méme 30 buts minimum par an.... A l' Inter qui fait ca ???

 

Tu peux pas comparer, comme tu le dis plus haut, les 2 championnats... En Espagne les défenses ne sont pas aussi rigoureuses qu'en Italie alors marquer 30buts/saison en Espagne c'est, certes, très bien mais plus facile qu'en Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut Nathy, j'avais repondu, mais j'ai pas vu que c'était la fin du HS...

 

Sorry...

 

Non c'est juste que Eto'o est quand méme un buteur régulier en Champion's League, et puis les defenses espagnoles c'est pas du c*c*... Bref c'est un grand joueur et il est pas plus mauvais que Crespo ou Adriano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après certains résumés de presses écrites et les propos de Mancio d'après match, la prestation de l'équipe était très satifaisante. Il a tenté un 3-5-2 mais il devrait retourner vers un 4-4-2 habituel dans les prochains matchs. Demain soir on pourra mieux apprécier cet inter au complet face à un ténor portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire des choix mais Crespo es venu en sachant qu'il commencerait à être sur le banc. Car dans la tête de Mancio c'était prévu le duo Adri - Zlatan. On vera ce qu'il en adviendra dans quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je suis revenu de vacances. Jetais au Baléare ... a Majorque et j en ai profité pour allé voir le match ahah. Terrible. Je vous metterai quelque photo. J ai vu les joueurs a 2 metres de moi. Adriano qui me fait signe ... Le pied total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...