Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo rêve de jouer en Premier League


Andrei

Messages recommandés

Image IPB


Luis Figo rêve de jouer en Premier League. Il l'a confessé dans une interview au quotien sportif portuguais A Bola. "Jouer en Angleterre est un rêve depuis que j'ai commencer à jouer au foot - a expliqué le milieu de terrain nerazzurro - Parce que il y a un championnat et un football qui est particulier - a ajouté Figo - Je pense plus à ma famille qu'a mes objectifs personnels. De toute façon j'ai tout le temps d'y penser."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Il veut jouer en Pemier League et finir sa carriere au Sporting. Il y a des chances qu'il parte alors :cry:

n'oublies pas qu'il aura bientot 34ans, donc ça sera logique s'il quitte l'inter à l'age de 35ans ;) et comme ça on aura un jeune talentueux Mancini l'année prochaine :rolleyes: n'empêche qu'on a encore besoin de lui notre passo doblé :smile: et il va encore nous apporté beaucoup de chose cette année :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est imposé en peu de temps alors que beaucoup dont moi était sceptique sur son arrivée alors pour tout les services rendus nous devrions le laisser partir pour la destiation de son choix a partir du moment qu'il nous prévienne a l'avance de quoi lui retrouver un sucesseur meme si dans ce cas il n'existe pas beaucoup de joueur capables de le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a été très présent la saison dernière et il a bien commencer celle-ci, peut-être sa dernière sous le maillot nerazzuro...

 

 

oui c'est sa derniere saison avec l'inter malheureusement mais tu verra la saison qu'il va nous faire..une petite ligues des champions, un ptit scudetto puis pour finir une coupe d'italie.. :bigrin:

 

Non mais on verra cette année c'est sa derniere avec l'inter, et vous verrez il sera dans les 5 meilleurs u calcio a la fin de la saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...