Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Actuellement le Barça est en déplacement à ... Valence ! Notre adversaire de mercredi tiens le score nul et vierge alors que le première mi-temps touche à sa fin. Pour info Valence reviens d'une lourde défaite face a Getafe (3-0) lors de la journée précédante.

 

J'ai regardé la première période, Valence adopte un jeu très direct et très rapide, ils ne gardent pas le ballon, la possession est pour le barça et est dans les 60% au moins. Leur défense est très bien positionnée mais il faut dire que le barça n'on ni Ibra ni Adri ni Crespo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Valence a battu le FC Barcelone 2 buts à 1.

Angulo (52') et Silva (55') pour Valencia et Ronaldinho sur coup-franc (92') pour le Barça.

 

A noter les expulsions simultanés de Deco (FC Barcelone) et Albelda (FC Valence) : 60' Début de bagarre sur le terrain. A l'origine du conflit, Albelda tacle par derrière Puyol. Puis, Deco vient venger son partenaire en s'essuyant les pieds sur Albelda.

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca ne pourra jamais etre super dangereuse sans leur attaquant mais d'ici Liverpool je pense qu'il seront au top <_< mais battre Liverpool vu comment il se prepare Barca a interet a prendre la rencontre tres au serieux sinon tant pis pour eux :smile: en tout cas tout ca fait les affaire de Seville avec saragosse que je soutiens B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe du Barça pour Liverpool !

Par barcalive93

 

Voici le probable groupe du FC Barcelone contre Liverpool en 8emes de finale aller de ligue des champions au Camp Nou et les deux retours qui sont...

 

Thuram qui vient d'obtenir le feu vert du corps medical catalan, et de retour dans le groupe ,au meme titre que Samuel Eto'o qui avait montré publiquement son mécontement de n'avoir pas était entré plus tôt contre le Racing et qui avait demandé à Franck Rijkaard de le disposer du match de Valence pour mieux se préparer pour ce huitiemes de finale de LDC.

 

Le groupe :

 

Valdes, Jorquera - Belletti, Zambrotta, Gio, Marquez, Thuram, Oleguer, Puyol- Iniesta, Déco, Xavi, Edmilson, Motta, Ronaldinho, Guily- Saviola, Messi, Eto'o, Gudjohsen.

 

Barca-Live

 

Barca a de la chance vu les probleme avec Bellamy et Riise le pire c'est que il y en a d'autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de coach s'impose pour le Barca.

Un cycle s'acheve, c'est la vie.

Moi j'espere de tout mon coeur que Shuster reprendra le flambeau.

Rijkard a gagné des trucs avec le Barca, mais il n'a rien prouvé, soyons clair, qui n'aurait pas été capable de gagner ce qu'il a gagner avec son effectif ? Meme Serge le disait (ha ha)....aurait pu accomplir ca.

En plus, ces choix sont devenu trop trop critiquables, il veut thuram, il l'a, il le fait jouer ? non.

Il fait jouer qui, Motta et Oleguer, ainsi que Edmilson, non mais c'est quoi ces conneries, un gamin de douze ans aurait compris qu'il faut faire jouer Marquez en Md, puisque c'est là qu'il est le meilleur, et mettre une association Thuram-Puyol, et au diable les conneries sur l'age de Thuram et des automatismes pas au point.

Mais le pire c'est son Idylle avec Motta, nan mais c'est son fils caché ou quoi ? Ce mec est d'une nullité totale, et il joue tout les matchs pratiquement, y compris ceux trop importants en LDC. Bref, desfois je ne le comprends pas, en plus je le trouve mou ce mec, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens sont vraiment au fond du gouffre. Leur coupe du monde les a anéantis -_-

 

Brian Jonestown, la seule fois que j'ai vu Marquez en MD il était tellement nul à chier que l'entraîneur à du le remettre à sa place vers la demi heure de jeu, et puis Thuram il est pas allé au Barça pour être titulaire mais pour faire le bouche trou et si par la même occasion il visite Barcelone en Ferrari qu'il pourrai acheter avec le salaire de malade qui doit lui payer LaPorta, il était pas contre :D

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Ronaldinho a prit la grosse tête , deja quand j'ai vu France-Bresil avec son turban (^^) avec un gros R couleur or ... :ermm:

 

 

Et alors ca veut dire quoi ? Et Zidane, Totti ou Adriano qui ont eu des chaussures cousus d'or c'est pas plus "bling-bling". C'est n'importe quoi ce que tu dis, il peut jouer en tutu rose c'est pareil, ca veut rien dire, dire qu'il se la péte parce qu'il a un turban c'est ridicule, et entre nous il a de quoi se la péter, il marque but sur but donc il peut se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Impe, sans te vexer, quand quelqu'un te dis que ce que t'écris c'est n'importe quoi et que ça te vexe, faut pas le dire aux autres... ;) De plus peut-être que Alban n'aime pas les gens qui se prenne la grosse tête, même si ils ont de quoi se la péter ;)

 

Quant au ruban, je pense que ça n'a rien avoir avec la frime. ;) C'est comme nous quand on va se prendre un maillot de foot floqué à notre nom, je pense pas que ça s'appelle de la frime... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Impe, sans te vexer, quand quelqu'un te dis que ce que t'écris c'est n'importe quoi et que ça te vexe, faut pas le dire aux autres...

 

Non mais là il y a une nuance. Dire que Ronaldinho se la péte car il porte un ruban dans les cheveux, excuse moi mais je trouve ca ridicule. C'est absurde tu me l'accorde ? Depuis quand c'est devenu un signe de *je me la péte* ?

 

Il y en a qu'il se la péte alors qu'il n'ont pas un tiers de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Impe, sans te vexer, quand quelqu'un te dis que ce que t'écris c'est n'importe quoi et que ça te vexe, faut pas le dire aux autres...

 

Non mais là il y a une nuance. Dire que Ronaldinho se la péte car il porte un ruban dans les cheveux, excuse moi mais je trouve ca ridicule. C'est absurde tu me l'accorde ? Depuis quand c'est devenu un signe de *je me la péte* ?

 

Il y en a qu'il se la péte alors qu'il n'ont pas un tiers de son talent.

Ouai c'est vrai que je ne suis non plu pas du même avis que Alban, mais n'empeche de là à lui répondre comme ça... -_- Bref tu fais comme tu veux, mais faudrait juste pas t'énèrver ou t'attrister si quelqu'un fait pareil avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redonnez nous le Ronaldinho du Paris saint-Germain, tient d'ailleurs s'il veut revennir il y a une plaçe vaccante. Pour moi, c'est clair le prochaîn mercato, il y a de forte chancer qu'Eto'o parte alors que je pense, que le problème vient plutôt de la baisse de forme du milieu. C'est la fin de cetet génération doréé, barça, qui a été à la tête de l'espagne durant 2/3 ans. Un changement d'entraîneur serait le bienvenue et je pensse que ça serait bien d'avoir un espagnole à la tête du barça. Rijkard, n'est pas incompétant, loin de là, mais maintenant il faut reconstruire une équipe, ça prendra 2 ans minimum voir plus un peu comme pour la transition que suit Arsenal en ce moment, et mentalement et médiatiquement, ça risque d'être dure pour le neederlandais, qui a tous gagné.

 

Eto'o plus égocentrique, tu meurs, Ronaldinho il a pris le melon, ça se voit à ses yeux, à ça façon de se comporter auw faits d'un matche. On parle beaucoup du depart (éventuel) d'Eto'o mais moi je pensse que Ronaldinho est plus menaçé, parceque Eto'o c'est 100 % du Laporta alors que Ronaldinho c'est du Rosell, or Rosell va certainement dégager en même temps que Rijkard. A mon avis à la fin de la saison c'est finit la catalogne pour les 3 (Roni, Rijkard, Rosell)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils ont de très bon joueurs, je comprends pas ce qui cloche... Y'a plus rien qui va, perso je serais pas surpris de voir Séville champion... ;)

Et moi je serais bien content certe le Barca a un gros effectif mais niveau defensif ils sont faible on peut le voir presque a tous les matchs souvent les buts qui se prennent la defense (des fois le gardien) y est pour quelque chose de toute façon un club a toujours ses faiblesses et ses forces ainsi que ses mauvaises passes c'est clair que si Saviola venais a partir, le Barca souffrirait de son absence :smile: Barca cette annee c'est un genre de Milan espagnol ;) mais bien plus dangereux et fort et puis leurs cadres viennent juste de revenir quand ils seront en forme le Barca sera en forme

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...