Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un jeune gardien chinois à l'essai à l'Inter


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bien vu comme opération de com' si les média chinois relayent bien l'information.

Si ça se trouve ce sont des chinois du FBI qui vont copier les infrastructures et les techniques d'entrainement une fois en Chine :o

 

Moi ça ne me dérange pas d'avoir Pirelli écrit en chinois deux fois par ans, ou qu'on entraineur deux jeunes, si ca peremt au club de convertir de nouveaux fidèles en Extrême Orient sans avoir à y faire des tournées éprouvantes ou d'engager un joueur médiocre juste histoire de dire qu'on en a un.

 

Il me semblait que le sport nationale en Chine c'etait le ping-pong. On racconte qu'ils ont un tel réservoir qu'ils ont des joueurs imitants inividuellement les techniques des meilleurs joueurs européens et américains, juste pour servir de sparring partners aux meilleurs joueurs chinois. Je me demande s'ils font pareil avec le foot, j'aimerais bien voir leur sosie d'Adriano avec le même gabarit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Qui sait peut etre que le PSV fera une bonne affaire, ils prennent beaucoup de paris avec des joueurs venant de pays lointains et ça paye souvent comme avec Farfan qu'ils ont fait venir du Pérou. En tous cas si c'est grace à son stage à l'Inter qu'il a pu attirer l'attention des autres clubs, son passage à Milan lui aura bien servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...