Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un jeune gardien chinois à l'essai à l'Inter


L`Arbitro

Messages recommandés

"Le gardien prometteur de 17ans du Shanghai United, Wang Delei, a quitté la Chine aujourd'hui pour participer a une semaine d'entrainement avec l'Inter. " écrit le quotidien Shangai Daily, soulignant que le jeune gardien fraichement convoqué en équipe nationale, sera accompagné de l'attaquant du Shenzhen Kingsway, Zhang Wenzhao, 19ans.

 

Une première experience asiatique pour l'inter alors que Perugia avait engagé un chinois (Ma Mingyu) en 2000 mais n'avait jamais réussi à s'imposer parmis les titulaires.

 

 

À suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

il y avait eu aussi Ahn qui a été jeté de je ne sais plus quel club de serie A après la défaite de l'italie en 2002 face à la corée du sud avec un goal en or de Ahn justement.

 

Il jouait a Pérouse

 

Sympathique de s'ouvrir à l'Asie. Espéronsqu'il prenne de la graine. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chine est un pays où le Foot est en grande expension, d'ailleurs des fois je m'amuse à regarder des matchs amicaux de la Chine et je peux vous dire qu'ils sont vraiment pas si mal que ça. Un peu loin du niveau européen mais ils sont en rapide développement et ils seront à coup sur dans la prochaine coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'avait pas essayé d'acheter un jeune Chinois il y a deux ans ?

Enfin mlà encore ce n'est qu'une semaine d'essai, mais généralement on ne ramène pas un joueur de Chine pour rien.

 

J'ai un regard très condescendant sur le football asiatique. J'ai toujours l'impression que quand un club prend un joueur de là-bas, c'est surtout pour des raisons bassement mercantiles. Mais c'est sûr que la Chine a un réservoir inépuisable, alors s'ils développent les infrastructures qui vont avec ils pouront peut-être nous rosser d'icic quelques années. Mais en ce qui concerne le Japon qui a "découvert" le foot il y a 20-25 ans il me semble qu'ils n'ont pas beaucoup progressés sur ces 4 dernière sannées (en me basant sur coupes du monde et coupe des cons)

 

Sinon je sais pas si vous avez remarqués, mais avec les nouvelles règles UEFA les clubs pillent les centres de formation encore plus qu'avant. A l'époque en généralon attendait qu'un joueur ait fait une ou deux bonnes saison dans l'équipe première de son club avant de le prendre et ne pas le faire percer (cf. Butelle et beaucoup de Sud-Americains). En ce moment des clubs comme l'Inter signent plein d'internationaux juniors de 17 ans (donc avec un état de formation déjà avancé) pour pouvoir faire plaisir à l'UEFArce en mettant 2 puis 4 sur la feuille de matche. Quand il en faudra 4, on en fera bien jouer un ou deux, mais je crois que cela va plus briser des talents que cela ne va en créer.

Je m'explique :

-Les vrais clubs formateurs touchent des indemnités qui couvrent juste les frais de formation, après avoir lâchés leur meilleurs jeunes.

-Ces petits clubs n'ont plus de jeunes prometteurs à aligner, donc plus de junes à vendre à un bon prix

-Les grands clubs ont des joueurs à fort potentiel qu'ils ne feront pas jouer

-Les grands clubs ne trouvent pas d'autres grands joueurs ailleurs puisqu'ils n'ont pas pu percer...

Le serpent se mords la queue.

 

Résultat sur le moyen terme il y aura une baisse du niveau de jeu. Moi je prédis une génération de Sixto Peralta :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< un gardien chinois... à voir mais je suis tout à fait d'accord avec la théorie de jeunes espoirs pillés et à leur talent gaché car pas ou mal utilisé !

regardez les jeunes de la primavera combien sont chez nous ? andreolli :rolleyes: c'est tout et les autres jouent en série C1 :(

et pis tout le monde sera d'accord pour dire que les meilleurs gardiens ont toujours été italien : zoff, zenga, pagliuca, peruzzi, toldo, buffon et le prometteur amelia !! s'il faut un remplaçant à toldo je suis pour amelia car je ne comprendrai jamais pourquoi l'an dernier on a fait venir julio césar alors que séb Frey était dispo :blink::ermm: c'est l'un des meilleurs goal de série A , il a déjà joué chez nous ( on la fait venir ) et on le laisse à la fio :angry: Frey-julio cesar mon choix est vite fait ya pas photo ! encore un super joueur qu'on a laissé filer ( R.carlos, pirlo...) :phear:

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit peu d'exotisme cela ne ferait pas de mal non ???
:bleee::bleee:

 

Si ce gardien réussissait à s'imposer se serait super car il pourrait prendre la suite des grdiens comme Toldo ou encore Orlandini :nikel:

il faudrait penser à prendre AMELIA avant que le Milan ne le récupère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti arrête ave tes citations!!! Réponds normalement, comme tout le monde, merci!

 

Sinon, pour revenir au sujet, le gardien du Japon est exceptionnel! Alors ce jeune chinois peut s'en inspirer je suis pas contre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il soit chinois importe peu,ce su'il faut souligner est qu'il a 17 ans et que l'on lui a donné une semaine pour convaincre le staff!!c'est surement qu'il a un talent non négligeable!!Sans faire le donneur de leçon,il serait bien de ne pas trop faire d'amalgame entre la nationalité et le potentiel d'un joueur!!!!

 

FORZA INTER!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici, je crois que c'est lui. Pas besoin de vous dire ou il est :bigrin:

 

Image IPB

 

Les grands se rencontres toujours. Il se fait déjà des amitiés avec Adri, Capitano et Figo :nikel:

 

Image IPB

Pas mal l'arret dit donc

 

Image IPB

:mellow::mellow: Enorme le truc, et il touche pas par terre :blink:

 

Image IPB

Les chinois se ressemblent tous. N'est-ce pas Chino :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il touche pas parterre, c'est juste le fait que ce soit une photo et donc c'est immobile mais ca ne dure qu'une fraction de seconde ;)

AAAAAAAAAAHHHHHHH ca s'appelle photo

C'est beau le progrés :huh:

 

Je suis d'accord avec le fait d'essayer des jeunes joueur du continent asiatique je pense qu'il y a de bonnes opportunités financieres et sportives sur les prochaines années sur cejui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il touche pas parterre, c'est juste le fait que ce soit une photo et donc c'est immobile mais ca ne dure qu'une fraction de seconde ;)

Je savais pas ça :huh::huh:

Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui :bigrin: (j'te taquine :bigrin: )

 

Non je voulais parler du superbe saut qu'il as fait pour arreter le ballon :nikel:

Et comme le photographe de l'Inter est tellement bon qu'il as reussi as prendre ce superbe cliché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...