Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"L'Inter peut tout gagner" selon Luis Figo


le kid

Messages recommandés

L'ancien capitaine de la sélection lusitanienne s'est dit très satisfait par la récente sortie des Nerazzuri en finale de la Supercoupe d'Italie et croit fort que le trophée récolté n'est que le premier d'une longue série cette année.

 

 

Dans un entretien accordé à un journal italien, Figo, 33 ans, a concédé: "L'Inter peut gagner tout cette année. Nous avons une équipe qui est capable de remporter et le Scudetto et la Ligue des Champions (…) Beaucoup de joueurs talentueux sont venus nous rejoindre cet été. On peut donc jouer sur tous les fronts, mais on a besoin de prouver notre valeur sur le terrain (…) Le coach Roberto Mancini a à sa disposition pratiquement deux équipes et c'est toujours bon en prévision d'une longue saison".

 

 

Par ailleurs, l'ancien joueur de Real Madrid estime que son coéquipier Adriano ne mérite pas toutes les critiques dont il a fait objet et que tout ce dont il a besoin c'est d'un peu de temps pour reprendre confiance en lui-même: "Adriano doit travailler difficilement pour être au meilleur de sa forme le plus tôt possible. Nous ne sommes qu'au début de la saison et c'est le moment au cours duquel on doit redoubler d'efforts afin d'être performant tout au long de l'exercice. Il doit croire en lui-même (...) Le talent ce n'est pas une chose qui disparaît du jour au lendemain

 

source:goal.com

 

c'est mon 1er topic créé alors j'espère avoir bien fait ce qu'il fallait et peut être un jour aurais-je 1 étoile :rolleyes::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

c'est mon 1er topic créé alors j'espère avoir bien fait ce qu'il fallait et peut être un jour aurais-je 1 étoile :rolleyes::phear:

 

T'inquiete pas plus que 3 messages et t'auras ta premiere étoile :bigrin:

 

Ca prouve qu'il a une grande confiance en l'équipe :nikel: Sympa de sa part de défendre Adriano :adrianoo: mais c'est normal entre équipiers. Forza Luis :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L.Figo

:( désolé si je m'y suis mal pris je ferai plus attention la prochaine fois :blushing:

 

t'es mauvais... :nazz:-_-:bigrin::bleee:

 

 

voila la sublime photo :

 

Image IPB

 

 

:wub: :wub:

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je te trouve dure avec moi louisette :ermm::cry: mais bon je ne t'en veux pas...

en tout cas je suis à 100% avec les propos de figo c'est sur le terrain qu'il va falloir montrer ce que vaut cette équipe qualifiée injustement de "mercenaire" :nazz: je pense qu'un vrai esprit de groupe peut ressortir de cette équipe et qu'on gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L.Figo

:blink: je te trouve dure avec moi louisette :ermm::cry: mais bon je ne t'en veux pas...

 

tu as que ce que tu mérites <_<:P:bigrin:

 

non mais, c'est parce que je suis jalouse de ta copine :(:cry::bigrin:

 

pardonne moi, stp :cry: allez, viens on va se marier :bigrin: ^^ (par contre, si tu pouvais aller faire a manger avant, ca serait bien :bigrin: )

 

 

forza figo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Figo, je suis content qu'il veuille tout gagner, ça peut aussi predir qu'il vas tout donner pour nous et ceci me fait encore plus plaisir. Il défend Adri et croit en lui ce qui doit être "flatteur" de la part d'un grand champion comme Figo qui as vu tant de superbes attaquants dans sa carrière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a soif de victoire, avec ses paroles il montre que l'inter aussi à soif de victoire. Il peut être une influence positive sur le terrain au même titre que "Il capitano" et remonter l'équipe en cas de coup dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing: c'est trop louisette je suis géné... je sais plus où me mettre :phear: ben si tu m'invites à bordeaux en vacances je pense qu'il y aura moyen que je te fasse la popote tous les jours ;)

 

je crois que Figo peut devenir le leader de cette équipe enfin co-leader avec :jzanetti: à l'image du duo blanc-deschamps en équipe de france à l'époque!

ils ont le charisme et l'aura pour le devenir ! sans oublier une grande expérience acquise lors de leur carrière exemplaire!

 

quant à :adrianoo: je pense qu'il retrouvera cette saison cette présence sur le terrain qui faisait trembler les défenses d'europe il n'y a pas si longtemps quand sur un simple coup de rein il se retournait face au but et qu'il colait un but des 30 mètres :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L.Figo

t'as quand meme pas cru que j'allais t'inviter??? si tu viens chez moi, faux payer <_<

 

:bigrin:

 

enfin c'est pas le sujet^^ le sujet c'est : forza figo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout à fait raison notre Passo Doble. L'Inter a fait un recrutement digne du Real et meilleur que celui de Chelsea. On se doit d'acquérir avec l'équipe qu'on a au moins un scudetto et d'aller loin en champion's. Voilà des champions comme Figo qui savent diriger convenablement la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le meilleur effectif de l'Italie, si ce n'est au monde; mais ça ne suffit pas; il faut avoir l'esprit vainqueur, l'esprit de ne rien lacher, pas le moindre détail. Et puis pour tout gagner, il faut aussi avoir..... une bonne défense; je trouve que c'est la base d'une équipe solide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...