Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

conseille le K ,rend la jalouse,mais reste en meme temps un bon copain avec elle

tu vas voir elle va délirer , c'est toujours le cas :bigrin:

parce que pour le moment elle te vois comme un simple copain, et elle na pas encore découvert ses sentiments pour toi.

quand elle te vera avec une autre fillle ca va l'énerver :laugh:

Modifié par esa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton poto grand corps malade ? :blink: pour de vrai tu le connais ou c'est juste une expression ?

 

 

ouais c'est vrai que quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un !!

 

 

et le mot "rêve" est un peu exagéré quand même...

Pour moi ils sont toujours en grève ces trains :phear:-_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin si je trouve une "autre fille comme tu dis" ce sera pas pour la rendre jalouse mais parce que je serais tombé amoureux d'une autre fille ! les filles ne sont pas des objets -_- je suis étonné que ce soit une fille qui me donne un tel conseil :blink:

 

 

ps : pareil Liri :cry:

 

et je rajouterai esa qu'elle me voit déjà autrement qu'un simple bon copain à mon avis -_-

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison le k, on est pas des objets, et ca me touche vraiment que tu dise ca de nous :nikel:

mais pour dire la vérité , y'en a beaucoup qui font ca , juste pour nous rendre jalouse , alors que c'est plus facile de nous le dire meme si on a un copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire elle sait déjà ce que j'éprouve pour elle je lui ai très bien fait comprendre :nikel: après c'est à elle d'agir ou pas -_-

 

 

d'ailleurs c'est marrant dans ma classe tout le monde croyait qu'on était ensemble! ah ben nan c'est pas très marrant quand j'y pense :(

 

pour en revenir à mes propos, je ne sortirai qu'avec une fille que j'aime vraiment

 

d'où ma difficulté à trouver

 

parce qu'évidemment n'étant ce qu'on peut appeler un beau gosse je n'attire pas les foules -_- et malheureusement celles que j'attire ne sont pas souvent susceptibles de me plaire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Olivier...

 

La rendre jalouse ca marche aussi... Faut aussi lui montrer que c'est pas la seule... Montre lui que tu es fort... Bref t'es un mec... Tu sais t'as pas besoin d'avoir la gueule de Brad Pitt pour plaire... Suffit que tu es du charisme et ta personalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire elle sait déjà ce que j'éprouve pour elle je lui ai très bien fait comprendre :nikel: après c'est à elle d'agir ou pas -_-

 

 

d'ailleurs c'est marrant dans ma classe tout le monde croyait qu'on était ensemble! ah ben nan c'est pas très marrant quand j'y pense :(

 

pour en revenir à mes propos, je ne sortirai qu'avec une fille que j'aime vraiment

 

d'où ma difficulté à trouver

 

parce qu'évidemment n'étant ce qu'on peut appeler un beau gosse je n'attire pas les foules -_- et malheureusement celles que j'attire ne sont pas souvent susceptibles de me plaire -_-

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin quand t'es beau ça aide beaucoup quand même :bigrin: (m'enfin là jn'est pas le problème puisque je suis plus bau que son copain :bigrin: )

 

y'a t-il un expert en psychologie féminine dans le coin ? :bigrin:

 

quznd une fille fait des remarques telles que "j'irai avec toi sous ta couette "

 

bon j'suis obligé de donner le contexte : j'avais dit avant un truc du genre : j'vais aller me cacher sous ma couette :P

 

et bien que dois-je en conclure ? pure plaisanterie, provocation ou signe avant-coureur (j'adore ce terme :bigrin: ) d'une possible évolution ?

 

 

vous avez 4 heures :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue l'humour et soit prétentieux si elle te dit ca... Fait pas le crevard en disant "Oui génial on y va" ... Faut étre maitre de ses pulsions... méme si tu dirais volontier, fait croire que ca te fait ni chaud ni froid... Et surtout joue la carte de l'indifférence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

j'ai une phrase qui me viens en tête : si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oubli que t'as aucune chance, vas-y fonce ! :bigrin:

 

j'aime bien cette phrase mais ça vient d'où déjà ? je sais que je l'ai entendue dans une chanson et que ça vient d'unee film ...

 

ps : euh tu te fous de ma gueule Imperatore ? tu me fais un devoir de 4 heures en 3 minutes ?! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

j'ai une phrase qui me viens en tête : si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oubli que t'as aucune chance, vas-y fonce ! :bigrin:

 

j'aime bien cette phrase mais ça vient d'où déjà ? je sais que je l'ai entendue dans une chanson et que ça vient d'unee film ...

 

Les bronzés :bigrin::bigrin:

 

Sinon bon anniversaire karon :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...