Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

 

avec les esprits mal tournés qu'on trouve ici, il vaut mieux éviter de dire des phrases comme celle ci :phear:

 

(nan j'ai pas un esprit mal tourné <_< je préviens juste... -_- )

 

 

:bigrin:

 

moi j'ai pas l'esprit mal tourné c'est toi la tournée figo :bigrin:

 

 

Il y a des jeunes ici -_-

 

Question bête Jeff, mais chez toi, Il faut macher ou bien s**er :phear:

 

oui Randy il y a des jeunes ici :phear:

 

Eh bien mon cher The K tu as de la chance. :bigrin:

 

effectivement avec moi on a toujours de la chance :bleee:

:tusors: =========>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di donc c'est le monde a l'envers ou quoi, c'es plus les hommes qui protegent les femmes, mais l'invers

:blink:

@ adriano du 67: désolé, moi j'ai trop de boulot , demande a la folle (alias figita :bigrin: ) ou a toldina :nikel:

Elle a trop de boulot avec moi :huglove: , figolu aussi :fouet:

 

T'inquietes pas esa je te aussi, on se protege mutuellement :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< comment vous parlez de moi? vous avez pas honte??? arretez un peu, il va vous croire -_-:bigrin:

 

adri du 67: si tu aimes bien Figo, je peux te proteger :bigrin:

 

Heuresement pour tous qu'il est du 67 et non d'un autre soixante :bigrin:

 

si ya un place qui se libere je te prends

 

:eek: comment elle parlex :bigrin:

Parlex le petit Figo illustré

A trop pensé au sexe on finit par trop parlex

 

Wannou je t'aime là :bigrin:

 

Elle a fait un labsus révélateur, ou alors sa langue à glissée :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu sais à quoi je pense :bigrin:

 

Heureusement que t'es pas une citroen :bigrin: en même temps se comparer à une Ferrari c'est mieux, être comme un cheval :bigrin:

 

T'as bien raison de te lacher, on ne vit qu'une fois et parfois avec les problèmes que tout à chacun peut avoir, ça fait du bien de partir en vrille et se marrer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes fous?? :eek:

 

spa de ma faute si j'ai mis "parlex" -_- le x est a coté du e (oui sur mon pc, le x et le e sont a coté :bigrin: ) ca arrive a tout le monde <_<

 

 

:phear:

 

sinon j'ai une petite requete pour les bilingues :bigrin:

 

 

"Welcome, Remykler. I thought the same when I joined here, but now I haven't any problems and I think almost nobody here has english as first language, so it doesn't matter. I learn French for one year and I like it, but I can't it very good yet....but however, Salut!"

 

Ca veut dire quoi? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bienvenue, Remykler. J'ai pensé la même chose quand je me suis joint à vous ici mais maintenant je n'ai aucun problème et je pense que presque personne n'as l'anglais comme 1ère langue, mais ça fait rien. J'apprend le français depuis une année et j'aime bien ça, mais je ne le sais pas très bien pourtant ... mais cependant, Salut!"

 

Voici, voilà. Je suis pas très sur de ma traduction mais je pense que ça doit être juste :nikel:

 

Mais un question me turlupine ( :bigrin: ). C'est quoi ou plutôt qui? :huh:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...