Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

oui c'est mieux que georgette et c'est très bien comme prénom Claire c'était juste pour faire mon jeu de mot (en même temps je le pensais :bigrin: )

 

 

sinon je vais raconter ma life je crains fort de tomber amoureux d'une fille déjà "prise" -_-:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais ...

 

pour info la fille s'appelle Nathy, et .... :P

 

nan mais sans vouloir me vanter j'ai vu son mec en + aujourd'hui et même faisant partie du cercle des moches disparus et ben je me trouve plus beau que lui c'est dire !

 

enfin je ne suis peut être pas objectif...

 

mais c'est pas facile de lutter contre ses sentiments :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais ...

 

pour info la fille s'appelle Nathy, et .... :P

 

nan mais sans vouloir me vanter j'ai vu son mec en + aujourd'hui et même faisant partie du cercle des moches disparus et ben je me trouve plus beau que lui c'est dire !

 

enfin je ne suis peut être pas objectif...

 

mais c'est pas facile de lutter contre ses sentiments :cry:

 

et si tu assassinais son mec? :unsure::bigrin:

moi je suis tombée amoureuse d'un mec de 25 ans -_- spa facile surtout qu'il me connaissait pas :cry:

 

bref :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais sa femme l'a rappellé en lui disant "reviens léon j'ai les mêmes à la maison !!"

 

on l'a plus revu depuis :phear:

 

elle était si nulle que ça ma blague ? :blushing:

 

sinon personne n'a de solution à mon problème ?

 

suicide ? simple dépression ? dragouille jusqu'à ce que ça marche ?

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais sa femme l'a rappellé en lui disant "reviens léon j'ai les mêmes à la maison !!"

 

on l'a plus revu depuis :phear:

 

elle était si nulle que ça ma blague ? :blushing:

 

sinon personne n'a de solution à mon problème ?

 

suicide ? simple dépression ? dragouille jusqu'à ce que ça marche ?

 

 

Viens a Valenciennes te refaire une santé mon jeune ami :phear::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens a Valenciennes te refaire une santé mon jeune ami :phear::smile:

exact, l'OM avait fais une curre en 93 aussi ...

 

Ca c'est fait..... :bleee:

 

tu m'invites ? :bigrin:

 

mon frêre a fait deux ans d'étude à valenciennes c'est lui qui a porté chance à VA qui est monté les deux ans :bigrin:

 

Genre...biensur que je t'invite ^^ :nikel:

 

Moué :rolleyes:

 

Et quoi comme etudes, il etait au Mont Houy ?? l'UVHC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le k il m'arrive exactement la même chose au bahut :cry: a chaque fois que je les vois ensembles j'ai envie de découper le mec en morceaux :devil: pourtant c'était mon ami avant :nazz: le pire c k'il est + moche que moi (c'est dire :cry: ) en attendant la fille elle m'aime bien :D mais on est juste amis :(

Moi c'est m'est arrivé la même chose il y a une dizaine d'année quand j'étais au lycée. J'ai juste parlé à la fille en lui disant que son ptit ami avait bon gout et à force de faire des remarques de ce genre là elle a craqué et elle est tombé dans mes bras .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite tous les deux la même chose qui m'ai arrivé. Il faut juste pas se précipiter et aps trop là coller parceque son ptit ami va avoir des soupsons. Moi il m'a fallut deux semaines (si mes souvenirs sont bons) il faut donc y aller doucement et être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...