Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

C'est quoi ca "vielle fille" Nathy :angry: Positive un peu sur toi meme si tu te trouve pas belle te rabaisse pas sois fiere de toi

Et comme je te l'ai deja dit l'amour c'est quand on si attend le moins que ca arrive :smile:

 

Bah si je me trouve pas belle comme je fais pour ne pas me rabaisser et être fière de moi :bigrin: Spa tellement possible :bigrin:

 

M'y suis jamais attendue et ça vient pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis con ou bete j'ai pas capté

En résumé sois fiere de toi meme si tu te sens pas bien dans ta peau nous on t'appécie énormément et ca c'est le principal :nikel:

 

 

:bisou: ma suissesse préféré :bigrin:

 

T'es trop mignon Erwann :blushing: C'est vrai que j'ai de la chance de vous avoir :bisou:

 

Bon bah tu pense ce que tu veux mais pour moi t'es la plus belle d'esprit :wub::coeur:

 

:blushing: Te force pas hein ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila,j'avais quittée le forum pour un petit temps, parceque il le fallait voila.

mais je suis deretour :D ,(très en forme meme :bleee: )

et merci a tout ceux qui m'on di de rester ca fait plaisir d'entendre ca (plutot de lire :bigrin: )

je vous quiterai pas mes amis intéristes :rolleyes:

 

et quand a el barto ,j'espere qu'il reviendra ^_^

 

maintenant place a ma life ====>>>

aujaurd'hui c'est la journée sans voiture a bruxelles , :laugh: on peut voir des gens en vélo,rolleur, tout les bus et trams sont gratuit (meme si ca me concerne pas j'aim mon abonnement scolair <_< )

c'est tres sympa comme journéé on peut faire ce qu'on veux en rue sans avoir peur de se faire ecraser par une voiture :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas quelqu'un qui connait un logiciel pour enregistrer des chansons sur le net en mp3? :unsure::smile:

1) Télécharge Audacity, pour cela clique ici

 

3) Installe Audacity en lançant le fichier d'installation (en .exe)

 

4) Télécharge le fichier zip lame-3.9.61 , clique ici

 

5) Dézip lame-3.9.61 dans (C:) puis Programmes Files puis Audacity puis Plug-Ins

 

6) Lance Audacity

 

7) Repére le lien pour lancer la chanson sur le web (ne clique aps dessus)

 

8) Séléctionne la source d'enregistremment Stereo mixer :

Image IPB

 

9) Appuye sur REC :

Image IPB

 

10) Lance la musique sur le web

 

11) A la fin de la chanson, presse le bouton STOP (sur audacity) :

Image IPB

 

12) Va dans Fichier>Exporter comme MP3 normallement il te dit qu'il manque le fichier lame-3.9.61.dll

 

13) Indique à Audacity l'emplacement du fichier c'est à dire (C:) puis Programmes Files puis Audacity puis Plug-Ins et là tu double clique sur lame-3.9.61.dll

 

14) Nomme ton fichier et enregistre

 

15) Voilà la chanson est à toi, tu peux même y retoucher avec les nombreuses fonctions d'Audacity B)

 

le lien que tu as donné pour télécharger le logiciel ne marche pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: v'la qu'elle se rabaisse maintenant -_-

jvais y péter la gueule, après elle pourra dire qu'elle est moche <_<

 

:bigrin:

 

mdr jparle super bien B) c'est d'une féminité :mellow::bigrin:

 

Non c'est vrai faut pas que je me rabaisse, faut pas que j'oublie les paroles de Wannou ^_^

 

 

@AresSs: arrête je vais finir par te croire :blushing:

Mais tu peux... :wub: :wub: :coeur::smile:

 

Non ce serait une grossière erreur ^_^

 

Arf promis Wannou j'arrête :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...