Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Le matin je ne suis pas réveillé par le connard du kebab qui sort ses chaises au petit matin en faisant bien du bruit sans parler des j'en-foutre qui parlent bien fort sans se préoccuper si des gens dorment encore. Le pire c'est que je peux même pas aérer le matin car ledit connard nous balance sa putain d'odeur de graillon de kebab. Je dois attendre l'après midi pour ouvrir les fenêtres. 🤬

Je hais les gens. Restez chez vous bande de cons et foutez moi la paix.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Golf GTI avec échappement percé ou de guignols sur leur T-Max...

Pour moi, passe encore le matin, je suis au taf.

Mais l'après-midi même un pet de mouche me fait rager.

Les gens, c'est le mal.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en dessous j'ai un kebab + un resto. A midi c'est le bordel, notamment la queue pour tous ceux qui veulent acheter leur malbouffe.

La nuit, pour ne rien arranger j'ai une ouïe extrêmement fine. J'entends tout et un rien me réveille.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être conne, mais ça coute combien un Kebab à Monaco ? Perso, j'ai habité à Berlin (une ville avec de vrais Kebabs, pas le truc que vous avez en France) et j'en trouvais pour 2€ à l'époque B) (2013/2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

Question peut être conne, mais ça coute combien un Kebab à Monaco ? Perso, j'ai habité à Berlin (une ville avec de vrais Kebabs, pas le truc que vous avez en France) et j'en trouvais pour 2€ à l'époque B) (2013/2014)

Il est à 6 euros en dessous de chez moi. Et encore il y a qq mois il était à 5,50...

Le meilleur que j'ai mangé c'était à Cracovie en Pologne pour 1 euro. Mais c'était en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi j'entends toujours ces enc**és de pigeons roucouler comme des mongoles au bord de ma fenêtre. 

Sinon dans le même cas que steph ça fait du bien de plus entendre les portugais passer avec leurs vieilles BMW customiser tel qu'un 4L Trophy de beauf ou encore ces guignols sur leurs T-Max sans la chicane. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Il est à 6 euros en dessous de chez moi. Et encore il y a qq mois il était à 5,50...

Le meilleur que j'ai mangé c'était à Cracovie en Pologne pour 1 euro. Mais c'était en 2005.

Ça va, ça reste correct.

Pas mal le kebab de Cracovie. 

A Berlin, la Street food clarity tellement que dalle. Les kebabs, les asiat, les Indiens... C'est simple, à partir du lycée, plus aucun élève ne mangeait à la cantine. Quel plaisir c'était de marcher dans le froid en se réchauffant dans les vapeurs de son Doner Box :wub:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais mangé un Kebab à Séville excellentissime également. On était complètement libre de mettre ce qu'on voulait devant (un peu comme pour les salades).

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ouai bah moi j'entends toujours ces enc**és de pigeons roucouler comme des mongoles au bord de ma fenêtre. 

Sinon dans le même cas que steph ça fait du bien de plus entendre les portugais passer avec leurs vieilles BMW customiser tel qu'un 4L Trophy de beauf ou encore ces guignols sur leurs T-Max sans la chicane. 

Ha bah moi ce sont les merles qui sifflent la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise un kebab à 1-2€ ? ça laisse rêveur/songeur ^^

Mon petit kebab habituel, celui de la défaite, c'est 5€ avec les frites, 6 avec le Tropico. Il m'a toujours comblé.

Mais sinon les deux meilleurs, le Mesopotamia dans la banlieue de Nantes, et le Izmir dans le quartier de la gare à Düsseldorf. Là je me pose vraiment et je me fais un festin. Le premier m'a marqué, je suis tombé dessus par hasard et je ne m'attendais à rien. Il m'a chamboulé que j'y ai mangé plusieurs jours de suite. Le second, je ne jure que par lui quand je suis là-bas,. C'est mon adresse, et après je vais choper des asperges pour la famille au retour ^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 Purée, tu parles du vendeur de Kebab en face de la gare de Düsseldorf ??? :bigrin:

En attendant notre bus pour rallier Paris, j'ai pris le temps d'en prendre avec ma femme.

Bon pour te dire, et ayant goûter la plupart des kebab.

Le meilleur kebab, c'est pas le Turc, trop épicé je trouve, j'aime beaucoup les kebab syrien, libanais, algérien, la marinade est beaucoup plus bonne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Ça dépend chez qui tu te fournis en Kebab, parce que je pense qu'ils achètent chez des gars qui les préparent.

Mais les Kebab syriens, c'est mieux je pense, encore qu'ils rajoutent trop de clou de girofle dans leur préparation, un point à améliorer. 

Après en terme de grillades, je trouve que les turques sont imbattables. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...