Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vergogna Juve


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je hais plus que jamais la Juve:

 

source: whttp://www.fiorentina.it/notizia.asp?IDNotizia=43358

 

Rimini-Juve: cori anti-Inter durante minuto silenzio 09/09/2006

 

Cori contro l'inter durante il minuto di silenzio in onore di Giacinto Facchetti: sono partiti dai tifosi juventini presenti questo pomeriggio a Rimini per la prima del campionato di serie B. Il resto dello stadio si è naturalmente dissociato.

 

Traduction:

 

Choeurs contre l'Inter durant la minute de silence en l'Honneur de Giacinto Facchetti: Ils sont partis des tifosis juventines présent cet après-midi à Rimini avant le début du championnat de serie B. Le reste du stade s'en est naturellement dissocié.

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai entendu parlé de ça durant le week-end, mais hélas, c'est bel et bien vrai, là ils ne montrent aucun respect..... -_-

 

Qu'ils ne nous aiment pas c'est une chose, on ne les aiment pas non plus.... <_<

 

Mais de là, en venir à agir de la sorte envers l'Homme qu'était Giacinto Facchetti, il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer la haine que je ressens pour eux, on ne ferait jamais celà, même à notre pire ennemi, il n'y a aucn mot assez fort pour exprimer cela.... à la limite, la Justice devrait punir de tels comportements.... :cry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, ya rien a dire, ils ont l'air de crétins tout seul, les milanais ont respecté le silence, les francais eoont respecté le silence, les zèbres non, au niveau de toute l'italie et de ceux qui en ont entendu parler, c'est les zèbres qui ont l'air con!ils ont l'air de brutes barbares sans respect, c'est vraiment pas flatteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dégoutant , comment ils ont pu faire ca :angry: , je les déteste encore plus que les milanais maintenant ces juventin

apres tout c'est un homme avec beaucoup d'honneur qui est décédé , et ils méprise cet honneur.

en tant qu'une équipe italienne la juve se doit des excuse a l'inter mais aussi a la squadra

Facchetti etait aussi une légende pour l'équipe national mais bon je m'arrete là , ou sinon je vais exploser :mad::mad:

:2guns: juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de chiens qui retournent dans leur niche ils n'ont même pas été drésser, ils savent pas qu'une minute de silence sa se respecte et ils confondent tout.

J'insulte encore les chiens en traitent les juv.. juv... j'arrive pas à le dire de chien.

J'ai pas de mots pour exprimer ma rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais plus que jamais la Juve:

 

source: whttp://www.fiorentina.it/notizia.asp?IDNotizia=43358

 

Rimini-Juve: cori anti-Inter durante minuto silenzio 09/09/2006

 

Cori contro l'inter durante il minuto di silenzio in onore di Giacinto Facchetti: sono partiti dai tifosi juventini presenti questo pomeriggio a Rimini per la prima del campionato di serie B. Il resto dello stadio si è naturalmente dissociato.

 

Traduction:

 

Choeurs contre l'Inter durant la minute de silence en l'Honneur de Giacinto Facchetti: Ils sont partis des tifosis juventines présent cet après-midi à Rimini avant le début du championnat de serie B. Le reste du stade s'en est naturellement dissocié.

 

Image IPB

 

Toutes les insultes que je connaisent vont vers ces ****** :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façon on ne devait pas s'attendre à mieux de leur part , ça a toujours été un club de tricheurs et d'indignes qui n'ont jamais rien respecter . Vous savez purquoi ils n' ont pas respecter la minute de silence , c'est parce qu'ils n'ont jamais révé d'avoir un joueur qui a marqué l'histoire du foot mondial , un personnage intégre , un president respecté dans le monde entier et voué à son club de toujours, comme notre FACHETTI :cry: . En gros c'est un club de pourris et ils le resteront toujours . Ouf je me sens beaucoup mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...