Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Cambiasso se blesse


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Dacourt est un bon remplaçant, perso durant l'absence d'El Cuchu, je vois bien cette solution là :

 

-------Vieira - Dacourt-------

Figo---------------------Stanko

 

Avec Vieira qui monte plus haut que Dacourt et qui est suceptible d'apporter du poids offensivement. Ce qui permet aussi que Figo monte plus sur le flan droit et qu'il puisse aussi se loger dans l'axe, un electron libre quoi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt est un bon remplaçant, perso durant l'absence d'El Cuchu, je vois bien cette solution là :

 

-------Vieira - Dacourt-------

Figo---------------------Stanko

 

Avec Vieira qui monte plus haut que Dacourt et qui est suceptible d'apporter du poids offensivement. Ce qui permet aussi que Figo monte plus sur le flan droit et qu'il puisse aussi se loger dans l'axe, un electron libre quoi B)

 

Perso j'espère ke Mancini ne va opté pour un 4-4-2 avc un milieu classique on la bien vu contre la roma aucune solution pour le porteur du ballon, un jeu stéréotypé et c'est un formation trop facile à contrer surtout si les deux milieu axiaux montent en même temps...

 

Continuons avec le 4-4-2 diamant qui pour l'instant marche très bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie c'est pas tres bon tout ca il se donne telement à font que je pourai dire que j'y attendais mais j'espere qu'il se retablira au moins pour la roma c'est toujours notre meilleurs element à l'heure actuel bon retablissement cambiasso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le deuxième début de saison qu'on perd un joueur sur blessure et des points importants liés directement à ces blessures et comme par hasard ça tombe sur les postes ou il y a le moins de remplaçants. L'an passé Javier s'était blessé et à son poste il ne restait que le mauvais Zé Maria, Cordoba a donc du jouer hors position plus d'un mois. Cette année c'est au tour de Cuchu de se blesser et là il ne reste plus que les deux français, bon en phase d'interdiction mais moins dans la création. En attendant son retour j'opterai pour recentrer Deki (de moins en moins utile à gauche) comme au temps de la Lazio et faire enfin jouer Santi Solari qui a prouvé sur la fin de saison passé qu'on pouvait compter sur lui, et qui est de plus un vrai milieu gauche de métier mais Mancio ne semble pas l'estimer à sa vrai valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère qu'il pourra revenir le plus vite possible parce que il manque vraiment à toute l'equipe. Dacourt rempli plutôt bien son rôle mais c'est pas encore ça et Vieira il est bon mais il serai plus utile s'il jouait plus -_-

 

Cuchu revient nous vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...