Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Esteban Cambiasso se blesse


L`Arbitro

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Très mauvaise nouvelle pour Mancini et l'Inter. L'homme du match de Samedi soir, Esteban Cambiasso, vient d'être victime d'un étirement au mollet. Le milieu argentin devrait rester au repos minimum 20 jours. Il ne joura donc pas contre le Sporting Lisbone et, très probablement, les matchs de championnat contre la Sampdoria et la Roma.

 

Pas beaucoup de chance pour les Interistes, l'un des joueurs les plus en forme se blesse. Esperons qu'il se rétablisse très vite et que le reste des joueurs se battront pour bien le remplacer.

 

 

 

Posté par: Nadj'

Source Associée: Yahoo Sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Cuchu a donné beaucoup dans le match, mancio aurait du le préserver en lui donnant un temps de repos au lieu de le laisser 90'. Il va peut être manquer de sa percussion sur le terrain mais on verra ce que sa 'doublure' donnera à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben on parlait de blessure et de pretexte pour que Mancini repasse en 4-4-2, je crois qu'avec la blessure du Cuchu on verra vraiment si Mancini tient à ce nouveau dispositif (4-3-1-2 et Figo en 10) où bien revient sur ses vieilles habitudes du 4-4-2.

 

Moi je vous paris qu'il n'est même pas capable de faire avec un forfait d'un joueur et qu'il va retourner à son 4-4-2. Bref, l'avenir (donc Mardi) nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince :( cuchu rétabli toi vite... idem pour julio :nikel:

heureusement qu'on a un effectif bien ettoffé cette saison mais faut espèrer que l'infirmerie ne se remplisse pas trop :ermm:

comme ambro j'espère qu'il y aura pas d'autre millieu blessé parce qu'on est un peu juste quand même dans ce secteur ( numériquement bien sûr )

je pense qu'on aura la doublette vieira dacourt au centre et que mancio mettra Deki et paso doble sur les cotés plus en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle et j'espère que son remplaçant se montrera à la hauteur (même si c'est difficile). Je suis aussi impatient de voir pour quelle tactique va opter Mancini après la blessure de Cambiasso. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben on parlait de blessure et de pretexte pour que Mancini repasse en 4-4-2, je crois qu'avec la blessure du Cuchu on verra vraiment si Mancini tient à ce nouveau dispositif (4-3-1-2 et Figo en 10) où bien revient sur ses vieilles habitudes du 4-4-2.

 

Moi je vous paris qu'il n'est même pas capable de faire avec un forfait d'un joueur et qu'il va retourner à son 4-4-2. Bref, l'avenir (donc Mardi) nous le dira!

 

C'est vrai on va voir si le 4-3-1-2 est la formation que mancio c'est mis dans la tête pour cette saison...

 

Ce qui donnerait avec l'absence de Cuchu :

 

-----------Dacourt------------

 

--Viera-----------------Deki--

 

-------------Luigi-------------

 

Ou alors Mancini optera pour un 4-4-2 classique :

 

------Vieira-------Dacourt-----

 

Luigi------------------------Deki

 

Perso je prefererai la 1ère solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Trop domage, il était parti pour en mettre au moins 15 cette saison. Le meilleur joueur de l'Inter depuis 2 saisons se blesse. :nazz:

 

J'espère que Mancini pourra se débrouiller avec les joueurs qu'il as

 

Pourquoi pas donner la chance à Gonzales:

 

---------- Vieira -------------

 

---- Deki ------- Gonzales--

 

----------- Figo --------------

 

----- Adri ------ Ibra --------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<-_- c'est bon il est pas mort non plus c'est juste une élongation...

une fois moi j'ai eu elongation + déchirure musculaire et je suis pas devenue tétraplégique -_-:bleee:

 

il va les mettre ses 15 buts ! on a de supers docs à l'inter et le meilleur préparateur physique vu qu'il fût celui de l'italie championne du monde cet été ;)B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...