Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts/Rumeurs] On en discute ici


Guillermo

Messages recommandés

Sur ce topic, on parle des rumeurs de transferts qui se font en beau mercato d'été... win.gif

 

-------------

 

Foot - Transferts (Etranger) : Les infos du jour

 

Marlet à l'essai à Wolfsburg : Steve Marlet, l'attaquant international français de Fulham, est à l'essai à Wolfsburg, a indiqué mercredi le club allemand. L'ancien Lyonnais «participe aujourd'hui à la séance d'entraînement, séance à l'issue de laquelle une décision sera prise», a indiqué un porte-parole du club.

Santos s'intéresse à Saviola : Santos s'intéresse de près à Javier Saviola, l'attaquant international argentin du FC Barcelone, pour remplacer sa jeune vedette Robinho, qui rejoindra le Real Madrid dans quelques jours pour 30 millions d'euros.

 

Sagnol, peut-être pas retenu : Felix Magath, l'entraîneur du Bayern Munich, a indiqué mercredi qu'il n'aurait «aucun problème» à laisser partir en fin de saison l'international français Willy Sagnol. «Cela ne me poserait aucun problème si la conclusion des discussions que nous allons mener, devait conduire au départ de Willy (Sagnol) l'été prochain», a déclaré Felix Magath à un quotidien allemand.

Trois ans de plus pour Hyypia : Le Finlandais Sami Hyypia s'apprête à rempiler pour trois saisons avec Liverpool. Le défenseur âgé de 31 ans devrait officialiser sa prolongation de contrat, jeudi, à son retour de Bulgarie où il dispute, ce mercredi, le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions avec les Reds.

 

Owen reconnaît des pistes : Le Real Madrid a fait savoir, par la voix de son directreur sportif Arrigo Sacchi, qu'il espérait voir rester l'attaquant anglais Michael Owen, arrivé il y a un an. Celui-ci est susceptible de quitter le club de la capitale espagnole depuis les arrivées à l'intersaison des attaquants brésiliens Robinho (Santos) et Julio Baptista (FC Séville).

 

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Aulas négocie en cachette

 

Moins de 24 heures après avoir annoncé que les négociations avec Chelsea pour Michael Essien étaient closes, Jean-Michel Aulas a été aperçu mardi en train de monter dans l'hélicoptère du président du club londonien, Roman Abramovitch. Une rencontre qui confirme la reprise des pour-parlers dans le transfert du Ghanéen. Le dirigeant français a nié mercredi soir qu'un accord avait été trouvé.

 

Photos à l'appui, le quotidien anglais "The Sun" révèle dans son édition de mercredi que l'homme fort de l'OL a rencontré le milliardaire russe Roman Abramovitch sur son yacht privé amarré au large de la baie de Saint-Tropez. Accompagné de gardes du corps du président de Chelsea, Jean-Michel Aulas a été surpris embarquant à bord de l'hélicoptère. Une heure et demi après avoir quitté la plage Tahiti, il était de retour. Il se serait posé de façon à masquer la descente de ses occupants.

 

Mercredi soir, le président de Olympique Lyonnais a nié tout accord avec le club anglais, contrairement à ce qu'annonçaient certains journaux anglais. L'agence de presse britannique Press Association, révéle, elle, que Chelsea devrait proposer d'ici vendredi une offre de 39 millions d'euros à Lyon pour acquérir l'international ghanéen. Le week-end dernier, Jean-Michel Aulas avait déclaré que le milieu de terrain de 22 ans jouerait bien cette saison avec le club champion de France. Mais Essien aurait refusé une proposition de nouveau contrat avec Lyon, malgré l'offre d'une forte revalorisation salariale. Le feuilleton de l'été continue.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle renonce à Anelka

 

Priés par le club de Fenerbahçe de renoncer à Nicolas Anelka, les dirigeants de Newcastle ont définitivement rayé le nom de l'attaquant français de leurs tablettes. Les Magpies devront trouver une autre solution pour doper leur ligne offensive.

 

Freddie Sheperd, le président de Newcastle United, a annoncé mercredi que l'arrivée de Nicolas Anelka chez les Magpies n'était plus à l'ordre du jour. «Comme Nicolas Anelka n'est à Fenerbahçe que depuis six mois et que son club n'a jamais émis l'envie de le vendre, on nous a demandé d'arrêter de tenter de le recruter, ce que nous avons accepté», a-t-il déclaré. «Cependant je voudrais rassurer nos supporters et leur dire que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une autre solution sur le marché des transferts.»

 

Le recrutement d'un attaquant est toujours l'une des priorités des dirigeants anglais. Craig Bellamy parti à Blackburn, l'option pour Patrick Kluivert n'ayant pas été levée, les Magpies affichent un inquiétant déficit offensif. Le nom du Madrilène Michael Owen circule. Mais le Real n'a pas précisé si son joueur était à vendre. La situation presse pour les responsables de Magpies qui ont déjà échoué dans leur tentative d'enrôler l'Australien Mark Viduka (Middlesbrough), l'Irlandais Robbie Keane de Tottenham et le Portugais Luis Boa Morte de Fulham.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris, le club des 2 uruguayen viens de signaler qu'il interdisait le PSG de les utiliser a l'entrainement ou en match sinon il demanderais des dommages et interet devant la FIFA de 8 Millions d"euros, car d'apres ce qu'ils disent, il sont encore sous contrat jusqu' en decembre 2006 bangin[1].gif

 

Edit : A ba en fait j'avais pas vu tu en a deja parlé .. tant pis bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Cicinho négocie avec MU

 

Le défenseur international brésilien Cicinho du FC Sao Paulo se trouvait, mercredi, en Angleterre pour négocier son transfert à Manchester United, selon la chaîne de télévision brésilienne Rede Globo.

 

L'arrière droit de 25 ans «n'avait pas l'autorisation de voyager en Angleterre» selon le président du club pauliste, Marcelo Portugal Gouvea, qui a précisé que son joueur aurait dû se présenter à l'entraînement mercredi.

 

Cicinho était censé aller en Italie pour discuter avec la direction du Milan AC. «Je veux jouer en Italie, c'est mon rêve depuis tout petit», avait-il d'ailleurs confié au quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, en fin de semaine dernière.

 

Gouvea a déclaré qu'il ne voulait pas laisser partir le défenseur, mais «si les Anglais acceptent de payer 12 millions de dollars (9,7 millions d'euros) d'indemnités de transfert, je ne pourrais rien faire pour le garder».

 

Manchester United vient de se séparer de son arrière droit Phil Neville, parti à Everton. Cicinho, profitant de l'absence du titulaire habituel Cafu, laissé au repos, a été l'une des révélations de la Coupe des Confédérations, disputée en juillet et remportée par le Brésil. Il était notamment convoité par le Betis Séville.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Deux essais à Bastia

 

Le Sporting Club de Bastia, relégué en L2, a mis à l'essai pour une semaine le milieu défensif serbe Ian Tasic (24 ans) et l'ancien latéral droit de Troyes Eric Marester, 21 ans.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos du jour

Marlet proche de Wolfsburg : Le club allemand de Wolfsburg a officiellement fait savoir qu'il avait la volonté de recruter Steve Marlet. Mais il reste des détails à régler entre Fulham et le joueur. L'indemnité de transfert est estimée à 2 millions d'euros.

 

Arsenal conserve Alexandre Song : Arsène Wenger a décidé de faire signer un contrat de prêt au jeune joueur, après l'avoir mis à l'essai pendant le stage de préparation. Selon "L'Equipe", qui publiait l'information jeudi, ce prêt rapportera 500 000 euros à Bastia (L2), club formateur de ce joueur polyvalent, capable d'évoluer en défense centrale ou en milieu de terrain. L'option d'achat, qu'Arsenal pourra lever la saison prochaine, se situe à 4 millions d'euros. Le neveu de Rigobert Song, ancien défenseur de Lens, actuellement à Galatasaray, avait également été approché par Manchester United et Chelsea.

 

Hidetoshi Nakata proche de Bolton : Le club anglais de Bolton est proche de conclure un beau transfert, à deux jours de la reprise de la Premier League. La star japonaise Hidetoshi Nakata, actuellement à la Fiorentina, devrait lui être prêtée un an. Agé de 28 ans, le Japonais devrait être présenté en début de semaine prochaine.

 

Dani à l'Olympiakos : L'attaquant espagnol Dani quite l'Espanyol Barcelone pour l'Olympiakos Le Pirée. Il a signé jeudi un contrat de deux ans, plus une option pour une saison supplémentaire, avec le club grec.

 

Arjan De Zeeuw à Wigan : Après deux saisons passées à Portsmouth, le défenseur néerlandais Arjan De Zeeuw s'est engagé pour une saison avec Wigan, club promu en Premier League.

Cicinho vers Manchester United : Le défenseur international brésilien Cicinho du FC Sao Paulo se trouvait, mercredi, en Angleterre pour négocier son transfert à Manchester United, selon la chaîne de télévision brésilienne Rede Globo. Au poste de latéral droit, il avait été la grande révélation de la dernière Coupe des confédérations.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho pour remplacer Essien?

 

Michael Essien à peine parti à Chelsea, l'Olympique Lyonnais s'active pour restructurer son milieu de terrain, désormais orphelin du meilleur joueur de la L1 la saison passée.

 

Pour remplacer Essien, la piste la plus chaude mène au Brésilien Fabinho. Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, est d'ailleurs parti au Japon pour négocier le transfert du joueur, qui évolue à Osaka Cerezo. Dans la foulée de l'annonce du départ d'Essien, l'OL a tenu à rassurer ses supporters concernant Juninho, annoncé comme possible partant. Le club rhodanien est sur le point de finaliser une prolongation de contrat avec le Brésilien, dont le contrat expire en juin 2006.

 

Enfin, les 38 millions d'euros du transfert d'Essien vont peut-être permettre à Lyon de s'offrir une vraie pointure en attaque. Alors que Milan Baros (Liverpool) ne souhaite pas quitter l'Angleterre et doit s'engager bientôt avec Aston Villa, Lyon pourrait étudier de près le dossier Michael Owen, barré au Real Madrid par Robinho et Baptista. Newcastle est également très chaud pour accueillir l'ancien de Liverpool.

 

Une nouvelle tête en attaque n'est donc pas à exclure d'autant que Sylvain Wiltord pourrait quitter l'effectif des Gones avant la fin du mercato (31 août minuit). L'ancien Gunner n'a pas apprécié sa sortie à l'heure de jeu contre Strasbourg et sa non-titularisation dimanche contre l'OM. Liverpool, qui cherche un milieu droit, est une piste possible même si Benitez pense également à Malbranque (Fulham) ou à Salihamidzic (Bayern Munich).

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts (France) : Les infos du jour

 

Ehret à l'essai à Troyes : Le milieu de terrain d'Anderlecht Fabrice Ehret est actuellement à l'essai à Troyes. Après avoir joué six ans à Strasbourg, entre 1998 et 2004, le Français a été peu utilisé la saison passée en raison d'une blessure.

Saint-Etienne suit Tiéné : Outre les cas Lorik Cana (à Marseille ?) et Pierre-Alain Frau (à Lens ?), le quotidien "L'Equipe" évoque, jeudi, l'intérêt que porte l'AS Saint-Etienne au milieu de terrain ivoirien Siaka Tiéné, qui évolue aux Mameludi Sundows, en Afrique du Sud. Le staff stéphanois était à la Mosson mercredi, où il a pu le superviser dans son rôle d'ailier gauche titulaire de la Côte d'Ivoire.

 

Lens s'intéresse à Frau : Dans le flou relatif qui entoure l'attaque lyonnaise ces derniers jours, entre l'arrivée rêvée de Michael Owen, le départ prévu de Nilmar et les rumeurs qui envoyent Sylvain Wiltord à Liverpool, Pierre-Alain Frau s'orient de plus en plus vers un transfert. "L'Equipe", dans son édition de jeudi, affirme que les dirigeants du RC Lens ont contacté leurs homologues lyonnais à son sujet. Peu utilisé cette saison - une grosse vingtaine de minutes -, surtout depuis l'arrivée de John Carew, l'ex-Sochalien «ne serait pas insensible à cette approche.» Mais Jean-Michel Aulas s'y oppose encore. Comme pour Essien ?

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts (Etranger) : Les infos du jour

Nilmar presque aux Corinthians : L'attaquant lyonnais et le club brésilien des Corinthians ont conclu un pré-accord pour un prêt payant d'un an d'un montant de 1,5 million d'euros, salaires inclus, a déclaré l'agent du joueur des champions de France à la radio brésilienne Globo. «Nous nous sommes rencontrés et avons signé un document d'engagement», a déclaré sur Globo Orlando da Hora, qui représente les intérêts de Nilmar. Selon lui, il ne manque plus que le feu vert de l'Olympique lyonnais et «tout devrait être réglé avant la fin de la semaine».

 

Miguel presque à Valence : Le défenseur latéral international portugais, qui a résilié son contrat qui le liait au Benfica Lisbonne, va s'engager au FC Valence dans les heures à venir. «Miguel est parvenu à un accord avec Valence, qui a de son côté un accord de principe avec le Benfica», écrit le quotidien A Bola. Le joueur signerait pour cinq saisons.

 

Morrison à Norwich : Le club anglais de Norwich, relégué Championship (D2 anglaise), a obtenu l'accord de Birmingham pour le transfert de l'attaquant irlandais Clinton Morrison, que la France retrouvera le 7 septembre à Dublin. La transaction se bouclera à 2 millions de livres (2,94 millions d'euros). Morrison, 26 ans (28 sélections), avait indiqué cette semaine vouloir quitter Birmingham, où il n'était que le quatrième choix derrière Emile Heskey, Walter Pandiani et Mikael Forssell. Birmingham va se mettre à la recherche d'un nouvel attaquant.

Leverkusen recrute un attaquant : Le Bayer Leverkusen a recruté l'international espoir serbe Danko Lazovic, en provenance de Feyenoord. «Il ne s'agit pas d'un prêt mais Lazovic va rester avec nous jusqu'à la fin de la saison», a indiqué le directeur sportif Rudi Völler. Agé de 22 ans, Lazovic est un attaquant décrit comme «un joueur très fin techniquement» qui devra remplacer le Brésilien Franca, parti pour 2,5 millions d'euros au club japonais de Kashiwa Reysol.

Un défenseur à l'Espanyol : Le Mozambicain naturalisé portugais Armando Sa a signé un contrat de deux ans avec l'Espanyol Barcelone. Selon la presse, les dirigeants du club catalan ont jeté leur dévolu sur ce défenseur trentenaire, qui appartenait à Villarreal, après l'échec des négociations avec l'America Mexico pour tenter de s'attacher les services de l'Argentin Claudio Lopez.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen : plutôt Liverpool

 

L'attaquant anglais du Real Madrid serait tout prêt de faire son retour à Liverpool, selon la presse britannique jeudi. Le transfert de Michael Owen, d'un montant estimé entre 10 et 12 millions de livres (14,7 à 17,6 millions d'euros), dépendrait du départ d'un ou plusieurs joueurs du club anglais.

 

Le transfert de Milan Baros, l'un des feuilletons de cet été, doit notamment se débloquer. Il serait très proche d'une signature à Aston Villa, qui a cependant refusé d'intégrer Nolberto Solano dans la transaction. Le milieu offensif péruvien intéresse Rafael Benitez, qui recherche un mileu droit.

 

Selon le Times, Djibril Cissé serait aussi susceptible de quitter le club. Lyon, où évolue son grand pote Sylvain Wiltord, envisagerait de réinvestir sur lui une partie des 38 millions d'euros engendrés par le transfert de Michael Essien à Chelsea. Le champion de France fait aussi partie des clubs qui ont avoué leur intérêt pour Owen. Mais le Ballon d'Or France Football 2001 ne brûlerait pas d'envie de retrouver Gérard Houllier. Depuis le début, il prévilégie de toute façon une piste anglaise.

 

Newcastle a manifesté son intérêt mais, malgré l'optimisme de son manager Graeme Souness, ne semble pas vraiment pouvoir lutter. Manchester United a aussi été lié à une possible arrivée du joueur, mais n'est jamais entré en discussion avec le Real. Seul Liverpool, qui aurait fait une offre officielle, serait donc en course malgré les premiers démentis de Benitez, séduit par l'idée d'un prêt avec option d'achat.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel à Valence

 

Le défenseur international du Benfica Lisbonne s'engage avec le FC Valence pour les cinq prochaines saisons !

Alors qu’il avait signé une prolongation de contrat en 2003 le liant au Benfica Lisbonne jusqu’en 2008, Miguel affirmait que cette prolongation de contrat n’était pas valable. Rompant unilatéralement son contrat avec l’équipe portugaise, le joueur voulait partir vers un autre club. Mais Benfica ne l’entendant pas de la même oreille, comptait passer devant les tribunaux pour obliger le joueur à respecter son contrat... Finalement les deux parties ont trouvé un arrangement qui les contente toutes deux, puisque le joueur part pour Valence en échange de 8 millions d’euros pour Benfica. Les bons comptes font les bons amis ?

 

Miguel, international portugais de 25 ans, a été très remarqué lors de l’Euro 2004. Sacré la saison dernière Champion du Portugal avec le club lisboète, avec 22 participations pour deux buts inscrits, il a été l’un des principaux artisans de la victoire finale de son équipe. Avec sa signature, l’équipe espagnole cloture son recrutement. Longtemps sur Kromkamp, Valence s’est fait souffler le joueur par les rivaux de Villarreal. Mais avec Miguel, on ne peut pas dire qu’ils perdent au change...

 

Source : http://www.goal.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L’Atletico refuse de vendre Torres !

 

Toujours aussi populaire, Fernando Torres vient d’être la cible d‘une proposition estimée à 36 millions d’euros. L’Atletico Madrid a refusé !

36 millions d’euros plus une saison supplémentaire à l’Atletico Madrid ! Voila la proposition que le club madrilène vient de refuser au sujet de son attaquant vedette Fernando Torres. Et ce n’est pas un autre club qui est à l’origine de cette offre, mais le groupe MSI. MSI (Media Sports Investment) est un collectif d’investisseurs dirigé par l’homme d’affaire d’origine iranienne Kia Joorabchian, un associé de Roman Abramovitch. MSI, propriétaire des Corinthians depuis novembre 2004, tente d’ailleurs actuellement de reprendre le club anglais de West Ham.

 

Inutile de préciser que la manœuvre aurait permis à Chelsea de recruter le jeune attaquant pour la saison 2006/2007... Mais les dirigeants espagnols tiennent bon ! Et signalent que Fernando Torres est encore lié au club de la capitale jusqu’en 2008. La seule façon pour Chelsea ou... MSI d’enrôler l’attaquant, serait de payer sa clause libératoire fixée à 90 millions d’euros ! Abramovitch et ses pétrodollars oseront-t-ils aller jusque là ?  

 

Source : http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews...s=82182&idSez=4

 

Alors là, un grand BRAVO aux dirigeants de L’Atletico ! Abramovitch & CO sont le poison du football à l'heure actuel. Le problème, c'est qu'il risque d'attirer des individus du même acabit : Glazer,... closedeyes.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui de Lampard bigrin.gif . Ouais bon faut pas leur en vouloir aussi win.gif

La coupe de cheveux elle date de Espagne-Russie pendant l'Euro 2004 bigrin.gif

 

D'après Goal.com, L'Atletico a refusé une nouvelle offre, celle la provenant de Newcastle, celle-ci s'élevant à tenez vous bien, 38 Millions €! On est loin du mois de mars ou Moratti voulait échanger Vieri contre Torres bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Très peu utilisé par St-Etienne, Sébastien Mazure intéresserait le RC Strasbourg, actuellement en difficultés en championnat (19e avec 5 points). Malgré les cinq buts inscrits face à Graz AK jeudi en Coupe de l'UEFA, Strasbourg «garde les yeux ouverts», à l'affût d'un éventuel attaquant, selon les mots du président Egon Gindorf. Ainsi, le Racing souhaiterait ainsi obtenir le prêt de l'attaquant stéphanois Sébastien Mazure.

 

Mazure, auteur de 13 buts en L1 avec Caen la saison passée a été titulaire lors de la première journée, il n'a ensuite effectué que trois entrées en jeu, barré notamment par le trio Frédéric Piquionne-Pascal Feindouno-Frédéric Mendy.

Source:L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...