Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transferts/Rumeurs] On en discute ici


Guillermo

Messages recommandés

C'est super on se fait devancer par l'Atletico. Bravo a nos dirigeants qui au lieu de prendre des jeunes qui aiment jouer au foot ils essayent d'avoir des mercenaires genre Ibrahimovic -_-:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

La gardien Hilario à Chelsea

 

Henrique Hilario, 30 ans, le gardien de but portugais du Nacional Madeira, a signé à Chelsea, où il sera la doublure de Petr Cech. Il a déjà évolué sous les ordres de Mourinho à Porto.

source :l'équipe

 

voila chelsea encore actif

 

Le Bayern veut Podolski

 

Le Bayern Munich serait prêt à débourser dix millions d'euros pour s'attacher les services de l'international allemand Lukas Podolski, sous contrat avec Cologne mais dont le club est relégué en D2 depuis trois semaines.

 

 

 

Selon le magazine Sport-Bild, le club bavarois lui aurait proposé un contrat de quatre ans. Mais de peur que l'international allemand d'origine polonaise, qui devrait être titulaire pendant la Coupe du monde, n'attire des grands noms du football européen, le Bayern souhaiterait son transfert avant le début de l'épreuve. Par ailleurs, le Bayern continue de négocier avec Hambourg pour le transfert de son capitaine et défenseur international belge Daniel Van Buyten : «Un deuxième rendez-vous sur le dossier a eu lieu mais n'a pas abouti», a déclaré le directeur sportif de Hambourg, Dietmar Beiersdorfer, au quotidien Bild.

 

 

Bölöni deux ans à Monaco

 

Laszlo Bölöni sera l'entraîneur de l'AS Monaco la saison prochaine. Le stratège Roumain s'est engagé officiellement pour deux saisons avec le club de la Principauté. Son départ de Rennes avait été annoncé dès hier soir par le président du Stade Rennais, Emmanuel Cueff. Bölöni succède ainsi à l'Italien Francesco Guidolin qui s'est engagé lundi avec Palerme, le club sicilien qu'il avait dirigé de février 2004 à juin 2005.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence s'est mis en tete de recruter Simao,ce qui envoie un peu Aimar vers la porte de sortie,Villareal serait fortement interresé par Aimar,ils voudraient construire un milieu de terrain Riquelme-Aimar,si ils y arrivent,je dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Jan Koller signe à Monaco

 

Après une saison quasiment blanche, le géant Jan Koller (2,02m, 32 ans) quitte le Borussia Dortmund pour l'AS Monaco.

 

Selon son agent Pavel Paska, l'avant-centre tchèque, qui fait partie des 23 joueurs retenus par Karel Brückner pour la Coupe du monde, a signé lundi un contrat de deux ans avec l'ASM. Une nouvelle confirmée ensuite par l'ASM, où il rejoint Jaroslav Plasil, son coéquipier en sélection.

 

Blessé aux ligaments du genou gauche le 24 septembre 2005, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection tchèque (42 buts en 68 matches) n'a disputé sa première rencontre de l'année en Bundesliga que le 2 mai dernier, en tant que remplaçant contre Hanovre, ce qui ne devrait pas l'empêcher d'être titulaire durant la Coupe du monde. Samedi à Prague, il a réussi un doublé contre Trinité et Tobago (3-0), lors de l'ultime match amcial des Tchèques avant leur départ pour l'Allemagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de yousefflenerazzuridu95 : (mal placé)

 

Transfert:

 

Abdelnasser ouadah signe un contrat de trois ans apres avoir passé d'ajaccio et metz en dirait qu'il et allergique a la ligue 2 :D

enrico chiesa prolonge j'usqu'en 2008 decidemment le meilleur buteur italien actif ne s'arrete jamais

 

En fin de contrat avec le Dynamo Kiev, le milieu de terrain international croate, Jerko Leko, s'est engagé avec l'AS Monaco. La durée du contrat n'a pas été révélée;c'est un tres bon joueur il faudrat faire attention a monaco la saison prochaine!

 

 

Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, Strasbourg serait sur la piste de l'attaquant bulgare du Slavia Sofia Dimitar Rangelov tres bon attaquant lui aussi comparer comme valeri bojinov

 

 

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a annoncé dimanche qu'il était optimiste sur les futures arrivées de Djibril Cissé (Liverpool) et Ronald Zubar (Caen).

 

source football365.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette epage de tgcom reflète exactement mon état d'esprit actuel:

 

Image IPB

 

Torres, mon espoir préféré va chez notre ennemi (avec Kaka, Pirlo et El Niño ça va pas être gai les derbies :ermm: )

 

Luca Toni, mon buteur favori en activité se dirige vers nous.

 

Christian Vieri, mon idole de toujours retourne en Italie pour un dernier essai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas Torres au Milan :(:(:(

 

Ca c'est un très très très très mauvaise nouvelle. L'Ac sera inbattable si Torres vas chez eux.

 

Il n'y as pas moyen que Massimo essaye de doubler Berlusconi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on ne pourra pas avoir et Torres et Toni et RUUD donc il va falloir ce faire a l'idée malheuresement

 

Seulement j'ai l'intime conviction (et je dois pas être le seul) que Torres est vraiment supérieur et à Toni et à Van Nistelrooy, c'est quasiment une évidence pour pas mal de gens. Ce gars, je le suis depuis pas mal de temps, je l'ai vu progresser et à 22 ans il a déja un potentiel monstrueux...

S'il va au Milan, c'est vraiment mort pour nous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement j'ai l'intime conviction (et je dois pas être le seul) que Torres est vraiment supérieur et à Toni et à Van Nistelrooy, c'est quasiment une évidence pour pas mal de gens. Ce gars, je le suis depuis pas mal de temps, je l'ai vu progresser et à 22 ans il a déja un potentiel monstrueux...

S'il va au Milan, c'est vraiment mort pour nous ;) .

Oh non tu n'es pas le seul. Je pense que Torres sera le futur super grand attaquant d'europe qu'on attend depuis quelques années. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que Torres est Jeune et il est d'une vivacité remarquable.

Je pence qu'il pourrait en effet ammené de l'accélération à l'Inter

Pour que les adversaires oublie un peu notre Adriano, qui une fois pas marqué est redoutable.

Mais après c'est une question de complémentarité et je pence que Toni peut être complémentaire

avec adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un grand attaquant part (sheva), un jeune bien frais et fort arrive Au MILAN AC mais dis donc il sont malin eux mince alors :o ! il fallait s'en douter en laissant partir sheva a chelsea , en tout cas j'espere comme vous qu'il ne va pas aller la bas, si il veut venir a milan c'est a l'inter de milan qu'il viendra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les adversaires oublie un peu notre Adriano, qui une fois pas marqué est redoutable.

 

 

 

d'un coté beaucoup d'attaquant sont trés fort quand il ont aucun def sur eux c'est pour ca que les meilleur attaquant du monde sont ceux qui arrive facilement a se démarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...