Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Marseille a quand même bien souffert mais bon l'essentiel est là, la qualification. Maintenant, j'espère qu'ils vont pas faire de la figuration et qu'ils vont réussir à passer le cap des poules parce que le parcours des clubs français en Coupe d'Europe est tellement faible que la France pourrait perdre une place qualificative pour la LDC. En effet, le parcours de Monaco et Marseille qui étaient arrivés en finale de LDC et UEFA s'effacent cette année et les Russes pourraient donc nous doubler.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM est tombé dans un groupe relevé, si ce n'est le plus relevé, mais l'atletico et le psv sont prenables, si l'on voit un OM des grands soir. Par contre pour liverpool ca sera plus dur. Bonne chance a eux! :nikel:

 

Concernant cissé, il voulait retourner en angleterre, certains disent que sunderland ça joue la relégation: pas du tout c'est un club très ambitieux et ils se sont offert un bon recrutement. Mais il auraient pu quand même rester a marseille, il est meilleur que samassa...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a moyen de passer pour les Marseillais, le Psv a perdue beaucoup de ces joueurs et n'a plus le même niveaux depuis que Koeman est partie. L'alteltico font des bon matchs à domiciles et ont une défense en carton par contre faudra ce méfier du duo Forlan-Aguero.

Liverpool le top serait de les affronter à la dérniére journée au Vélodrome, je vois Marseille passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception de Liverpool et deux déplacements consécutifs pour Marseille, début très difficile pour Marseille. La victoire à domicile est impérative pour commencer et ne pas gâcher déjà les espoirs de qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Poule :bigrin:

 

OM-Gerets: "Prêt à tuer"

 

Samedi soir, l'Olympique de Marseille s'est imposé face à Sochaux (2-1), dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Pourtant malgré la victoire, Eric Gerets, l'entraîneur belge des Phocéens, ne décolèrait pas à l'issue de la rencontre.

 

"Un but sur hors-jeu. Cela à la limite je m'en fous, car l'arbitre est un être humain et il avait peut-être une mouche dans l'oeil. En revanche, je suis énervé, pour la première fois, après l'arbitrage, sur un fait en marge du match. Que l'arbitre vienne nous voir pour nous dire de ne pas nous lever du banc, c'est une chose et j'obéis. Par contre, quand il ne fait rien lorsqu'un de mes joueurs est insulté par un membre du staff technique adverse, c'est inadmissible. Je ne supporte pas que l'on puisse toucher à l'un de mes joueurs. Je suis prêt à tuer pour cela !", assure le Lion de Rekem dans les colonnes de La Provence.

[/i]

 

Source : Sports.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets, c'est le top :wub:

 

Il a parfaitement raison. C'est inadmissible d'entendre des choses pareilles !!!

 

A part ça, Mandanda a été ENORME et les 3 points sont à son crédit !!! Joli but de Ziani qui retrouve son niveau de Sochaux. Bien pour Baki de marquer, la confiance grimpe.

 

11 buts en 4 matches, 10 points, ça va on gère B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...