Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse
Bon le problème dont je parlais mille et mille fois...parceque Toldo a fait une petite erreur en encaissant le but face au Sporting PAF il met titulaire Julio Cesar : I.N.E.X.P.L.I.C.A.B.L.E

C'est peut-être une des raisons de la titularisation de Julio Cesar mais faut pas oublier que lors des deux derniers matchs Toldo était titulaire car Julio était blessé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème dont je parlais mille et mille fois...parceque Toldo a fait une petite erreur en encaissant le but face au Sporting PAF il met titulaire Julio Cesar:

 

I.N.E.X.P.L.I.C.A.B.L.E

 

Tout le stade crie: FRANCESCO TOLDO :nikel::nikel::nikel:

 

Toldo a effectuer 3 matchs il a encaisser 6 buts. Il est temps de tester Julio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème dont je parlais mille et mille fois...parceque Toldo a fait une petite erreur en encaissant le but face au Sporting PAF il met titulaire Julio Cesar:

 

I.N.E.X.P.L.I.C.A.B.L.E

 

Tout le stade crie: FRANCESCO TOLDO :nikel::nikel::nikel:

C'est vrai?! :o:D j'aurai du etre la bas :wub:

C'est trop beau!! Moi j'suis daccord, en changeant tous le temps de gardien titulaire c'est pas bien pour les 2 autant pour le titulaire que pour le remplacant...

Mais non!! c'est Toldo le titulaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...