Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai, comme je dis il y a la LDC

mais il ne faut pas oublier que notre objectif principale est le scudetto.

Donc chaque match du calcio sera very important :nikel:

En plus, rien de telle qu'une victoire pour repartir sur de bon rail :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien commencé le championnat donc il faut continuer comme sa :nikel: oublions la LDC un moment...

de toute facon c'est clair que notre objectif principal c'est le SCUDETTO et rien d'autre ! ;)

donc la en championnat aucune défaite est autorisé... ;):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je post rarement, mais je voulais sjuste vous dire que...

 

samedi je serai a San Siro :D :D :D :D !!!

 

diamcnhe j'étais à Genes voir Sampdoria-Empoli, et bien je peux vous dire que le gros point faible dfe la Samp c'est la défense, en + leur meilleur défenseur Falcone s'est pris un rouge contre Empoli... ce fut un match de bas niveau et avec un arbitrage plus que douteux...

 

c'est pour ca que samedi j'espère voir des goals, et si Adriano joue, j'espère qu'il se bouge le cul un peu...

 

et je pourrai faire un petit passage par le magasin officiel, acheté quelques maillots :D

 

allez, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite contre le sporting qui va permettre de mettre du plomb dans la tête de certains joueurs.

 

Je pense que l'équipe s'est sentie trop forte et a pris le sporting à la légére, maintenant que nous sommes redescendus sur terre, aprés avoir pensé que notre équipe serait invincible, se profile la sampdoria qui n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Ce match est important, car il va permettre de se remettre rapidement en selle et de plus, de retrouver notre jeu et notre confiance.

 

L'inter se doit d'offrir une prestation de qualité, même si certains joueurs sont absents, Mancini a la possibilité de varier son schéma tactique et de nous offrir autre chose car l'inter dispose d'un banc complet a quasi tous les postes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une petite info, apparement à prendre au conditionnel, le défenseur de la Sampdoria Cristian Terlizzi serait forfait pour le match contre l'Inter ce week-end. Après un examen passé aujourd'hui, il souffre d'une contracture à la cuisse droite.

 

ANSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 20 convoqués

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez;

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

Source: Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C moi ou canal nous a banit de sa chaine tele ces bande de bouffon excusez moi de mon insulte mais je les ets vraiment en rogne il passe cagliari reggina ue personne ne regarde et inter samp non non pour eu il ne fau surtout pas le paser pour les suporter interiste francais moi j'iraien coller une a ceux qui choisie les diffusion :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...