Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Création
  • Dernière réponse

Match très moyen voir même nul ...

 

Je ne suis pas d'accord, l'Inter c'est heurté a un bon gardien surtout.

 

7 tirs, dont 6 cadré pour l'Inter contre 3 tirs et 1 cadré pour la Samp.

La possession est à l'avantage de l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0, une bonne équipe de la Samp contre une équipe moyenne de l'Inter qui fait beaucoup d'erreurs.

 

Le meilleur des nerazzurri est Dacourt qui se bat sur tous les ballons alors que le plus mauvais est Ibrahimovic (26millions d'euros pour un Clown ??), je l'aime de moins en moins ce joueur (de toute facon je l'ai jamais vraiment aimé vu son passé juventino)...il gache trop le jeu à part 2 bonnes passes dans toute la mi-temps. Faudrait penser à rentrer Adriano.

 

Mariano, pour sa première titularisation, il est pas mal. Il fait bcp d'erreur mais c'est normal quand on débute à San Siro.

 

La défense se débrouille pas mal mais attention aux petites fautes connes comme celles de Maicon en 1ère mi-temps.

 

 

Remplacement suggérés pour la 2ème mi-temps:

 

Mariano OUT pour Figo.

Maicon Out pour Grosso.

Zlatan OUT pour Adriano.

 

 

FORZA RAGAZZI :ultrainter::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra is magic!

Superbe première période pour Ibra par contre Crespo a manquer 3 occaz' ENORMES!

Je mettrais Adri pour Crespo a la mi-temps.

Sinon je tropuve qu'au millieu il y a beaucoup trop de déchets dans les passes.

Bref on verra en seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt a été très bon mais a fait une perte de balle qui aurait pu s'avérer fatale à la fin.

Ibra est pas mal mais joue trop à la baballe. Vieira est assez invisible. Autant le carton de Cordoba est immérité, autant celui de Stankovic est lui intelligent (car tout le flanc était dépassé). Gonzalez se bat sur tous les ballons lui. Matrix a été impeccable (pas grand chose à faire non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib et Didju c'est assez paradoxal ce que vous dites

 

le plus mauvais est Ibrahimovic (26millions d'euros pour un Clown ??), je l'aime de moins en moins ce joueur (de toute facon je l'ai jamais vraiment aimé vu son passé juventino)...il gache trop le jeu à part 2 bonnes passes dans toute la mi-temps. Faudrait penser à rentrer Adriano.

 

Ibra is magic!

Superbe première période pour Ibra par contre Crespo a manquer 3 occaz' ENORMES!

 

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra is magic!

Superbe première période pour Ibra par contre Crespo a manquer 3 occaz' ENORMES!

Je mettrais Adri pour Crespo a la mi-temps.

Sinon je tropuve qu'au millieu il y a beaucoup trop de déchets dans les passes.

Bref on verra en seconde!

 

 

Ibra superbe periode? arrète met des lunettes ou change de sport je sais pas comment tu fais.

Un joueur qui reussi a faire 2 passes et rater tout le reste du match tu qualifie ca de super match ???

 

Redescends sur terre ! C'est quand le ballon arrive à Zlatan qu'il y a trop de déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire arrete mets des lunettes, montre lui par A + X qu(il a tort la prochaine fois :nikel:

 

Ibra n'a pas été splendide ni médiocre, il a tenté pas mal de truc demi volée croise, frappe lointaine + déviation magnifique de la tête. Je ne vois pas ou il a été a chier après c'est vrai qu'il temporise trop mais bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...