Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

:blushing::wub::wub::wub:

Que j'adore cette Ă©quipe ! QUE JE L'ADORE !

 

Une preuve de plus qu'on a un effectif largement supérieur à ces penguini ! Quel profondeur !

Stuart, Franzen (normal) et le jeune Abdelkader (Ă  peine 22 ans!) marquent et donnent l'avantage Ă  DĂ©troit dans cette finale (3-1).

Pittsburgh a dominé en deuxiÚme période, mais on a eu un trÚs trÚs grand Osgood qui s'est largement rattrapé de sa bourde du seul but de Pittsburgh.

 

1-0 DĂ©troit. Demain rebelotte, encore au Joe Louis Arena ! B)

 

Go Red Wings Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Le rythme est donné : 2 matchs à 0 pour Détroit.

 

Une fois de plus, des joueurs qui sont sous-estimés marquent des buts importants comme Filppula (25 ans), Abdelkader (le 2Úme consécutif du jeune de 22 ans!!) et Ercisson (25 ans).

 

Si tout le monde parle de l'expérience des Red Wings, c'est pourtant des buts de jeunes joueurs qu'on assite depuis quelques temps.

 

Pittsburgh, de son cÎté, n'a pas démérité. Ils ont mieux joué qu'hier, mais ils se sont encore une fois heurté à un solide Osgood.

 

Les deux Ă©quipes s'envolleront pour Pittsburgh oĂč ils vont se confronter deux fois, Mardi et Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mis un point au troisiĂšme match.

 

Franchement, au troisiÚme match, les Red Wings ont dominé les Pens et ça va surement faire clicher, mais on s'est fait avoir par l'arbitrage.

 

Les arbitres ne sifflent pas beaucoup dans cette finale de Play-off, et tout à coup à 5 min de la fin ils sifflent pénalité à Détroit pour un geste qui n'a jamais été sifflé durant les 3 matchs.

 

On se prend un but bete et voilĂ .

 

J'ai confiance Ă  un 3-1 dĂšs ce soir.

 

Forza Red Wings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense méconnaissable, gardien qui a perdu ses moyens...voilà bof.

 

2-2 Samedi le 5Ăšme match Ă  DĂ©troit..

 

 

Ceci dit, fait rarissime...égalité parfaite entre les deux équipes :

 

Premier match : victoire de détroit 3-1

Deuxime match : victoire de det 3-1

TroisiĂšme : victoire de Pits 4-2

QuatrisiĂšme victoire de Pits 4-2

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !

 

Quelle leçon de hockey !!!

 

C'est simple : le retour de Datsyuk a donné de l'énergie à toute l'équipe.

Les penguins K.O.

 

5-0. Merci les Red Wings pour de telles Ă©motions !

 

 

Zetterberg 1 but 1 passe, Datsyuk 2 passes ! :blushing:

 

 

Image IPB
Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitts qui gagne la coupe stanley...j'ai trop la mort.

 

Notre défense à encore une fois craqué avec un Stuart catastrophique et des Hossa, Datsyuk, Franzen méconnaissables...

 

Excellent match du gardien des Penguins, Marc-André Fleury.

 

FĂ©licitations au pens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est reparti, la vente des billets des matchs à domicile du canadien de montréal n'aura duré que quelques heures :bigrin: Oui oui en effet, on joue tous les matchs à domicile à guichet fermé depuis 2005 !

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai pris mes billets pour le match Montréal - Detroit :bigrin:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic Hockey excellent! :smile:

J'adore le Hockey, j'en ai fait y'a 8 ans, viré de l'équipe ben oui en france on a pas le droit aux charges :phear::angry: ..

 

Je suis fan des RedWings depuis 97 ou 98 je sais plus j'adorai Shanahan, Yzerman et Ravi de toujours voir Lidstrom sous nos couleurs ( le Zanetti de Detroit :wub: )!

 

Jétai déçu de notre finale perdue face aux Pens mais ce n'est pas immérité... Vivement la reprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...