Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

:bigrin::blushing:

 

Ça fait plaisir de voir un autre tifoso des Red Wings :D

Pour la finale de l'année passée. Que dire à part le fait qu'on s'est chié dessus.

Lors des playoff en général, mais surtout en finale, là où on doit retrouver des mecs qui se donnent à fond sans se chier dessus, on a trouvé un Rafalski honteux qui a fait deux matchs catastrophiques, un lidstrom d'une petite forme, un Datsyuk Hossa qui sont passés complétement à côté, des erreurs de Stuart qui nous ont coûté cher, un Franzen qui est un tres bon joueur de playoff, mais qui n'a rien fait en finale malheureusement. Et un Osgood qui a été très solide, mais encaisse toujours des buts cons.

 

Le seul qui sort, mais largement du lot dans les play-off, c'est Monsieur Zetterberg. 23 matchs joués : 11 buts 13 passes. +13 !

 

Dans les transactions, on a vu le départ de Ty Conklin, deuxième gardien, à Saint Louis. Dommage, il dépannait dans la saison régulière sachant qu'Osgood n'a pas été régulier. La doublure sera Howard... :phear:

 

Et biensûr le départ de Hossa à Chicago, ça fera du bien aux caisses de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Newyorkais, les Islanders détiennent un très très bon jeune, John Tavares, qui fera tout juste ses 19 ans le 20 Septembre prochain.

 

Il a remporté la coupe du monde junior avec le Canada en 2008 et 2009.

 

Lien pour connaître un peu plus sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Tavares

 

Bref, attention à lui...même s'il évoluera dans une équipe faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que vous êtiez au courant... -_- Zherdev a été libéré par les Rangers en raison d'une mésentente salariale.

Pour l'instant il est sans club, mais il devrait rejoindre les Trashers d'Atalanta. C'est pas fait, mais on l'a vu s'entraîné en Russie avec Kovalchuk et Nik Antropov.

 

Et Scott Gomez est parti à Montréal. On parle de lui pour être le capitaine d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Résultats de la nuit passée:

 

Washington Capitals 4 @ Boston Bruins 1 / avec notamment 2 buts et 1 assist d'Alex Ovechkin et de Brooks Laich

Montreal Canadiens 4 @ Toronto Maple Leaf 3 / dans l'overtime - 43 sauvetages du gardien des Canadiens, Carey Price

Vancouver Canucks 3 @ Calgary Flames 5 / 8 scorers différents

San Jose Sharks 2 @ Colorado Avalanche 5 / 38 saves de Craig Anderson, élu homme du match

 

 

 

 

Au programme la nuit prochaine:

 

Florida Panthers (0-0-0) @ Chicago Blackhawks (0-0-0)

Detroit Red Wings (0-0-0) @ St. Louis Blues (0-0-0)

Philadelphia Flyers (0-0-0) @ Carolina Hurricanes (0-0-0)

New York Rangers (0-0-0) @ Pittsburgh Penguins (0-0-0) / the big match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portugais sont les meilleurs en hockey sur patins !!! :laugh:

 

Par contre ... je n'ai jamais vu un seul match et je ne sais pas pourquoi j'écris ça d'ailleurs ... peut être à cause de la deuxième bouteille de Madiran que je m'enfile !!!

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais de ce côté-là les Red Wings ne se sont vraiment pas renforcés... 4 buts encaissés contre St Louis, c'est bof!! Juste avant ce match (victoire des Blues 4-3 contre les Red Wings donc), les Panthers ont frappé un joli coup en allant battre Chicago sur sa glace 4-3 en shootouts! Flyers - Hurricanes à 1h et le choc Rangers - Penguins à 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs qui faussent beaucoup les données...

 

Pour Détroit, y a rien à dire...il faut de la stabilité niveau défense et un bon gardien.

J'ai toujours dis que Osgood dans les playsoff il est énorme, mais en saison régulière, à chier.

 

Howard n'a pas l'air bien entré non plus...Je ne vois pas pourquoi on s'est débarasser de Conklin.

 

'fin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi la victoire samedi des Rangers face aux Senators, 5-2 (Del Zotto, Gaborik, Prospal et Dubinsky x2) B)

 

Pas de matchs hier mais ça recommence ce soir:

 

New York Rangers (1-1-0) @ New Jersey Devils (0-1-0)

Colombus Blue Jackets (1-0-0) @ Vancouver Canucks (0-2-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...