Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

Ouais j'ai cru comprendre que c'était pas donné pour assister à un match, mais bon, déjà j'habite pas là-bas donc j'm'en foût un peu.

 

Avec leurs 7 victoires en 10 matchs, les NY Rangers sont premiers B)

Ce soir : New York Rangers Vs. Pittsburgh Penguins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Zherdev à scorer contre ses anciens Coéquipiers Yeahhh t'assure Nik' B)

 

Sinon surprise des Kings vs les Blues de St Louis j'avoue que je suis sur le cul et de la large victoire des Flyers même si on connait leur qualités au dépend des New Jersey Devils.

 

Ce soir à suivre le Duel Crosby/ Voros ca va saigner héhé B)

 

New York Rulessssssss

 

Dubinsky On fire, encore une fois face au Colombus Blue Jackets B) Mais bien entendu mention spécial à mon chouchou Nikolai Zherdev qui a inscrit 3 points (1 but et 2 passes décisives :blushing:) LETS GO RANGERS LET'S GOOOO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW YORK AGAINNNN !!!

 

Après avoir été mené 2 à 0 par les Pittsburgh Pinguins qui sont tout de même finaliste de la dernière Stanley Cup battu par les Red Wings, les Rangers ont réalisé un final d'anthologie grace notamment à mon chouchou Nikolai Zherdev qui a scorer un but à 10 seconde de la fin réveillant tout le public du madison square garden, et comme un symbole à la séance de shootout le gardien de New York Lundqvist fénoménal hier soir face à la star local Sydney Crosby.

 

Le but de la victoire à la séance de Shootout a été inscrit par Fredrik Sjostorm, la Suède a été mise en avant B)

Pour ceux qui sont septiques sur l'attaque des rangers, au 3eme tiers temps 18 tirs à 2 ;)

 

Superbe victoire des Red Wings qui était menée 4 a 2 et qui l'emporte 6 à 5 finalement.

 

Let's Go Rangers; Let's goooooooo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est à dire que quand lors de l'année précédente t'as toute léquipe qui joue pour Jarorim Jagr et c'est légitime vu le standing de ce joueur qui est l'un des plus grand et il y avait Shanahan alors comment s'imposer pour les jeunes pousse, ils ne jouaient que pour ces deux immenses stars de New York.

 

Maintenant c'est une politique totalement différente, il n'ya pas de véritables scoreur même si Niki Zherdev semble en pleine bourre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers sont premiers de la division Atlantic avec 5 points d'avance sur ... les Pittsburgh Penguins !

 

Prochain match, the derby, Lundi 27 Octobre : NY Islanders - NY Rangers !! Le 1er se déplace chez le dernier.

 

Par contre, Mike m'a expliqué mais j'ai pas bien compris : la défaite face aux Red Wings est comptée comme OT dans le classement (score final : 5-4 pour les Red Wings). Pourquoi il n'est pas compté comme une défaite ? Que signifie ce OT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire vaut 2 points qu'elle soit gagnée dans le temps reglémentaire, en prolongation ou aux pénaltys.

 

La défaite vaut 0 point si elle perdue dans le temps reglémentaire et un point en prolongation ou aux pénaltys.

 

Dans le classement, il y a les victoires obtenues (dans le temps reglémentaire, en prolongation ou aux pénaltys), les défaites dans le temps reglémentaire et les défaites après prolongations ou après les pénaltys.

 

Ex : Les New-York Rangers ont joué 11 matchs

 

8 victoires : 16 points

 

2 défaites : 0 points

 

1 défaite après prolongation ou pénaltys : 1 point

 

Donc les Rangers ont 17 points

 

J'espère que tu as compris mes explications :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels matchs hier les amis pfoulalala

 

Entre Montreal - Anaheim, Rangers - Pittsburgh, Boston - Thrashers, Nashville - L.A, Washington - Dallas et Chicago - Red Wings ...tout ça en une soirée !!!

Au total de ces 6 matchs : 55 buts !!!

 

C'est un début de saison de folie dans la NHL :jumpy:

 

 

Sinon concernant mes Red Wings....HOSSA is on fire :blushing: il fait gagner son équipe contre Atlanta avant hier et il marque le dernier shootout hier contre Chicago après un match de taré !

 

 

Ce soir pas de Hockey, rendez-vous Lundi ...avec le derby de NY !

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain soir, le derby New Yorkais s'annonce chaud bouillant (faudra faire gaffe à pas faire fondre la glace ... :bigrin:) et ce malgré la place de lanterne rouge des NYI et leurs 2 petites victoires en 7 rencontres. Les Islanders ont gagné 1 fois sur 4 à domicile tandis que les Rangers l'ont emporté à 3 reprises sur 4 hors de leur base. Les visiteurs seront donc en position de force, mais un derby reste un derby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏒 Hockey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...