Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Il faudra tout de même grapiller quelques point avant ce rendez vous crucial et pas jouer avec le feu mais bon un napolitain qui ne joue pas avec le feu c'est pas un napolitain ... :P

Tout à fait mais je pense ue ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le president de Naples vient de déclarer que Francesco Montervino est l'exemple de combativité et que ce sera l'une des clés si promotions il y a ... :D

 

Ps: Genoa va défier la Juve chez elle je ne dirais pas Fo..... J.... car en tant que Napolitain cela m'est impossible mais c'est la qu'il faut marqué des points le Napoli affrontera dans son entre Frossinone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit du beurre :P

 

Il parle niveau mentalité pas au niveau du rendement tu peut être un putin de joueur marqué 25 buts par saisons et avoir un impact limité sur tes coéquipiers ce sont deux choses completement differentes. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca metonnerait qu'il parte à mon avis ce sera plus Bucchi qui sera mit de côté que Calaio qui est la depuis la Serie C1/B et qui a marqué bon nombre de but avec l'équipe 1 :smile:

Maintenant ca sera le travail du staff de lui trouver un second attaquant de qualité voir un 9.5 pour le laisser seul en pointe qui est peut être la meilleur solution on parlait de tavano et Cassano à voir ...

Pour le retour de fabio c'est possible beaucoup en parle la bas (enfin ma famille m'en a informé :P ) ca serait beau de le voir avec son frère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole pour Calaio ;)

 

bah Fabio je pense qu'il demande pas mieux, il a foiré sa carrière espagnole. Revenir en Italie et surtout à Naples trote déjà dans sa tête. Ca m'étonnerais pas qu'il vienne finir sa carrière footballistique là bas et intégrer le staff plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exposais des arguments mais j'ai bien compris que tu rigolais vu le smileys :P pour Fabio je dirait que c'est logique qu'il ai foiré sa carrière en espagne tout comme Samuel ... ils n'ont aucune rigueur défensive par contre à Napoli c'est ce qui fait la force de l'équipe donc ca pourrait être un come back sur le devant de la scène à 90% :nikel:

 

Si il pourrait intégrer le staff avec Zola (que tu porte aussi dans ton coeur il me semble :P) cela pourrait pas me rendre plus heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendait à cette réponse je ne sais pas pourquoi enfin bon je rêve que des gens comme Zola, Bergomi et bien d'autres soient plus vu à l'écran lors des matchs au poste d'entraineur par exemple car c'est vraiment le respect de l'adversaire qui priment pour eux et ça c'est beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas mais je parlais dans l'avenir bien entendu ce sont des joueurs qui ont marqué mon enfance et qu'on ne vois plus à l'écran la transition est bizarre tout de même :P

Pour revenir au sujet Quagliarella la révélation de l'année est Napolitain à ne pas oublier les amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri apporte son soutien au Napolitain

 

Amauri Carvalho apporte également tout son soutien à l'équipe de Naples, l'attaquant de palermo qui a inscrit 11 buts déja cette saison mais victime d'un coup d'arrêt reprend doucement l'entrainement il a cependant tenu à s'exprimer sur l'équipe napolitaine en laquelle il éprouve une énorme sympathie.

 

Expliquons tout dabord que Amauri a débuté sa carrièere italienne à Napoli en 00/01.

 

En attaque Napoli dispose de 4 grands attaquants: Calaio, Bucchi, Pia et Sosa; comment peuvent-ils cohabiter selon vous ?

Pour moi, Bucchi ne se discute pas il a inscrit 50 buts en deux ans auparavant, malheuresement nous n'avons jamais joués ensemble, on voit qu'il a le geste du buteur.

Il est bon de jouer avec de bons centreurs pour exploiter au mieux ses qualités.

Calaio est également un exdellent attaquant j'ai joué pendant 6 mois avec lui a Messina et je me suis rendu compte très rapidement qu'ils perceraient dans le monde du football, c'était évident! Il a des qualités humaines invraissemblables et vous verrez qu'ils menera Naples vers la promotion, pour ce qui est de pampa (Sosa) c'est un footballeur très professionel il n'est certes plus tout jeune mais sert beaucoup sur le terrain par contre pour Pia j'ai un discours plus nuancé même s'il est trop jeune il apparait irrégulier dans le jeu si il arrive à corriger cela, ca pourra être bénéfique pour Napoli.

Pour ce qui est du choix tactique je choisirais Calaio- Bucchi qui me semble le plus complémentaire à mon sens.

 

Tu es passé de Napoli à Palermo, il ya une personne que tu veux remercier pour cette exploit ?

Sûrement Dieu qui m'a donné la force pour aller de l'avant, Ensuite toutes les personnes des Staff ainsi que ma famille sans qui je n'y serait jamais arrivée.

 

Le téléphone sonne chez toi, c'est Marino le DG de Napoli qui te demande de revenir que fais-tu?

(sourire) Tout dabord je le salut avec affection et lui demande d'appeler Zamparini vu qu'ils sont amis, ce n'est pas à moi de gérer tout cela il y a des gens plus qualifiés que moi. Je suis bien à palerme comme je serais bien à Napoli.

 

Ambrogio Trad.

 

(Désolé pour les fautes si jamais foules il y a j'ai traduit ca vite :P )

 

Donc peut être une nouvelle rumeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable formation

 

FROSINONE 4-4-2: 30 Zappino, 24 Carbone, 2 Cannarsa, 46 Pagani, 19 Bocchetti, 7 Fialdini, 8 Perra, 5 D'Antoni, 21 Lodi, 29 Margiotta, 25 Castillo. In panchina: 18 Chiodini, 20 Ischia, 23 Zaccagnini, 74 Galasso, 14 Dedic, 10 Di Nardo, 33 Lacrimini. All.: I. Iaconi.

 

NAPOLI 3-5-2: 1 Iezzo ©, 6 Maldonado, 28 Cannavaro, 26 Domizzi, 2 Grava, 4 Montervino, 5 Gatti, 18 Bogliacino,19 Savini, 11 Calaiò, 8 Pià. In panchina: 22 Gianello, 3 Rullo, 7 Trotta, 24 Dalla Bona, 20 De Zerbi, 29 Bucchi, 9 Sosa. All.: E. Reja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...