Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵 SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Oui dans la corrier ils disent que Bianchi est la bas mais faut voir avec la corriere.

 

Sa serait super bien que les 3 joueurs viennent.

 

Et a se qui parait ils sont aussi sur le Hamsik de Brescia :D

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon comme c'est mon club d'origine et mon 2 club evidemment après l'INTER.

Voilà une Mise a jour.

 

L'arrivé de Gargano

 

Image IPB

 

L'arrivé de Hamsik

 

Image IPB

 

L'arrivé de Lavezzi

 

Image IPB

 

Concernant sa préparation ils ont été en autriche, ils ont déjà fait 2 match amicaux le premier gagné 3-0 et le deuxième 1-1 avec une belle prestation de Gargano et un but de Calaio. ;)

Des mise à jours seront faites au moment voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli a gagné 5-0 contre l'Apollon Limassol

Bute de la nouvelle recrue Lavezzi, les autres ont été mis par Calaio x 2, della bona, Cannavaro

 

Forza napoli continué comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Napoli commence très fort sa saison puisqu'en Coppa Italia l'équipe d'Edy Reja a battu Cesena club de serie B par le score de 4/0 Calaio, Hamsik, De Zerbi et Domizzi sont les buteurs.

Très bonne opération pour Napoli, Forza Ragazzi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAPOLI VS CESENA 4/0

 

Napoli: Iezzo, Cupi (23' st De Zerbi), Cannavaro, Domizzi, Grava, Hamsik, Gargano, Bogliacino (31' Montervino), Rullo, Lavezzi, Calaiò (40' st Sosa). A disp. Gianello, Maldonado, Savini, Dalla Bona. All. Reja

 

Cesena: Berti, Doudou, Ola, Biasi (27' st Tonucci), Cortellini (16' st Mezavilla), De Feudis, Sacilotto, Salvetti, Botta, Vascak, Aurelio (10' st Vignati). A disp. Sarti, Tonucci, Buda, Mazzotti, Caidi. All. Castori

 

Arbitro: Velotto di Grosseto

Marcatori: 20' pt Calaiò, 39' pt Hamsik , 30' st De Zerbi, 47' st Domizzi.

Note: Spettatori 19.882 per un incasso di 185.077 euro. Espulso al 9' st Sacilotto © per gioco violento.

 

Image IPB

 

Prochain tour vs Pisa

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les transferts de Napoli

 

Acquistions: Cupi (rinnovato contratto) (d, Napoli) Gargano (c, Danubio) Hamsyk (c, Brescia) Lavezzi Ezequiel Ivàn (a, San Lorenzo de Almagro) M. Domizzi (riscattato) (d, Sampdoria) Romito (fine prestito) (d, Salernitana)

 

Ventes Amòdio (in prestito) (c, Treviso) Esposito (a, Vibonese) Giglio (a, Lucchese) Giubilato (scad. contrat.) (d, Vicenza) Grieco (prestito) (a, Cavese) Lacrimini (d, Ancona) Schettino (a, Juve Stabia) Trotta (c, Treviso)

 

Possibles arrivées: Blasi (c, Juve) Brighi (c, Roma)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAPOLI VS PISA 3/1

 

Coppa Italia: Napoli-Pisa 3-1, Lavezzi superstar

Napoli: Gianello, Maldonado, Cannavaro, Domizzi, Garics, Montervino (35' st Hamsik), Gatti (1' st Lavezzi), Bogliacino, Savini, Sosa, Calaiò (14' st De Zerbi). A disp. Iezzo, Cupi, Rullo, Gargano. All. Reja

 

Pisa: Padelli, Zoppetti, Raimondi, Trevisan, Zavagno, Cerci (41' st D'Anna), Passiglia, Genevier, Carrozza (13' st Tiboni), Castillo, Kutuzov (6' st Ciotola). A disp. Morello, Braiati, Pisano, Feussi. All. Ventura

 

Arbitro: Pinzani di Empoli

Marcatori: 19' pt Kutuzov (P), 5' st Lavezzi (N), 13' pts Lavezzi (N), 14' sts Lavezzi (N)

Note: ammoniti Trevisan, Castillo, Savini. Spett. 25.000 circa

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une remontée en serie A en 2000 suivie d'une nouvelle rétrogradation illustre l'innevitable declin du club. En septembre 2004, le club touche le fond puisque qu'il est contraint à la relégation en Serie C1 suite à la faillite financière."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vue Guiseppe Rossi ou Bianchi...

Mais ces vrai qu'un attaquant supplémentaire se serai mieux pour eux pourquoi pas un Palladino pour qu'il est plus de temps de jeux et je crois qu'il vien de Napoli mais je pense pas que la Juve voudra le prêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila eurosport le dit c'est fait Blasi et Zalayeta à Napoli a la la.

 

Source http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1285797.shtml]LIEN[/url]

 

Et aussi mon père est a Napoli depuis le mois d'aout comme chaque année :bigrin: , il a été avec mes cousin voir le match contre Pisa à Napoli, il m'a dit sa va etre chaud bouillant cette saison. ;) Un petit defenseur me ferait plaisir cannavaro les frère ensemble sa serait beau :bigrin: aussi non Rivas on peut leur prêté. :nikel:

 

Moi personnellement cette équipe je la sent bien et va emmerder les gros enfin j'èspère mes objectifs pour cette saisons :

Inter champion

Napoli Uefa ou intertoto.

J'èspère que les dieu du foot m'enttendent et excause mes prières :bigrin:

 

EDIT :

 

Plus de précisions pour Blasi sa serait un contrat de 5 ans et Zalayeta un contrat de 4 ans.

Napoli est content du transfert de Blasi car il disait que Blasi est comme du pain. :bigrin:

 

Pour ceux qui connaisse pas l'annecdote:

Avant le peuple Napolitain n'avait pas beaucoup a mangé alors une personne extérieur de Napoli leur dit "Pour avoir du pain il faut travailler" et le peuple Napolitain lui répond "Nous on veut seulement le pain".

:bigrin::bigrin:

Voilà pour la petite histoire ;)

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la mauvais commencement du Napoli.

Ils se sont incliné chez eux 0-2 contre la jeune équipe de Cagliari.

Malgré une grosse possession du ballon les joueurs ne sont pas parvenue à ratrapper le score.

 

Bon j'espère que la 2 journée contre l'Udinese elle va nous vangé et gagné. :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli serait sur un beau coup pour terminer le mercato

 

Nilmar le jeune attaquant brésilien qui actuellement est sans club. Pourrait arrivé à Napoli pour un cout de 0 € avec un contrat de 4 ans à 1 millions par an.

Cependant l'agent veut demande que le club verse de l'argent au joueur pour compensé car c'est une bonne entré. Mais les dirigeants vont essayé de donner un minimum

 

Source Tgcom

 

j'espère que pour eux sa va se faire car sa pourrait etre très interressant avec Lavezzi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de udinese - Napoli

 

Napoli: Iezzo, Cupi, Cannavaro, Domizzi, Grava, Hamsik, Gargano, Blasi, Savini, Zalayeta, Lavezzi. A disp. Gianello, Contini, Montervino, Bogliacino, Calaiò, De Zerbi, Sosa. All. Reja

 

Forza Napoli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵 SSC Napoli

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...