Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”” SSC Napoli


ambrogio

Messages recommandés

Pour cette année ma LDC, il faut rester réaliste pas possible mais l'UEFA probable car je ne crois pas que l'Udinese va tenir longtemps ;)

Et si il obtient l'UEFA les objectifs seront autres et ils vont investir encore dans de meilleurs joueurs notamment la défense (Cannavro ? ) car c'est un peu le problÚme et un gardien valable car Iezzo il y a mieux et de bon remplacement pour le milieu et Attaque.

 

La l'équipe sera plus compétitive et maintenant j'espÚre que Reja aura les épaules assez solide et si c'est pas le cas il doit tout faire pour avoir un bon entraßneur.

 

E tout cas moi j'espÚre les voir en UEFA comme sa si il vient en Belgique j'irais les voir :bigrin: De toute façon en été j'irais voir leur match car je serais sur place :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le président de Livourne a déclaré que Amelia ne partirait pas maintenant mais en Juin sa serait plus probable et il a dit qu'il le céderait volontier au Napoli.

 

Source : Calciomercato.com

 

 

Sa serait trop trop bien, car je trouve que Iezzo est limite, bon j'espÚre que napoli va décrocher une petite place en UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lavezzi pourrait resté beaucoup d'argentin reve de jouer a naples et on sais tous pourquoi ils le veulent

mais naples si il tienne jusqu'a joué l'uefa ce que j'espere avec l'atalanta je pense qu'il pourront encore faire quelque transfert de jeune talentueux et de petit a petit ce stabilisé et peut etre faire comme parme joué rapidement les place de ligue des champions en tout cas c'est tou le mal que je leur souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mĂȘme c'est impossible au vue de l'intĂ©ret qu'il porte a Barcelone et le fait que les grands clubs n'arrivent pas a mettre les mains dessus mĂȘme a coups de millions. L'histoire du club peut l'intĂ©resser avec en partie la venue de maradona dans ce club mais je reste perplexe , peut ĂȘtre enfin de carriĂšre qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interview que j'ai trouvé ;)

 

Naples regarde vers le haut

 

 

Les joueurs napolitains ont souvent le sourire, cette saison (©AFP)Alors que Naples traverse une crise politique, le club de la ville, le SSC Napoli, apporte un peu de rĂ©confort aux Napolitains depuis son retour en Serie A. Les dĂ©tritus s'amoncellent dans les rues de la ville, la faute Ă  une impasse politique qui dure depuis mai et fait que le ramassage des ordures n'est plus assurĂ©. Seul le Stadio San Paolo, oĂč le prĂ©sident Aurelio De Laurentiis, un cĂ©lĂšbre producteur de cinĂ©ma transalpin, et le manager gĂ©nĂ©ral Pierpaolo Marino semblent en mesure de rendre au Napoli son lustre d'antan, apporte un peu de gaietĂ© Ă  la citĂ©. Marino, qui a connu les annĂ©es Diego Maradona, explique sur uefa.com que le public napolitain est exigeant mais que les dirigeants comptent rĂ©pondre Ă  ses attentes.

 

uefa.com : La ville de Naples traverse une période difficile. Quel rÎle le football peut-il jouer ?

 

Marino : On essaie de donner une bonne image de Naples, que 99 % des habitants méritent. Le football peut sans aucun doute jouer un rÎle essentiel. La ferveur de nos supporteurs illustre celle des autres habitants.

 

uefa.com : Vous réalisez un trÚs bon début de saison. Quel joueur vous a le plus impressionné ?

 

Marino : Nos six recrues ont vraiment apporté un plus dans l'équipe qui est montée. Si je devais ressortir un nom, pour sa classe et son jeune ùge, ce serait [Marek] Hamƥík. Il est né en 1987 et a une grande marge de progression. Il va nous apporter énormément dans les années à venir.

 

uefa.com : Quel a été votre meilleur match, cette saison ?

 

Marino : La victoire 3-1 contre la Juventus. Battre les Bianconeri devant 60 000 passionnés au San Paolo, c'était génial.

 

uefa.com : Ezequiel Lavezzi, Walter Gargano et HamĆĄĂ­k tiennent les premiers rĂŽles de la nouvelle production de De Laurentiis. Comment va se terminer le film ?

 

Marino : TrÚs bien, je pense. C'est un film à la fois angoissant et terriblement excitant. Le président sait bien qu'il est primordial de bien construire pour assurer l'avenir du club. Mais on n'est qu'au début du film. La saison est encore longue, et il faut encore écrire le scénario des suivantes.

 

uefa.com : Quand le Napoli va-t-il retrouver l'Europe ?

 

Marino : J'aimerais que ce soit l'année prochaine mais, plus certainement, ce sera la saison suivante. Dans notre armoire à trophées, il y a une Coupe UEFA qui se sent bien seule. Cette épreuve est un peu sous-estimée mais je suis persuadé que Naples et ses 60 000 fidÚles lui rendraient de sa superbe. Ce serait super pour le club.

 

Source : ©uefa.com 1998-2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre que le club va gagner pour donne un peu de joie dans cette ville qui est pour l'instant dans un piteux Ă©tat de plus mon frĂšre revient de la bas il m'a dit que c'est vraiment lamentable de laisse une ville dans cet Ă©tat lĂ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...