Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini: "Adriano n'est pas un problème"


Alejandrao

Messages recommandés

Traduction de lentrevue de Roberto Mancini.

 

Mancini: David Pizarro joue très bien à la Roma...

" Je suis content pour lui car c'est un excellent joueur. Il le mérite"

 

A quoi se doit le changement de gardien pour la partie contre la Samp?

"Au début, J. Cesar n'était pas en très bonne forme et quand il s'est amélioré, je l'ai convoqué. Toldo n'a rien a voir avec ça."

 

Combien de temps devrons nous attendre pour espérer retrouver le F. Grosso du mondial?

"Je crois que ça va être difficile de le retrouver. Je ne crois pas qu'il puisse faire pendant une année ce qu'il a fait au mondial, qui dure un mois. Maintenant Fabio a changé d'équipe et doit s'habituer à ses nouveaux coéquipiers."

 

Et Luis Figo?

"Ceux qui ont disputé le mondial prenderont plus de temps pour se remettre en forme. Figo a plus d'années que Grosso, c'est peut-être pour ça que c'est difficile pour lui de joueur à tous les trois jours."

 

Adriano jouera demain contre la Roma?

"Je ne sais pas, on verra"

 

Mancini: Lisant ce qui a été publié aujourd'hui, quel est le poids de Adriano?

" Je ne le sais pas. Mais ce n'est pas important : il peut peser 200 kg ou 50 kg, l'important est que quand il joue, il le fait comme il l'a fait face à la Samp"

 

N'est-ce pas bizzare que après trois ans on parle toujours de la position d'Adriano sur le terrain?

"Cela nous pose aucun problème. Il y a des équipes avec trois à quatres attaquants, deux jouent et deux se reposent. Jusqu'à maintenant l'Inter a disputé quatre parties officieles et Adriano en a joué deux de titulaire et deux comme remplacant. Le Milan a Inzaghi et Gilardino, champions du monde, et eux aussi ils commencent la partie du banc des remplacants. Beaucoup de personnes voient des problèmes ou il n'y en a pas"

 

Qu'est-ce qui vous a plu de Adriano face à la Sampdoria?

"La rage avec laquelle il a joué. De plus, il a marqué un but valide"

 

Quand la partie face à la Sampdoria s'est terminée, Adriano est sorti du stade en faisant une blague. Vous croyez que c'était dirigé envers vous ou envers les journalistes?

"Adriano est un homme bon, et même s'il était fâché, je ne cois pas que c'était envers moi"

 

Mancini: Comment est Z. Ibrahimovic? il joue bien ces derniers temps.

"Ibrahimovic est bien, c'est un joueur de qualité. Contre la Samp il a fait figure. C'est un motivateur et il récupère des balons difficiles. C'est un joueur extraordinaire, et ce même s'il n'est pas encore au sommet de sa forme"

 

Ça fait deux journées que la Serie A est commencée et on exige déjà que l'Inter n'échoue plus.

"C'est comme ça parce que depuis qu'on a asigné le scudetto à l'Inter, s'est créée cette situation de quand les nerazzuri échouent, on les critique. On ne peut pas participer à ce genre jeu qui ne sert qu'à déstabiliser l'équipe. Évitons les pièges"

 

Quel serait l'objectif de ce "jeu"?

"Nous mettre la pression. C'est comme si on ne pouvait plus perdre auncun match. Le Barça, qui est actuelement la meilleure équipe, a perdu 3-0 contre séville pour la supercoupe européene"

 

Comment comptez vous sortir de cette situation?

"En restant tranquille et en faisant norte travail"

 

Source: inter.it

Traduction: Alejandrao 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini commence enfin à répondre clairement aux questions et ça en dit long sur l'evolution de son état d'esprit :nikel: En faisant ça il évite les journaleux d'aller voir Adriano pour l'emm***** par rapport à la situation. Good work Mancini and keep this way :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déplait surtout c'est que l'on parle non-stop d'Adri, il est pas en forme et les médias se font un malin plaisir de mettre de l'huile sur le feu.... -_-

Oui, c'est absolument vrai et ce malgré le silence d'Adriano. Alors si Adriano aurait fait une déclaration, j'imagine le pire. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...