Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieira suspendu 3 matchs


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Peut être que Mancini vas faire jouer le jeune Marouffi

 

Moi aussi je suis d'accord que Vieira c'est un très très bon joueur mais faut qu'il se calme et faut que surtout Cambiasso reviene en forme pour récuperer les balles. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
Le milieu de terrain français Patrick Vieira a écopé d'un carton rouge mercredi lors du choc contre l'AS Roma. Son second en moins de trios matches. Cette indiscipline lui a attiré les foudres de la presse transalpine qui le qualifie désormais d'un joueur agressif.


Moratti a donc tenu à prendre la défense de son protégé et a surtout exprimé son désarroi concernant la sévère sanction qui lui a été décrétée. "Vous n'avez qu'à voir ce qui s'est passé" s'est-il exclamé, "Vieira. La saison passée, il n'avait eu aucun carton rouge tout au long de la saison. Aujourd'hui, il en reçoit un après seulement trios matches et se fait suspendre pour trois matches. Vous trouvez ça normal ? Ah, j'ai oublié: Il a change de club (Vieira était à la Juve la saison passée".


:laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout a fait daccord avec ceux qui disent que c'est un excellent joueur ... mais c'est vrai que ca tombe mal vu que Cambiasso est encore blessé!

Je ne pense pas qu'il vienne foutre la merde à l'inter... il a toujours était comme cela, c'est d'ailleur dommage qu'il ne se soit pas arrangé avec le temps... mais c'est un milieu récupérateur donc il est dix fois plus au contacts que d'autres joueurs donc il fait des fautes... mais pour moi il évite égallemnt de nombreuses occasions adverses!

 

espérons juste que cela le calme un peu et qu'il ne s'en prenne plus trop... mais faut pas se lerais... pour moi il va s'en prendre encore 5 ou 6 dans la saison! -_-

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop bon Moratti :laugh::laugh:

 

Sinon, c'est claire que Vieira avant de le faire signer fallait lui faire une cure ou le convertir au boudhisme parceque sinon c'était impossible qu'il ne se prenne pas des cartons avec la manière qui joue. Tant l'arbitrage de Serie A est clément, tant celui de la CL est juste, limite sévère.

 

Moi j'était Branca, je le marque dans son contrat: chaque carton rouge, il donne 10% de son salaire. B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort encore une fois notre cher Massimo :bigrin: en tout cas l'idée de verser une amende à chaque carton rouge pourrait être un moyen de lever le pied mais lors du match j'en étais sur qu'en le laissant il allait se prendre la rouge, Mancio aurait du le sortir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que depuis le calciopoli, l'inter est dans le colimateur des jaloux et Dottore Massimo a toujours su répondre et calmer les hardeur, il devient encore plus que le tifosi numéro 1 de l'inter. Il joue un peu le rôle d'avocat aussi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Caffé est allé calmer Vieira aprés le premier carton sinon c'était toute la seconde période qu'on aurait joué à 10 contre 11. Ce qui est encore plus énervant c'est de voir qu'à mon avis le deuxième carton est arrivé car durant la seconde période Vieira a commis une faute sur De Rossi selon l'arbitre (alors que sur le ralenti Pat ne touche absolument pas De Rossi qui pourtant s'est jeté par terre et a crié tellement fort faisant semblant d'avoir mal que tout l'Olimpico a entendu), cette première faute a influencé l'arbitre à sortir le 2ème carton, d'ou l'énervement de Vieira. Puis les arbitres qui ne se sentent plus prennent du plaisir à montrer qu'ils sont les patrons et n'ont aucune compréhension pour les joueurs (exemple Rooney expulsé pour avoir applaudi l'arbitre), et puis ils n'a qu'à préciser les propos tenus par Vieira pour que tout le monde sache et qu'on puisse vraiment juger si cette suspension est méritée.

 

Au final on se retrouve avec Pat absent 3 matchs (n'esperons meme pas une réduction de peine) alors que De Rossi sur sa simulation n'aura meme pas une réprimande, ne parlons meme pas de Totti qui à la 94ème minute sur le hors jeu sifflé contre lui a dit à l'arbitre un beau "Vaffan.." mais là c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Un Scandale Cette Nouvelle ! <_< Pat Est Un Homme Bon ! Arrétez De Dire Qu'Il A Sale Caractère... Il Est Vrai Qu'Il Fait En Général Relativement Pas Mal De Faute (En Tout Cas Beaucoup Moins Que Gattuso Soit Dit En Passant) Mais C'Est Pas Un Joueur Du Genre A En Faire De Façon Préméditée ! C'Est Plus De La Maladresse Qu'Autre Chose En Fait -_- Puis Cela M'Etonnerai Fortement Que Pat Ait Insulté Cet Arbitre... <_< Cette Sanction Est Imméritée Et J'Espère Vraiment Qu'Elle Sera Re-Considérée A Un Degré Moindre. Il Est Indispensable A L'Equipe Dans La Mesure Où Il A Monté D'Un Cran Notre Jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira ne joue plus à la juve et cela se voit de suite, il prend cartons sur cartons, il a un style trop "britannique" dans ses interventions, même si son expulsion est sévére, il faut qu'il soit un peu plus malin car à ce ryhtme là il va devenit le Cyril Rool du championnat italien.

 

Cette décision sévére a pour but d'affaiblir un peu plus notre équipe qui a déjà perdu cambiasso et Cruz cumulé à Vieira il ne reste plus que Dacourt.

 

Il mancio va devoir se réadapter tactiquement en insérant probablement stankovic dans l'axe avec gonzales, et Figo en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...