Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieira suspendu 3 matchs


Impe34

Messages recommandés

Vieira est supendu Trois matchs aprés son expulsion à Rome contre l' AS Rome. Vieira a été éxpulsé en fin de match pour un double avertissement... Mais il aurait insulté l'arbitre ce qui lui coûte trois matchs de suspension...

 

 

Bref la galére... J'ai pas de mots pour décrire ma colére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

c'est une blague ?

:laugh:

c'est pas possible.... :phear: c'est quoi c'est enc*** d'arbitre...

pfff

 

Et non ce n'est pas une blague... L'arbitre du match a fait une réclamation pour dire que Vieira l'aurait insulté...

 

Bref on en concluera ce qu'on voudra... Pour moi rien à changé au niveau de l'arbitrage...

 

Source: Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague ?

:laugh:

c'est pas possible.... :phear: c'est quoi c'est enc*** d'arbitre...

pfff

 

Et non ce n'est pas une blague... L'arbitre du match a fait une réclamation pour dire que Vieira l'aurait insulté...

 

Bref on en concluera ce qu'on voudra... Pour moi rien à changé au niveau de l'arbitrage...

 

Source: Gazzetta.it

 

ya plus la juve, mais ya toujours des arbitres contre nous... :nazz:

on va sans doute faire appel, ya peut etre un espoir pour qu'il lui enleve 1 match au moins... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il aime pas Vieira pour mettre ca dans le rapport. Mais quoiqu'il en soit on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Ca tombe Pat l'aurait vraiment insulter mais on a rien pour le prouver malheureusement. On va sortir le système de la boîte noire pour avion et à installer sur les joueurs :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un boulot monstrueux au milieu de terrain mais il fait trop de petite faute inutile mais le pire reste quand meme les actions où De Rossi et Montella se sont crus à la natation et qui ont a mon avis couté le rouge à Vieira :angry::angry: ... bon face au Bayern ca va être super chaud je sais pas à quoi ca va ressembler mais face aux 3 prochains adversaires du Calcio, on devrait s'en sortir perso jvois bien Figo en 10, Zanetti et Stankovic très en retrait qui aide Dacourt à la recupération.

 

C'est vrai que Vieira a fait un choix par défaut mais de là à dire qu'il fout la merde... enfin il fout tellement la merde qu'il fait des prestations de folie face la Roma (en Supercoupe et Calcio) et face à la Fiorentina, je suis pas sur qu'à la Juve il ait déjà fait ca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Vieira devrait faire un peu plus attention ou sinon j'ai la vague impression que c'est parti pour un tour avec un certain nombre d'opposants qui essayent de nous mettre des bâtons dans les roues... :(

c'est clair que la réussite et l'honnêteté du club dérangent tous ces c**s... :angry::bleee::angry::bleee::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on est maudit <_< vivement que cuchu revienne -_- heureusement que les 3 prochains matchs ont rencontre des équipes moyennes...

je pense que c'est le moment de faire jouer solari :rolleyes:

capitano milieux en dépannage ok mais je vois pas l'interet de mettre des défenseurs au milieux et de laisser les milieux sur le banc :nazz: parce que sinon fallait pas acheter santi <_<-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan - Le directeur technique Marco Branca a réagit à la décison du comité disciplinaire de lega calcio, en l'occurence, les 3 matchs de suspension pour Patrick Vieira. " Cette décision me parait étrange. Vu ce qu'il s'est passé sur le terrain, je pense que le premier carton était dû à un quiproquo et le second n'était pas totalement merité. Quoiqu'il en soit on a une chance de faire appel, et on le fera. Et comme toujours dans les respect total des régles."

 

Source : Inter.it

 

J'espère franchement une reduction à 1 match de suspension <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait bien dit que l'inter est un choix par defaut donc je suis pas surpris qu'il fou la m**** il a pas l'amour du maillot

Je te rappelle quand même qu'il a déclaré vouloir finir sa carriere à l'Inter donc ça m'étonerais qu'il veuille foutre la merde. En plus je ne pense pas que tu dois regarder ses match pour dire ça il mouille vrément le maillot contrairemet à Adriano l'an dernier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même si la suspension de 3 matchs est sévère, la sanction est logique. Vieira a un sale caractère et c'est loin d'être un saint et ça m'étonnerait pas qu'il ait insulté l'arbitre même si on n'a rien entendu. Finalement, la sanction est logique en espérant que ça le calme un peu. C'est bien ce que je craignais en début de saison, malgré son indispensable apport physique au milieu, il a une manie à collectionner les cartons rouges. Le plus dur va être de le remplacer avec l'absence simultané de Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...