Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti sidéré par la suspension de Vieira


Alejandrao

Messages recommandés

L'homme fort de l'Inter de Milan, Massimo Moratti, a fait part de sa frustration suite à la suspension de trios matches infligée à Patrick Vieira.

 

Le milieu de terrain français Patrick Vieira a écopé d'un carton rouge mercredi lors du choc contre l'AS Roma. Son second en moins de trios matches. Cette indiscipline lui a attiré les foudres de la presse transalpine qui le qualifie désormais d'un joueur agressif.

 

 

Moratti a donc tenu à prendre la défense de son protégé et a surtout exprimé son désarroi concernant la sévère sanction qui lui a été décrétée. "Vous n'avez qu'à voir ce qui s'est passé" s'est-il exclamé, "Vieira. La saison passée, il n'avait eu aucun carton rouge tout au long de la saison. Aujourd'hui, il en reçoit un après seulement trios matches et se fait suspendre pour trois matches. Vous trouvez ça normal ? Ah, j'ai oublié: Il a change de club (Vieira était à la Juve la saison passée".

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Il décoit parce que j'ai cru un moment qu'il était sorti de son titre.

 

Mais il faut quand même dire qu'il est courageux parce que il as envi de perdre son titre et qu'il reste alors que les autres sont parti :nikel::nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je m'en fiche d'être un boulet. J'ai vérifié et on est quand m^me une communaité unique sur le forum: 3 boulets sur tout le forum pour plus de 1771 membres!!!

 

Deuxièmement cet article ne porte pas sur la suspension de Vieira mais sur les commentaires de Moratti SUR la suspension. Et je n'avais pas vu ton poste posté au beau milieu de la page 2 parce que je n'ai pas de temps à perdre à vérifier sur chaque page de ce forum à vérifier si le sujet n'a pas déjà été posté.

:bigrin: Je vous Hais! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='samedi 23 septembre 2006 à 04:32' post='119934']

Serieux vous etes pas cool sur ce coup la,je sais pas ce qu'il a fait pour avoir son titre de boulet,mais pour ce topic il n'a pas tord,on regarde pas toute les pages dans un topic pour voir si l'article a deja etait mis.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais je trouve que cette saison on la ramene moins devant les arbitre et qu'on l'on conteste beaucoup moins les sanctions (est ce liés au scandale?) mais je pense que c'est un trés bonne chose car cette mauvaise habitude de contester était courante ces dernieres années :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...