Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gallerie et Réaction [Gégé]


gege

Messages recommandés

Rajout:

 

Crespo - Inter.

 

Perso je la trouve super !

 

Réaction ?

 

Tes chevilles vont bien? :smile:

 

une sign. tu serais trop sympa et je discuterai avec Archimed pour une promotion à te donner pour ta gentillesse

 

1. T'as pas 50 messages je t'ai dit

2. C'est pas en discutant avec Archimed que quelqu'un peut obtenir une promotion mais bon...

 

Trés bien, mais bon je la trouve plus belle que mes premiéres en tous cas ^^

 

Archimed je peut lui parlé moi même t'inquiéte pas, mais ta toujours pas répondu a ma question !

 

 

 

Merki :debile1:

 

Oui ca va c'est mignon mais de la à trouver ca super mouais ... Mais en tout cas tu es sur le bon chemin ... Comparé aux premiéres sign' il y a pas photos ...

 

 

 

Merci, c'est vrai ca recommence à venir ^^

 

Désoler je sais pas bien quoté sur ce forum. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Lol tu fais expres toi ?

 

ou la faire?

 

On a mis des Pos-it juste pour les demandes...Pas besoin de polluer sur les galeries.

 

Lis les regle avant de poster ici.

 

Gege fait parti du staff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Gege, c'est pas pour t'embêter mais tu peux me refaire une sign à ton gout avec Totti et Toldo??? Je sais je suis nul, bête et profiteur (mais je fais pas exprès) je suis vraiment comme ca: :nazz:

Texte: Forza Toldo!!! Forza Totti!!! Forza ITALIA!!!

tu serais trop sympa... si tu n'as pas le temps tu peux refuser ma demande, mais dis le franchement...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Ca sert à rien de poser la même question à plusieurs endroits mais bon... Surtout qu'on a déjà expliqué maintes et maintes fois comment mettre une signature donc on en a un petit peu (beaucoup) marre que les gens ne prennent pas la peine de chercher un peu et de lire mais demandent tout de suite et ne se donnent même pas la peine d'être un tant soit peu patients....

 

Tu vas sur http://www.imageshack.us , tu cliques sur "CHOISIR" , tu cherches ta signature dans ton PC, tu double-clique dessus et ensuite tu cliques sur le bouton "HOST IT". Tu patientes (enfin si t'essaies parce que ça a pas l'air d'être ton fort) et quand la signature est uploadée t'as une page avec plein de liens qui s'affichent. Tu copies-colles le tout dernier (celui ou c'est écrit "DIRECT LINK" à côté) entre les balises

[img][/img]

 

Exemple:

 

[img=http://www.imageshack.us/347238974285/signtoldototti.jpg]

 

Et ce code ci-dessus, tu l'écris dans l'espace de ta signature dans "MES CONTROLES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...