Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que de bonnes nouvelles


zenga

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles

 

Ce serait très interiste que de donner plus d’importance à ces trois buts encaissés plutôt qu’aux quatre refilés au Chievo.

L’Inter a une grande facilité à tuer un match tout en ayant une certaine propension à les rouvrir, mais ne nous arrêtons pas là.

Elle est aux commandes, chose rare depuis l’ère Cuper.

Son calendrier compliqué ne l’a pas empêché de maintenir 8 points d’avance sur le Milan.

Elle a enfin un buteur complet, qui depuis Ronaldo se faisait plutôt attendre.

Sur l’unique match nul, contre la Samp, elle a subi des erreurs arbitrales.

Contre le Chievo, la formation était chamboulée, surtout le milieu. Le Chievo a tout de même pris l’eau de façon claire. Adriano s’améliore, sur le plan physique et mental pendant que Crespo joue dans des espaces plus réduits. Stankovic s’améliore, même au niveau de sa limite historique, le caractère. Il n’y a aucun doute, cette équipe est compétitive…

 

Mario Sconcerti

25 septembre 2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que l'article résume bien notre début de championnat, à part l'iritation en ne lisant pas le nom de Vieri à côté de Ronaldo mais bon il doit plus se souvenir de ce passage ou alors par modéstie car c'est un joueur italien :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, et bien moi je reste interiste, n'en déplaise à Mario.

Aujourd'hui nous sommes en tête, c'est super.

Par contre oublier qu'en 4 matchs nous avons 10 points et que le Milan en aurait également dix

à ce jour, c'est se mettre des oeillères.

Et je ne vois qu'une équipe capable d'en avoir 12 ( je sais vous allez me siffler) qui n'est pas là

pour le prouver.

Donc, je suis super content, mais un leader haut de gamme c'est le leader d'avec tout le monde au départ, sans handicap.

Le sport c'est aussi ça...et ce n'est pas à cause de nous si la situation est telle qu'elle est, donc il faut foncer.

Ce que font les nerazzuri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois qu'une équipe capable d'en avoir 12 ( je sais vous allez me siffler) qui n'est pas là

pour le prouver.

 

Celle qui a -7 en Serie B ?

 

Je pense qu'elle a fait le meme parcours que nous 3 victoires et 1 nul :rolleyes:

 

 

北京时间月日,国际米兰足球俱乐部今天正式与中国领先的互联网门户网站新浪网 签约,新浪网正式为国际米兰建立、开发和推广简体中文版官方网站的惟一合作伙伴。

traduction pour Nadjib: Juventus Serie B sans Capello, Cannavaro, Thuram, Zambrotta et Ibrahimovic

pas le même sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois qu'une équipe capable d'en avoir 12 ( je sais vous allez me siffler) qui n'est pas là

pour le prouver.

 

Celle qui a -7 en Serie B ?

 

Je pense qu'elle a fait le meme parcours que nous 3 victoires et 1 nul :rolleyes:

 

 

北京时间月日,国际米兰足球俱乐部今天正式与中国领先的互联网门户网站新浪网 签约,新浪网正式为国际米兰建立、开发和推广简体中文版官方网站的惟一合作伙伴。

traduction pour Nadjib: Juventus Serie B sans Capello, Cannavaro, Thuram, Zambrotta et Ibrahimovic

pas le même sport.

 

Bizarre quand même qu'ils soient partis non? :ermm:

la Serie A n'est pas faite pour les tricheurs point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...