Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter se met au chinois


Impe34

Messages recommandés

Aujourd'hui le site officiel de l' Inter Milan, en l'occurence Inter.it, met à disposition de ses 150 millions de fans chinois le site officiel en version chinoise...

 

Cela montre encore une fois les bonnes relations entre le club de Massimo Moratti et la Chine, en effet déjà plusieurs partenariats et actions ont été déjà mit en place entre le club et la Chine que ce soit dans le sportif ou encore l'extrasportif ( Tournée en Chine, Ecole Inter Village, Implantation usine Pirelli, Sponsor Maillot, Stage pour les jeunes Chinois à Appiano et méme un match amical est prévu entre L' Inter et la séléction Chinoise..) ... Le club montre encore une fois son envie de s'implanter durablement comme numéro 1 ( ce qu'il est déjà) dans le coeurs des chinois...

Le Président Chinois à déclaré que "L' Inter est incroyablement populaire en Chine. Et notre objectif est d'augmenter le nombre de fan en Chine mais aussi de la communauté Chinoise à travers le monde"...

 

L' Inter trouve là une bonne idée d'abattre, via le site en version chinoise, la barriére de la distance géographique avec les nombreux fans Chinois qui la supportent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Très bonne idée ce chinois. On aura encore plus de fans chinois qu'on en as déjà. Je suis sûr qu'on est le club à avoir le plus grand nombre de fans à l'étranger grâce à la chine :D

 

Une question: à quand le français :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le forum peut se déclarer comme site officielle de l'inter en français :laugh:

 

Sinon la collaboration Inter - Chine continue à progresser il ne manque plus qu'un joueur chinois dans le 11 de base pour conclure tout ca :bigrin:

Franchement pourquoi pas mettre un drapeau français et quand la personne clic dessus elle tombra sur notre site en français. C'est peut être une idée utopique mais je sais pas si c'est faisable. Que'en dit tu Archi et les autres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le forum peut se déclarer comme site officielle de l'inter en français :laugh:

 

Sinon la collaboration Inter - Chine continue à progresser il ne manque plus qu'un joueur chinois dans le 11 de base pour conclure tout ca :bigrin:

 

Si ca arrive un jour, la chine va changer la couleur de son drapeau pour du bleu, il va yavoir 2000 abonnements de chinois à San Siro, 400 journalistes chinois pour chaque fois qu'il touche la balle! :bigrin:

Quelle Pub!(pour les maillots, après, pas sûr qu'ils achèteront tous des vrais....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le forum peut se déclarer comme site officielle de l'inter en français :laugh:

 

Sinon la collaboration Inter - Chine continue à progresser il ne manque plus qu'un joueur chinois dans le 11 de base pour conclure tout ca :bigrin:

 

si il est fort ;) et puis yen a qui impressione je serai pas contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout sa :D

En Chine nous sommes considérés comme l'un des 3 club Européens le plus aimé je crois :nikel:

 

 

On est LE club le plus aimé... Il y a eu un sondage et on a eu 32 % des suffrages et le second n'était qu'a 21 %... Sur le Inter magazine de l'année derniére il y avait ce sondage ... Le Inter Magazine spécial Mercato de l'année dérniére avec Solari en couverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chinois pourquoi pas avant le site était en japonais (ya encore 2 saisons et pis l'an dernier hop disparu le japonais :blink: )

le français ça serait bien aussi -_- mais bon au moins comme ça on bosse au choix son anglais, son italien ou son espagnol :P:bigrin:

 

en tout cas on est très loin d'être le club le plus aimé des medias :(:nazz: pfffff surement parce qu'ils préférent les tricheurs (cf apparition de la série B sur lequipe.fr pour la juve par exemple :nazz::angry: ça me donne envie de vomir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...