Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Bayern : Réactions des joueurs


Olivier

Messages recommandés

Réactions à chaud d'après match

MATERAZZI : "REPLIONS-NOUS LES MANCHES"

 

"Si nous avions marqué un but nous serions ici à parler d'un autre match. Cependant nous avons perdu et devons nous remonter les manches et aller gagner déjà à Cagliari en Championnat, même si nous savons que maintenant il y aura tant de critiques dans nos confrontations ",

ceci est le commentaire à chaud de Marco Materazzi après la défaite contre le Bayern de Munich. "Nous savions qu'avec le rythmes bas les allemands seront plus sortis en avant. Malheuresement nous l'avons pas fait et nous n'avons pas jouer comme nous voulions et avons pris deux expulsions que nous pouvions éviter. L'expulsion de Grosso ? S'il a frappé l'adversaire il s'est trompé, nous verrons les images. Et de toute

façon on ne doit pas juger un joueur pour ce genre d'épisode ".

 

 

MAICON : "MANCINI IL NOUS A DIT QUE..."

 

C'est au tour de Maicon de commenter à Inter Channel la défaite contre le Bayern de Munich : "La partie fût très difficile, nous avons affronté un Bayern qui tenait tout les hommes compacts pour ensuite repartir et nous attaquer à contre-pied. Maintenant nous devrons bien travailler pour rapporter trois points lors de la prochaine rencontre en Champion's League dans notre stade".

"L'entraîneur, après la partie, nous a dit que nous devons aller en avant avec la tête haute parce que nous sommes bons et nous le montrons tous les jours en entraînement, nous devons recommencer à travailler dès demain pour mieux continuer en Championnat et pour trouver, la première victoire en Champions League".

 

 

CORDOBA : "NOUS AVONS EU LES MEILLEURES OCCASIONS"

 

Ivan Cordoba parle à Inter Channel après la défaite contre le Bayern : "Le Bayern est une grande équipe mais elle ne m'a pas impressionnée ce soir. Les occasions les plus importantes nous les avons eues, même à dix. Dans la première mi temps Ils ont eu une occasion avec Makaay, dans la reprise ils ont construit seulement l'action du but.

Après celà les tirs, en étant nous à dix, tout est devenu très difficile. Maintenant nous devons relever la tête en Champion's League - le colombien poursuit -. En 2003 nous avions très bien entâmé les matchs et ensuite nous n'avons pas passé le tour. Maintenant nous devons reprendre les points perdus dans les prochaines matchs et tout donner pour passer en huitièmes de finale. Dès demain nous retournerons au travail pour préparer le match contre la Cagliari, ce sera un match difficile mais nous voulons rapporter les trois points à la maison".

 

 

CRESPO : "IL Y EN A BEAUCOUP QUI VEULENT SE RACHETER"

 

Hernan Crespo commente la défaite contre le Bayern: "J'ai pêché pour cette occasion que j'ai eu en seconde mi temps, la balle n'est pas descendu comme je le voulais et je ne l'ai pas bien reprise.

Elle m'est restée sur le gauche, même si Kahn a fait une grande belle parade. Nous aurions dû faire mieux, on peut remédier, mais nous ne pouvons plus à présent nous tromper et devons réaliser neuf points ". "Sûrement nous devons aller en avant avec tranquillité - poursuit l'attaquant argententin -, nous avons l'expérience et savons comment réagir.

Nous savons que nous nous sommes trompés et ne devons pas nous arracher les cheveux. Maintenant il faut bien jouer à Cagliari en Championnat et, retourner en Champions où nous avons beaucoup à nous racheter. Le fait de perdre 2-0 à domicile et jouer à neuf n'est pas certainement la meilleure chose, nous devons revenir les pieds sur terre en étant conscients que nous avions fausser cette compétition. Nous devons rester sereins et regarder en avant. Maintenant nous avons trois matchs qui puisse servir neuf points, nous irons affronter le Bayern et ensuite nous verrons ce qu'il se passera ".

 

 

ZANETTI : "NOUS SAURONS RÉAGIR EN CHAMPIONS"

 

Ce soir il a fêté son 500ème match officiel avec le maillot de l'Inter. "Ce fût un match très équilibré - raconte Javier Zanetti -, malheuresement nous avons perdu un épisode après être resté à dix et après avoir eu l'occasion de passer en avantage même en inferiorité numérique. Maintenant nous devons rester tranquilles et sereins et bien jouer les trois prochains matchs en Champions League, rien n'est compromis pour passer ce tour ". "Il est clair que le premier carton rouge nous a pénalisé, le Bayern a très bien joué et il nous a mis en difficulté. Maintenant nous devons chercher à remédier et à gagner toutes les parties qui nous manquent pour nous qualifier. Nous sommes un groupe intelligent et saurons réagir même à cette difficulté. Clairement je suis très content d'avoir rejoint le peloton des 500 parties officielles avec le maillot de l'Inter, même si j'espérais le fêter avec une victoire ".

 

Source: Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

nous devons revenir les pieds sur terre

Voila ce que dit Crespo il a tout a fait raison :smile:

 

Puis bon quand je lit l'interview de Capitano on voit vraiment que c'est un homme qui a de l'experience rien que dans ses paroles j'adore :wub: merci encore pour cette 500eme que malheureusement nous ne pouvons pas feter ;)

 

Merci Curva :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffff moi je dit que cetait un super match lol non mais ces honteux 3 expulser, 0 buts pour, 2 buts contre en 2 match.beau bilan si il vont pas faire un resultat a moscou autant arreter maintenant.Sa devient chiant de jouer comme sa on n'a la meilleur equipe possible et on perd c'est pas normal et adriano sur le banc si ces pas horrible de voir sa. je sais que certains vont dire que adriano ne prouve rien sur le terrain mais bon sa reste l'avant centre titulaire du bresil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on n'est pas inbattable, on joue contre le Bayern un grand d'Europe, il nous manquait beacuoup de joueurs (Cambiasso, Vieira, Recoba, Cruz...). On a été bon pendant le match mais on a craqué en fin de match (preque comme d'habitude). On peut pas tout avoir.

 

Concernant Adriano c'est pas l'attaquant titulaire du Brésil, en tout cas les derniers matchs avec le Brésil ce n'était pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on n'est pas inbattable, on joue contre le Bayern un grand d'Europe, il nous manquait beacuoup de joueurs (Cambiasso, Vieira, Recoba, Cruz...). On a été bon pendant le match mais on a craqué en fin de match (preque comme d'habitude). On peut pas tout avoir.

 

Concernant Adriano c'est pas l'attaquant titulaire du Brésil, en tout cas les derniers matchs avec le Brésil ce n'était pas lui.

ta parfaitement raison mais ca sert à quoi alors de prendre des joueurs et qu'il soit jamais à la hauteur (remplacant) dans ces cas la on recrute mal alors des blesses il y en a toujours donc il faut pouvoir se passer d'eux et pour l'instant c'est pas vraiment le cas et c'est inquietant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant nous avons trois matchs qui puisse servir neuf points, nous irons affronter le Bayern et ensuite nous verrons ce qu'il se passera ".

bien jouer les trois prochains matchs en Champions League,

 

Pouquoi ils parlent de 3matchs?! Il en reste 4 en champions league non?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul : 9 points peuvent suffire...6 contre les russes à ne surtout pas sous-estimer...3 contre les portugais...peut-être 0 à Munich. :(

 

tout cela en espérant que le Bayern prenne 4 points contre le Sporting...et c'est bon... :nikel:

 

 

Il va falloir surtout soigner le goalaverage, et battre le sporting, si c'est les confrontations directs, par deux buts d'écart :(

 

De plus, j'ai vu hier sur le televidéo de la Rai que Moratti donnait priorité au Scudetto, ne serait-ce pas fait exprès de lever volontairement le pied en C-1 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car sur Inter Channel dans l'interview qui est retranscrit sur le site officiel, il dit ne pas vouloir abandonner si vite la champion's league :rolleyes: Enfin il dit aussi qu'il veut le scudetto mais ca c'est plus pour question d'honneur et de confirmer le scudetto gagner sur tapis vert, cette année il le veut sur le terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...