Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo absent 3 à 4 Semaines


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Mais peut etre avec recoba en soutien ca peut le faire...jouer dans un 4-3-3 avec les retour de viera et cambiaso ca pourait etre terrible :D .

Ton idée est géniale, car avec la technique qu’il a, Cino peut jouer derrière les deux attaquants et en plus je le vois mieux au milieu qu’en attaque ;) et peut être utile avec ses frappes puissantes et passes souvent millimétrées :smile: mais tout ça et bon que sur le papier et à savoir si ça peut marcher sur le Terrain mais faut essayer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on peser que la cohabitation en attaque serait dur car il y a trop de joueurs ... Ba finalement tant mieu qu'on est beaucoup de joueurs offensif car on serait bien embété actuelement ... il se blesse au meilleur moment on va dire ... Avec la tréve internationale il ratera moins de matchs que prévu ... Bref cette tréve va nous faire le plus grand bien et méme s'ils n'ont pas le méme sens du but que HerNan, Adri et Zlatan peuvent faire de belles choses ensemble, enfin j'y crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso carton rouge

Ibra carton rouge

Vieira carton rouge

Crespo blessé

Dacourt ??

 

Il va lui arriver une merde, je le sens

 

Baah la si on perd dacourt c'est la mort de l'art c'est qui tient millieu a bout de bras, le match de moscou risque de coute tres cher mancio. Sinon je voie bien un duo Cruz ibra ou Recoba Ibra mais surtout pa adr ibra sinon on est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si seulement on avai garder martins :nazz: mais non il a fallu qu'on le vende pour avoir sur le banc cruz et c tous recoba il fait un match sur 6 de bien et choutos avec un nom pareil il dervrait arreter le foot

 

bien di là , a vrai dire je l'ai jamais vu jouer a l'inter moi et je sais pas ce qu'il fait ici :cr:

aaah, je suis pas seul à me demander ce qu'il fait chez nous vu qu'il ne joue jamais!

 

 

 

 

sinon, Grosso aussi est sorti pdt le match contre Cagliari, il est blessé aussi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voie bien un duo Cruz ibra ou Recoba Ibra mais surtout pa adr ibra sinon on est foutu

Tu rigole j'espère. Ibra n'as rien fait depuis le matsch contre la Fio et maintenant que Adriano est titulaire on devrait le mettre sur le banc pour que Recoba ou Cruz puissent jouer. On dirai que certains ne veulent pas voir Adriano jouer. Il revient en forme au fur et à mesure qu'il joue et il faut lui laisser des matsch pour qu'il revienne en totale forme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voie bien un duo Cruz ibra ou Recoba Ibra mais surtout pa adr ibra sinon on est foutu

Tu rigole j'espère. Ibra n'as rien fait depuis le matsch contre la Fio et maintenant que Adriano est titulaire on devrait le mettre sur le banc pour que Recoba ou Cruz puissent jouer. On dirai que certains ne veulent pas voir Adriano jouer. Il revient en forme au fur et à mesure qu'il joue et il faut lui laisser des matsch pour qu'il revienne en totale forme -_-

:nikel:

Pfff n'importe quoi mais olala rapellez vous exemple du derby de l'anner derniere :o tout le monde était deriere Adri :rolleyes: et aujourd'hui quand sava (mal) bah on voit des gens qui le dénigre franchement les girouettes c'est pas fait pour moi :nazz: et puis on prefere voir un Zlatan qui pour moi est venue que pour une chose a la place d'un Adri qui aime le club bah chapeau messieurs :nikel: J'attend impatiament sont retour au haut nveau pour voir apres ce que les gens diront -_-

 

Pour en revenir a Crespo c'est vraiment une grosse perte en sachant que c'était notre meilleur buteur depuis le début de saison :( mais bon moi j'ai confiance en une personne :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si seulement on avai garder martins :nazz: mais non il a fallu qu'on le vende pour avoir sur le banc cruz et c tous recoba il fait un match sur 6 de bien et choutos avec un nom pareil il dervrait arreter le foot

 

bien di là , a vrai dire je l'ai jamais vu jouer a l'inter moi et je sais pas ce qu'il fait ici :cr:

aaah, je suis pas seul à me demander ce qu'il fait chez nous vu qu'il ne joue jamais!

 

 

 

Choutos le peu de fois où il a joué il a été plutot bon ... Maintenant il est clair qu'il a pas le niveau pour s'imposer à l' Inter, mais il est loin d'étre si nul ... A chaque fois qu'il a joué avec nous il a mouillé le maillot et a fait de super match de préparation ... Bref il est loin d'étre le Benny Hill que vous pensez ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, il a pas la carrure de jouer chez nous, apparament on a loupé notre mercato car à chaque prêt il s'est imposé dans l'équipe interimaire ;) mais bon il peut nous servir en coppa comme Recoba pour faire souffler les joueurs clés important pour la LDC ou le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre buteur se blesse pour 4 semaines. Je sais pas ce qu'on a en ce moment mais nos meilleurs joueurs sont soit suspendus soit blessés. J'espère voir Adriano prendre la relève de manière aussi efficace que Crespo. Sinon je pense que Recoba serait très utile derrière le duo Adri-Ibra mais la probabilité pour que Recoba se blesse est très grande (+ de 50%) et ça ferait un joueur de plus à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...