Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JE ME RENSEIGNE SUR LA VISITE DECLUB


aaronkwok

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment vous organiser pour visiter club de lntermilan , il faut avoir une invitation officielle par le club . c'est commet la procédure? je suis très curieux car jamais un fans club de l'inter en Chine a visité le club , nous voulons profiter l'évenement de l'ouverture de la site officielle de l'inter en langue chinoise , faire venir les fans chinois à Milan . nous avons énormement des supporteurs pour l'inter

 

Je voudaris écouter votre conseil pourque ca soit pratiquable

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Nous ne pouvons pas te renseigner très précisement. Tout d'abord nous ne sommes pas un Fan Club à proprement parlé, mais simplement une Communauté Web. Ensuite nous ne sommes pas tous allé visiter le club, seulement 2 d'entres nous car nous connaissons quelqu'un qui y travaille. Enfin je pense que le mieux est de passer par un Inter Club affilié donc à l'Inter afin d'organiser ça. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...