Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zanetti reste optimiste


Olivier

Messages recommandés

L'expérimenté défenseur de l'Inter de Milan, Javier Zanetti, est confiant quant au fait que son équipe va bientôt remédier à sa laborieuse entame de la saison.

 

Suite à l'affaire des matches arrangés qui a touché l'Italie, l'Inter de Milan s'est vu octroyé cet été le titre de Scudetto sur tapis vert. Un titre qui suscite à présent de grosses attentes auprès de ses supporters, surtout après l'arrivée de nombreux joueurs de classe mondiale cet été à San Siro.

 

Les résultats de l'équipe Nerazzuri ne sont pour l'instant pas ceux escomptés. En Ligue des Champions, elle semble être sérieusement à la peine et devra cravacher dur pour se qualifier en huitièmes de finale. Nonobstant, l'arrière latéral Zanetti, qui a disputé dernièrement son 500ème match pour le club lombard, assure qu'il n'y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme: "En dépit de tout ce qui a été dit, je pense qu'on s'est bien comportés en championnat. On peut faire mieux, c'est sûr. Mais il y a encore beaucoup de matches à jouer et on a encore tout le temps pour se refaire de notre mauvais début en Ligue des Champions. Je pense qu'on est en mesure de tourner la situation en notre faveur. Ca ne dépend que de nous".

 

Le joueur argentin a par ailleurs nié les informations selon lesquelles un malaise s'est installé dans les vestiaires de l'Inter: "Une crise dans les vestiaires ? Je ne pense pas qu'il s'agit de l'équipe première de l'Inter. Je peux vous assurer que le groupe est uni. Nous sommes concentrés sur notre travail et nous ne prêtons aucune attention à ce qui se dit autour de nous".

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps en C-1 si on finit jamais le match à 11 logique qu'on se plante -_-

Pour le championnat, on fait un très bon début vu la difficulté que nous avions début de ce mois:

 

V contre Firenze (ext) - Roma (ext) - Chievo

N contre Sampdoria - Cagliari (ext)

 

C'est un assez bon début :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand capitano :nikel:

il n'y a pas de crise, c'est clair on a fait un bon début de championnat, c'est juste que oui en LDC on a raté notre début...

mais ya rien de grave ;)B)

Il essaie de calmer le jeu c'est normal nous avons vraiment un capitaine en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a un Capitano en Or ... La seul chose que je lui repproche c'est de pas trop ouvrir sa gueule pendant les matchs pour remobiliser un gars ... Maintenant dire que tout est beau et rose c'est son taff et il le fait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...