Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CRUZ : "MAINTENANT JE PEUX AIDER L'ÉQUIPE"


Olivier

Messages recommandés

Hier soir c'était son retour sur le terrain avec l'équipe - pour le test amical contre l'Atalanta en souvenir de Giacinto Facchetti et comptant pour le Trophée Sky - après avoir effectuer un travail de réhabilitation depuis la blessure musculaire qui s'est bloqué pendant l'entraînement le dimanche 10 setpembre.

 

"Maintenant je me sens bien après une longue période où j'ai été en retrait – commente l'attaquant à Inter Channel -. Je ne suis sûrement pas encore à 100%, mais contre l'Atalanta cela c'est bien passé et ce match amical a été utile pour retrouver le rythme de la partie. Donc je peux me dire être gueri, maintenant je dois travailler pour trouver la meilleure condition possible. L'unique chagrin que j'éprouve est pour Cambiasso qui hier a accusé une rancune musculaire après une période où nous avons travaillé ensemble pour récupérer de nos blessures respectives". "Cela m'a beaucoup déplu d'être hors hors de l'équipe durant 25 jours durant lesquels nous avons affronté des matchs importants - poursuit Cruz -. ne pas pouvoir descendre sur le terrain pour donner un coup de main à l'équipe m'a pesé beaucoup. Le terrain me manque vraiment. Ca nous feras pas de mal cette pause durant laquelle nous pouvons travailler et, en même temps, se reposer un peu en vue des importantes compétitions qui nous attendent. Nos objectifs sont ceux d'aller plus loin en Champions League et de reconquérir la première place en Championnat ". Les derniers jours on a dit tant de choses sur l'Inter : "Il est vrai, il y a du regrêt parce dans certains cas on parle trop et tant de tifosi écoutent trop ces choses qui sont dites et écrites. Nous sommes seulement au debout de la saison qui s'annoncent longue et difficile, il faut compter donc d'être devant tout le monde à la fin de l'année. Nous avons des obligations importantes envers nous mêmes, la societé et les tifosi, nous voulons sûrement gagner le championnat et faire le mieux possible en Champions League ".

 

 

Source Associée : Inter.it

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Cruz est l'un des meilleurs Jokers du Monde, et l'année dernière il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui à tout moments, il avait mis 15buts, alors cette année on veut le double :P Dai Cruz :smile:

 

c'est ptète un peu trop, moi je lui demande juste d'en mettre quand on est a égalité ou qu'on est mené!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz est l'un des meilleurs Jokers du Monde, et l'année dernière il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui à tout moments, il avait mis 15buts, alors cette année on veut le double :P Dai Cruz :smile:

ca va etre chaud pour lui vu qu'il est barre par adri-ibra-crespo(bon il est blesse)c'est ce que je lui espere en tout cas fait nous une exelente saison cruz trop bonne nouvelle content qu'il soit enfin venu fait moi rever :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz revient au meilleur moment et s'il sort d'énormes matchs vu qu'il aura sa chance avec la blessure d'Hernan, Mancio qui estime beaucoup Cruz lui fera confiance. Tout le monde a sa chance en attaque, il suffit d'etre le meilleur et non pas d'avoir le meilleur nom, quand Adri sera redevenu Adri alors il jouera tous les matchs, en atendant il devrait prendre exemple sur le professionnalisme de Julio au lieu de s'énerver à chaque remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir Cruz qui va reléguer Adri a la place de 4e attaquant -_-

A mon avis Mancini vas d'abord faire confiance à Adriano et si vraiment il marque pas bah ce sera Cruz qui prendre ça place. Mais Adri et Cruz vont avoir leur chance puise que Crespo est blessé.

 

J'espère de tout coeur que Adriano vas revenir en forme et nous sortir un Hadtrick comme il en avait l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

". Les derniers jours on a dit tant de choses sur l'Inter : "Il est vrai, il y a du regrêt parce dans certains cas on parle trop et tant de tifosi écoutent trop ces choses qui sont dites et écrites. Nous sommes seulement au debout de la saison qui s'annoncent longue et difficile, il faut compter donc d'être devant tout le monde à la fin de l'année. Nous avons des obligations importantes envers nous mêmes, la societé et les tifosi, nous voulons sûrement gagner le championnat et faire le mieux possible en Champions League ".

Belles paroles du plus grand joueur remplacant que je connaisse

 

:nikel: Julioooooooooo !!!!!!! crespo out :( il nous faut un attaquant avec de la classe B) parce que les starlettes adri-ibra sont capables du meilleur comme du pire :ermm: ! viva cruz t'es un boss :nikel:

T'as tout dit :bigrin:

 

Cruz revient au meilleur moment et s'il sort d'énormes matchs vu qu'il aura sa chance avec la blessure d'Hernan, Mancio qui estime beaucoup Cruz lui fera confiance. Tout le monde a sa chance en attaque, il suffit d'etre le meilleur et non pas d'avoir le meilleur nom, quand Adri sera redevenu Adri alors il jouera tous les matchs, en atendant il devrait prendre exemple sur le professionnalisme de Julio au lieu de s'énerver à chaque remplacement.

Si Mancio part du principe qu'avec du travail on a toujours ce qu'on veux Cruz a plus de chances que n'importe quel attaquant de notre effectif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais Mancini a toujours des apriories ^^ Par exemple pour un match important meme si Cruz vient de planter un triplet dans le match precedent et que Recoba est en super forme il mettra Ibra-Adri devant :bigrin: c'est ça Mancini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...