Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Catania


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Super content pour toi Nathy... Si je me souviens bien chaque fois que tu es allé à San Siro l'Inter on fait un nul... Mais cette fois on a gagné et c'est vraiment chouette... J'espère que tu as passé un agrèable moment et on se réjouis de voir tes photos (si il y en a) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: La morue! elle va voir le match <_<

 

 

 

grrr :angry: , redis ça et tu va connaitre le Mawashi Geri, coup de pied circulaire qui, comme son nom l'indique est un coup de pied.................circulaire.

 

Ca y est ! Nathy, nouvelle Mascotte de l'Inter après avoir porté chance à l'équipe: elle a regardé stanko droit dans les yeux, il a craqué pour ses yeux bleus et a voulu l'impressionner en en plantant deux!

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: La morue! elle va voir le match <_<

 

 

 

grrr :angry: , redis ça et tu va connaitre le Mawashi Geri, coup de pied circulaire qui, comme son nom l'indique est un coup de pied.................circulaire.

 

Ca y est ! Nathy, nouvelle Mascotte de l'Inter après avoir porté chance à l'équipe: elle a regardé stanko droit dans les yeux, il a craqué pour ses yeux bleus et a voulu l'impressionner en en plantant deux!

:nikel:

Tres bonne theorie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha vous êtes tous des amours :smile: Superbe le tifo, merci Ronnie pour la photo! J'étais à côté donc j ai pas vu ce que ça donnait^^ (j'vous mets un pti rond rouge ou j'étais en première mi-temps, après j'étais de l'autre côté^^)

 

Image IPB

 

8:40 Je pars de chez moi

9:10 J'arrive à la gare

9:27 Départ du train pour Milan

13:00 Arrivée à Milan (25min de retard car on a eu un train de remplaçement)

 

Direction gentiment le stade en métro + tram. Arrivée au stade et achat de 2-3 babioles (1 Mascotte Ambrogio, une écharpe "Io Sono Interista" + 2 cadeaux pour Ambro et Domi) puis direction le "Box Internet" pour retirer mon billet. Ensuite direction la Curva pour ce match Inter - Catania, avec achat du programme du match (nouveauté de cette saison) en passant, comme souvenir. Environ 1h avant le match, durant l'échauffement, les chants pour quelques (Zanetti, Adriano, Figo, Dacourt, Ibra, Samuel, Stankovic, Julio Cesar) résonnent dans San Siro mais les voix de la Curva sont timorées ce qui a le don d'agacer le capo qui durant une grande partie du match s'est égosillé dans son mégaphone à nous dire de chanter plus fort et plus longtemps^^. Petite surprise, le grand Ivan "Bam Bam" Zamorano était dans le stade alors on lui a dédié un petit chant ^_^

 

Les chants sont régulièrement entonnés pendant le match même si niveau sportif, bien qu'ayant commencé sur la bonne voie, on s'est laissé passablement déborder par ces siciliens. Leur but est splendide mais Julio Cesar est ultra mal placé. Par la suite, on s'est repris et grâce à 2 coups de feu de Deki Stankovic, on a passé l'épaule et par conséquent je ne suis plus porte poisse dieu merci :D A noter le très bon match de Stankovic donc, Zanetti et Solari qui, bien qu'il ait eu de la peine en première mi-temps, s'est fait l'auteur de feintes dont lui seul a le secret en deuxième période sur son flanc gauche. Il a même eu 2 grosses occasions mais c'était le jour de notre Deki.

 

Ensuite, comme le veut ma tradition, direction le San Siro Store pour acheter le maillot floké :coeur: 77 ANDREOLLI :coeur: Et j'ai une petite anecdote sur cet achat. Donc j'arrive et je demande ce maillot, le gars qui floke me dit "Qui?" Je réponds "Andreolli" "Ah mais je sais pas quel numéro il a..." "le 77" "Ok je le fais mais on a pas de kit avec son nom, je dois le faire séparément, il faut attendre un peu" "OK ok pas de souci" Après c'est un autre gars qui l'amène et il regarde le maillot et il dit "Magico Marco! Vous le connaissez non?" :bigrin: "Euh non mais je crois en lui alors je prends son maillot :smile: " "Ah c'est bien ça, c'est un futur grand je pense" ^_^

 

Voilà voilà après je prends le tram direction la Piazza Duomo, où je marche un peu dans la galerie marchande et je m'achète une bonne petite glace Straciatella et je prend enfin le métro pour rejoindre la gare. Sur la place de la gare, vers 18:15, je m'accorde 30min dans un cybercafé, puis je vais manger une pizza Romana juste à côté. Après il est malheureusement temps de rentrer en Suisse :(

 

20:25 Départ du train pour Lausanne

00:00 Arrivée du train à Lausanne (25min de retard)

00:20 Arrivée chez moi

 

Photos (peu) et vidéos (surtout) bientôt disponibles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Il est beau Figo, en vrai?? :unsure::bigrin:

 

Tu m'as pas ramener de cadeau à moi? :cry: jpensais que tu me rapporterais Luis pour une soirée :(:bigrin:

 

vivement les videos et les photos :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau Figo, en vrai?? :unsure::bigrin:

 

Tu m'as pas ramener de cadeau à moi? :cry: jpensais que tu me rapporterais Luis pour une soirée :(:bigrin:

 

vivement les videos et les photos :jumpy:

Tu l'aurais bien merité pour ton anniversaire ça :bigrin: mais...Non tu n'as pas été assez sage -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth: normal je te l'avais dit je l'ai fait :smile:

 

@Figita: non mais c'est que les 2 zigotos là je les vois donc je peur leur donner qqch, pas besoin d'envoyer ou je ne sais quoi :bigrin:

 

Merci les autres, esa, Ambro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...