Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LDC : SANCTIONS.


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

L'Instance disciplinaire de l'UEFA a requit une sanction envers deux joueurs de l'Inter, Fabio Grosso et Zlatan Ibrahimovic tout deux explusés du match de Champions League contre le Bayern Munich le 27 septembre dernier.

 

Pour Fabio Grosso, cette instance a écopé de deux matchs de suspension pour une faute sur le défenseur bavarois Willy Sagnol. Et pour Zlatan Ibrahimovic, il a écopé un match de suspension pour deux cartons jaunes reçu lors du match.

 

L'UEFA a aussi pris des sanctions envers l'entraîneur du Bayern Uli Hoeness et l'entraîneur adjoint de l'Inter Sinisa Mihajlović a une interdiction d'exercer leurs fonctions pendant deux matchs de compétition européenne. Cette sanction est dûe un échange verbale "agréssif" suite à l'explusion de Fabio Grosso et qui ont été explusés du match.

 

Je rappelle que ces décisions peuvent faire l'objet d'un recours qui doit être déposé au plus tard à minuit le lundi 9 octobre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

De toute facon on a les joueurs pour remplacer Grosso à gauche ... Maxwell, Burdisso ou encore le Capitano pour ne citer qu'eux peuvent jouer à ce poste ... Et pour Inbrahimovic on a Cruz ou encore Recoba donc on va dire que c'et pas une trés trés mauvaise nouvelles ces sanctions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_--_- Fautes stupides, sanctions stupides. Normalement on devrai pas avoir de problèmes pour les remplacer. Maxwell ou Coco pour Grosso et Cruz ou Recoba pour Ibra

 

J'espère en tout cas voir une attaque Recoba - Adri :D:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_--_- Fautes stupides, sanctions stupides. Normalement on devrai pas avoir de problèmes pour les remplacer. Maxwell ou Coco pour Grosso et Cruz ou Recoba pour Ibra

 

J'espère en tout cas voir une attaque Recoba - Adri :D:nikel:

 

Il me semble que coco ne soit pas inscrit dans la liste des joueur convoqué en C1 tout comme carini et choutos. Burdiso va sans doute prendre sa place. Maxwell je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on a les joueurs pour remplacer Grosso à gauche ... Maxwell, Burdisso ou encore le Capitano pour ne citer qu'eux peuvent jouer à ce poste ... Et pour Inbrahimovic on a Cruz ou encore Recoba donc on va dire que c'et pas une trés trés mauvaise nouvelles ces sanctions ...

seulement on y arrivait pas quand il etait pas la ca prouve que l'on est pas capable de remplacer un blesse correctement mais la cruz et cambiasso ainsi que burdisso sont de gros pilier à eux trois ils peuvent faire basculer un match donc j'ai une totale confiance en eux (surtout en cruz) vive les bon retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre pourquoi Grosso se prend 2 matchs :huh:

Surtout que si Sagnol mesurait 10 centimètre de plus on aurait parlé d'un duel à l'épaule et Fabio n'aurait meme pas pris un jaune. De toutes façons ça tombe bien vu qu'il est blessé.

A coup sur Mancio va ressortir Maicon à droite et Javier à gauche, Maxwell est le nouveau Coco dans l'estime de Mancio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm: comme si on était pas déjà dans la mouise comme ça... :( heureusement qu'on a un banc de qualité.. mais bon maintenant on a plus le droit aux rouges parce que sinon ça risque de devenir compliqué cette histoire -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mancini va donner sa chance à Burdisso pour remplacer Grosso. Il avait fait un excellent mondial avant de se blesser et là il est rétabli même si au Mondial il avait joué sur le côté droit. Maxwell je connais pas son potentiel. Maicon pour moi est un excellent remplaçant et je le mettrais même dans la catégorie milieu vu qu'il est très offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi

 

Coco est toujours convalescent et pas inscrit ou sinon on va bien voir si on a l'étoffe d'un grand club qui se surpasse malgré les obstacles... :(:(:(

Oui montrons aux autres qui nous sommes et que nous pouvons enfin faire face a la dure réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et Fabio Grosso ont décidés de faire appel de la suspension de deux matchs infligés par la Commission de Discipline de l'UEFA pour avoir fait une faute sur le défenseur, Willy Sagnol, lors du match de Champions League contre le Bayern Munich.

 

Uefa.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...