Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kily Gonzalez critique Mancini!


Alejandrao

Messages recommandés

L'ancien ailier de l'Inter de Milan, Kily Gonzalez, a montré du doigt le professionnalisme de son ancien entraîneur, Roberto Mancini.

 

De retour en Argentine, l'ancien milieu de terrain des Nerazzuri ne s'est pas privé pour critiquer celui sous les ordres duquel il affirme avoir eu des difficultés à évoluer. Dans un entretien accordé au journal El Grafico, il a confié: "Mancini agit toujours comme un joueur. Son comportement et ses réactions sont parfois indigne de celles d'un entraîneur de haut niveau".

 

L'ancien joueur de Valence est aussi revenu sur le présumé conflit qui opposait Adriano aux joueurs argentins: "Il n'y a pas eu de problèmes entre les argentins et Adriano. Seulement avec Veron. Juan Sebastian avait la réputation de dire les choses en face. C'est un gagnant et il demandait la même chose à ses coéquipiers. Mais Adriano en a fait une affaire personnelle et c'est ce qui a causé des problèmes".

 

Source: Kily Gonzalez critique Mancini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais des critiques venant de la part de joueurs comme ca, ca doit faire ni chaud ni froid ... Ils jouaient 1 match sur 6 donc on comprends qu'ils en veuillent à Mancini ... Bref il peut dormir tranquil le Mancio c'est pas ca qui va lui casser le moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Si ces joueurs valaient vraiment quelque chose ils seraient resté dans l'équipe :bleee:

Et si il y avait un conflit entre ces deux la :unsure: comme on a pu le voir avec Aimar avec Valence n'est ce pas un grand joueur ce Pablo??? bien sur que si mais vu le conflit qu'il avait avec l'entraineur de Valence il a du se résigner a partir ;) Puis imaginez qu'il déclare sa quand il est encore dans l'équipe,la il aurait été sur de ne plus jouer du tout donc logique qu'il dise sa maintenant ;) pratiquement tout joueurs aurait parlé apres ou d'autre se serait juste tai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Mancini l'Inter se remet a gagner des titres. Cette année doit être le tournant d'une partie de l'histoire du club. Mancini a préparé le terrain avec les titre de Coppa Et SuperCoppa, il reste plus qu'à s'imposer en Championnat. Mais également en LDC, même si c'est très mal partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!Pour moi si l'inter remporte le championnat sans briller en champions league je serais tout de meme bien amer,Car il ne faut pas oublier que le championnat nous ouvre les bras cette année...Sans la juve et avec les 8 points de retards du Milan (le duo habituel de tete) ainsi et surtout notre tres bon mercato estival...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kily, Mancini ne lui faisait pas confiance et il préferait faire jouer son pote Stankovic alors que ce n'est pas un joueur d'aile et ca doit être pour ca qu'il le critique.

 

Sinon concernant l'Inter, je pense qu'il faudrait lacher l'affaire pour la CL et plutôt se concentrer sur un scudetto qu'on essaie de gagner depuis 89...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<:nazz: c'est un peu facile de critiquer maintenant -_- il aurait mieux fait de se bouger sur le terrain quand il jouais s'il voulais une place de titulaire :angry: il était pas capable de bouger son gros c** s'était plus le joueur qu'il était à valence -_-

perso je ne le regrette pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je repêche un topic un peu poussiéreux mais je voulais préciser que Kily a réussi avec le Rosario Central après seulement 3 mois ce qu'il n'a jamais réussi à faire avec l'Inter : MARQUER !

:laugh::laugh: Sympa l'anecdote Toone :nikel: Je suis plié en deux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...