Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATRIX VA SORTIR UN LIVRE


Freewal

Messages recommandés

Marco Materazzi va sortir un livre dont le titre sera «Ce que j’ai vraiment dit à Zidane»

Le livre recueillera toutes les phrases qu'aurait pu déclarés Marco envers Zidane, soit 249 phrases. On notera le caractére ironique, de certaines phrases :

"Zidane, qu'est-ce que tu fais? Vous n'avez pas encore perdu et tu t'es déjà arraché les cheveux";

"Depuis que Foucault est mort, la philosophie française, ça craint"

Les gains du livre seront exclusivement revérsé à l'Unicef selon la Gazetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Exellent Matrix, il rentre dans le groupe des totti - del piero qui avaient sorti un livre de blague à l'époque, ainsi qu'un dvd avec Totti et Alex accoudé à un bar et racontant les mêmes blagues que dans le livre. Le positif, c'est le beau geste de reverser l'argent à une oeuvre caritative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Zidane : Materazzi sort un livre !

 

Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé «Ce que j'ai vraiment dit à Zidane». «Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire», écrit Materazzi. Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine. Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef.

 

Source: l'Equipe

 

Admirez les médias Français <_<<_<:angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Zidane, qu'est-ce que tu fais? Vous n'avez pas encore perdu et tu t'es déjà arraché les cheveux";
:laugh: Enorme notre Marco

Autres exemples: "Eh mais tu peux me montrer ou se trouve exactement le sternum?", "Maintenant je vais te réveler la fin de Lost"... Celles là sont pas droles du tout mais c'est ce qui les rend drole en quelques sortes.

Matrix a fait ça car il ne se prend pas la tete, en plus c'est pour une bonne cause, ce qui n'empeche pas les jaloux de journalistes français de dire qu'il est ridicule et de ressortir le hors sujet qu'il n'a rien à faire sur un terrain. C'est pourtant eux qui sont ridicules et puis les mentalités sont différentes dans les deux pays , alors on leur demande pas leur avis. Comme l'a dit Curva Nord c'est chose courante en Italie comme avec les Barzelette de Totti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder M6 et il y a un documentaire sur le coup de boule et pour une fois les mecs qui ont fait ce documentaire sont objectifs. Il ne sont ni pour Zidane ni pour Matrix mais ils expliquent les faits qui ce sont passés vraiment. Et ils ont même montré ce que avait vraiment dit Matrix en faisant lire sur les lèvres la video par une femme italienne qui lit sur le lèvres.

 

>>>> "Donne le (le maillot) à ta p*** de soeur "

>>>> "Va te faire en*****"

>>>> "P*** de Zidane"

 

C'est cette version là qui me semble la plus juste -_-

 

Je sais que je dévie peut être du sujet mais c'est pas pour relancer la polémique ni les embrouilles, just pour expliquer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Matrix fais baver ces ******* de médias francais

 

Foot - Zidane : Materazzi sort un livre !

 

Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé «Ce que j'ai vraiment dit à Zidane». «Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire», écrit Materazzi. Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine. Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef.

 

Source: l'Equipe

 

Admirez les médias Français <_<<_<:angry::angry::angry::angry:

Moi ce qui me fait rire c'est le point d'exclamation qui a l'air de dire "Matrix est un idiot"

 

HAHA va falloir que je l'achète ce livre... quelqu'un sait s'il sera publié en français?

Ca m'étonnerait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'insultes...ou est le mal, j'suis sur un forum, pas dans un commissariat, faudrait enfin qu'une personne prenne les comandes, parce que les attitudes et remarques subjectives, ca devient franchement lassant.

 

Lis ça avant de te plaindre: La Charte

 

Sur ce retour au Sujet sinon c'est +10%. Si quelqu'un veut en parler c'est par mp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un génie ce Materazzi !

 

Il est quand meme 100 fois plus intelligent que le vendeur de yaourt préféré des français. Zidane aurait été incapable d'ecrire un livre, deja quand il parle c'est plus un robinet d'eau tiède.

 

 

Et pourquoi pas le ballon d'or 2007 à Marco ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...