Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ouverture des reservations


skiptomylou93

Messages recommandés

salut , étant un intériste depuis toujours j'ai donc décidé avec un goupe de pote de me rendre voir le match atalanta - inter ( le 23 décembre ) c pa un inter-milan ac mais bergame et milan son proche géografikement alor en kelke sorte c un derby :D bon bref je voudrait reservé mes places sur internet j'aimerait donc savoir combien de temps avan le match les places son disponible ? et ossi j'en apelle a votre expérience pour savoir kelle son les meilleurs places rappor kalité/prix merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Hello, pour ma part je vais à Milan dimanche^^ enfin bref...

 

Les billets sur internet sont disponible la semaine précédant le match. Personnellement, je prends toujours les place dans le DEUXIÈME ANNEAU VERT, c'est la Curva, les billets y sont 20€ (15€ pour les femmes et enfants). T'es placé assez haut mais t'as une bonne vue d'ensemble. Sinon, pour être placé latéralement, je te conseille le DEUXIÈME ANNEAU ORANGE (t'as la carte du stade sur le site officiel, sous BIGLIETTI).

 

Tu réserves les billets par le net, tu les paies et tu les retires au plus tôt 2h avant le match au BOX INTERNET devant les CANCELLI 4 et 5, sur présentation d'une copie de la confirmation de paiement (que tu reçois par mail) et une pièce d'identité.

 

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...